Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100RS1 : Opération sauvetage

+6
berlo
lindsey
popov1100
Décédé : riderbilly
Cousinhub
Darkman
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1K100RS1 : Opération sauvetage Empty K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 17:40

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut à tous,
Je vais m'attaquer demain à mon problème. (dont j'avais parlé sur l'ancien forum)
J'appelle à la rescousse Popov.
Qu'est-ce que je dois commencer à démonter, tester?
Il me faut un multimètre je suppose ?
@+

2K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 17:43

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Darkman a écrit:Salut à tous,
Je vais m'attaquer demain à mon problème. (dont j'avais parlé sur l'ancien forum)
J'appelle à la rescousse Popov.
Qu'est-ce que je dois commencer à démonter, tester?
Il me faut un multimètre je suppose ?
@+
Tu peux nous rafraîchir le neurone ?... scratch

3K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 17:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K100rs1984 a écrit:
Tu peux nous rafraîchir le neurone ?... scratch

pourquoi, t'en as qu'un Question
scratch

4K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 18:02

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
K100rs1984 a écrit:
Tu peux nous rafraîchir le neurone ?... scratch

pourquoi, t'en as qu'un Question
scratch
Ben oui ... En informatique, c'est 0 ou 1 ... pas besoin de savoir compter !! :laughing: :laughing:

5K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 18:04

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K100rs1984 a écrit:
Ben oui ... En informatique, c'est 0 ou 1 ... pas besoin de savoir compter !! :laughing: :laughing:

t'as encore esquivé le coup :bien:

6K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 18:07

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
K100rs1984 a écrit:
Ben oui ... En informatique, c'est 0 ou 1 ... pas besoin de savoir compter !! :laughing: :laughing:

t'as encore esquivé le coup :bien:
Marche pas à tous les coups !! :laughing: :laughing:
Tu viens avec la famille next samedi ?

7K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 19:15

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K100rs1984 a écrit:
Tu viens avec la famille next samedi ?

non, pas facile avec les petiotes et madame pas trés chaude d'etre seule femme
elle a beaucoup plus l'hab des rscf

8K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 19:31

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Darkman a écrit:Salut à tous,
Je vais m'attaquer demain à mon problème. (dont j'avais parlé sur l'ancien forum)
J'appelle à la rescousse Popov.
Qu'est-ce que je dois commencer à démonter, tester?
Il me faut un multimètre je suppose ?
@+

qu'est ce qu'elle a ta vieille petoire, raconte moi tout, si ca te fais du bien, tu peux meme pleurer sur mon epaule :fleur3:

9K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 21:23

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je voulais mettre un lien vers mon post de l'ancien forum mais il n'a pas survécu , apparement. Crying or Very sad


Voila, je vais essayer de faire au plus simple et précis.
Un soir, je quitte le boulot. A quelques km, arrivé sur la rocade, elle se coupe (genre comme si je coupais les gaz et le contact).
Essai de redémarrage, le démarreur tourne, le moteur voudrait y aller, mais ça ne va pas. J'attends trois mn, j'essaie et elle repart comme si rien ne s'était passé. Elle m'a refait la même chose à mi-trajet, exactement pareil.
Le lendemain, je sors la bécane du garage, et là, elle ne démarre pas. pareil, le démarreur tourne, mais ça ne vient pas.
A noter que lorsque je tournais la clé de contact, je n'entendais pas la pompe à essence tourner.
J'ai fait les vérifs d'usage, fusibles, contacteurs béquille, contacteur d'embrayage, relais de la pompe. Puis j'ai démonté la pompe, testée sur une alim' 12V pdt quelques secondes et je l'ai remontée.
Comme je ne trouvais pas, je l'ai emmenée chez un mécano. Il m'a dit que ma pompe était HS, me l'a changée mais m'a dit que la moto ne démarrait toujours pas, qu'il allait regarder. Après quelques temps, il m'a dit que c'était la segmentation à refaire (après prise de compressions, 4 aux trois premiers cylindres, et 7 au dernier).
J'ai suivi vos conseils, rappatrié la brêle chez moi et faire ma recherche de panne tranquilou (et puis s'il le faut, je ferai ma segmentarion moi-même.
Voila, la version raccourcie de l'aventure.
Popov, tu m'avais dit (comme d'autres) que ma panne avait l'air électrique, chose dont je suis convaincu également.
Et tu m'avais dit de tester plein de trucs. C'est pourquoi je refais appel à toi pour savoir par quoi je commence et comment je dois m'y prendre.
Merci d'avance.

P.S. : Je ne pleurerai pas, je suis un homme, un motard... et un BM'iste, de surcroît 8)

P.P.S. : les deux comiques aux neurones partagés sous système binaires, si vous continuez de vous filer rencard sur mon post, je vous fais renifler mes gaz d'échappement en Auvergne... :matrak:
Ca fait peur, hein ?

10K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 21:29

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Non mais qu'est-ce qu'il veut le gamin là ?! On se donne rancard où on veut , non mais !! Y en a qui se sont fait pourrir des posts pour moins que ça !! (Hein SBM ?...) :laughing: :laughing: :laughing:
Bon sinon .. me semble qu'on a déjà entendu parler de ce genre de soucis récemment... Mais avec 1 neurone ... scratch
alien

11K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 21:40

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Darkman a écrit: je vous fais renifler mes gaz d'échappement en Auvergne... :matrak:
Ca fait peur, hein ?



euh, si t'arrives a démarrer Razz Razz

bon plus sérieusement, on va plutot essayer de cerner ton probleme
scratch

12K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 22:32

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

putain de M...., j'avais une reponse de ouf mais j'ai clique au mauvaise endroit, perdu la reponse

alors pour la peine (t'a vraiment la poisse toi) t'aura que la version courte

sur ton k100rs1 tu as je pense un motronic et 16 soupapes
sur mon r1100 motroniqué, la pompe tourne qq seconde lorsque l('on tourne la clef de contact

par contre sur mon k100 elle tourne que si le moteur depasse 400tr/min

sur la rocade ta moto a callé au basse vitesse (genre au stop)
ou en roulant (on va dire au dessus de 100km/h) ?


donc les verif a faire a premiers

-> lorsque ca demarre pas les compte tour decole t'il ?
-> les prises sont propres et nettoyé au wd40
-> le cable qui va au niemann n'est pas sectionné

suivant les reponse on continue la recherche...

au taf...

13K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 12:58

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

popov1100 a écrit:(t'a vraiment la poisse toi)
Si tu savais....


sur ton k100rs1 tu as je pense un motronic et 16 soupapes
sur mon r1100 motroniqué, la pompe tourne qq seconde lorsque l('on tourne la clef de contact
par contre sur mon k100 elle tourne que si le moteur depasse 400tr/min
En fait, d'habitude, quand je mets le contact, j'entends un "BZZZZZ" de quelques secondes. Là, non. (Mais je n'ai pas vérifié depuis que la pompe a été changée).

sur la rocade ta moto a callé au basse vitesse (genre au stop)
ou en roulant (on va dire au dessus de 100km/h) ?
J'étais à 100 à peu près.

donc les verif a faire a premiers

-> lorsque ca demarre pas les compte tour decole t'il ?
-> les prises sont propres et nettoyé au wd40
-> le cable qui va au niemann n'est pas sectionné

suivant les reponse on continue la recherche...

au taf...
Je m'attaque à ça tout à l'heure et je te tiens au courant.

14K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 13:33

lindsey

lindsey
En rodage
En rodage

de toutes façon, temps que tu n'entend pas la pompe au coup de demarreur, ça ne sert tristement a rien d'aller chercher une panne ailleurs.

je ne sais pas qui c'est ton mecano qui t'a dit les segments mais faut l'eviter coute que coute celui là. 2 doigts Evil or Very Mad

t'a pas l'occasion de connaitre quelqu'un qui a un k100 pour lui emprunter son boitier de gestion par hasard?

meme si on m'a dit que l'electronique etait de bonne qualité chez bm, ça ne prend pas beaucoup de temps a controler et je ne pense pas que ce soit infaillible.

15K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 14:32

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

lindsey a écrit:

je ne sais pas qui c'est ton mecano qui t'a dit les segments mais faut l'eviter coute que coute celui là. 2 doigts Evil or Very Mad


ton mécano .....plus con ..tu meurs

16K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 14:58

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je connais bien Darkman, au besoin on pourra testé le boitier sur mon k1100. par contre l'inverse je suis pas très chaud.

notre mécano local nous a bien déçu cette année...



Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 15:00, édité 1 fois

17K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 14:59

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

lindsey a écrit:de toutes façon, temps que tu n'entend pas la pompe au coup de demarreur, ça ne sert tristement a rien d'aller chercher une panne ailleurs.

ca depend, la pompe ne tourne pas certe
mais pourquoi, soit parce que'lle est couic
soit parce que l'information "il faudrait faire tourner la pompe" n'arrive pas...

lindsey a écrit:
je ne sais pas qui c'est ton mecano qui t'a dit les segments mais faut l'eviter coute que coute celui là. 2 doigts Evil or Very Mad

t'a pas l'occasion de connaitre quelqu'un qui a un k100 pour lui emprunter son boitier de gestion par hasard?
le motronic ne tombe statisquement jamais en panne, c'est souvent un souci de connectique ou de cable coupé, ou de capteur foireux

lindsey a écrit:
meme si on m'a dit que l'electronique etait de bonne qualité chez bm, ça ne prend pas beaucoup de temps a controler et je ne pense pas que ce soit infaillible.

18K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 15:13

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

berlo a écrit:Je connais bien Darkman, au besoin on pourra testé le boitier sur mon k1100. par contre l'inverse je suis pas très chaud.


d'apres etk
les motronic de k1100 et k100rs1 sont les meme

19K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 16:33

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:d'apres etk
les motronic de k1100 et k100rs1 sont les meme
K1 aussi

20K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Ven 1 Déc 2006 - 17:37

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
popov1100 a écrit:d'apres etk
les motronic de k1100 et k100rs1 sont les meme
K1 aussi
Normal Claude, K1 et RS/1 sont mécaniquement identiques ... :bien:

21K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Sam 2 Déc 2006 - 16:11

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon, hier j'ai fait un peu de méca (un peu, parce que j'avais de la maçonnerie à faire Evil or Very Mad )

Mon premier job a été de démonter la batterie pour la mettre en charge. Il n'y avait plus beaucoup d'acide dedans donc j'ai refait les niveaux et mis en charge. Le problème est que chargeur a l'air de vouloir me faire des misères vu qu'il ne sort que 10.5V.

J'ai donc démonté le boitier Motronic, ce qui me permettra de le tester sur la bécane de Berlo.
Et puis j'ai continué de démonter le carénage. A ce propos, si quelqu'un sait comment démonter le bloc compteur, j'ai un petit souci. Embarassed

Voila, sinon je m'y recolle demain et je vous aviserai.

22K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Sam 2 Déc 2006 - 16:20

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bon courage !

en parlant de compteur, j'ai de la buée dans le mien. faut que je démonte voir aussi.

23K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Sam 2 Déc 2006 - 17:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Darkman a écrit:J'ai donc démonté le boitier Motronic, ce qui me permettra de le tester sur la bécane de Berlo.
Fait plutot le contraire, prend celui de Berlo pour le mettre dans ta moto.

Darkman a écrit:Et puis j'ai continué de démonter le carénage. A ce propos, si quelqu'un sait comment démonter le bloc compteur, j'ai un petit souci. Embarassed
Derriere le T supperieur il ya 4 vis BTR, tu les enleve.
Apres derriere le compteur (sur la grosse prise) il y a une rondelle d'arret, tu l'enleve avec une pointe et sutout fait tres attention a se qu'elle ne saute pas.
Apres au fond enleve la petite vis BTR qui est au fond et debranche la grosse prise.

24K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Sam 2 Déc 2006 - 17:05

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Darkman a écrit:Mon premier job a été de démonter la batterie pour la mettre en charge. Il n'y avait plus beaucoup d'acide dedans donc j'ai refait les niveaux et mis en charge. Le problème est que chargeur a l'air de vouloir me faire des misères vu qu'il ne sort que 10.5V.

Dans ce cas la batterie est morte, la première chose à faire est de la changer.

25K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Sam 2 Déc 2006 - 17:15

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

berlo a écrit:bon courage !

en parlant de compteur, j'ai de la buée dans le mien. faut que je démonte voir aussi.
Le problème de buée dans le bloc compteur à déja donné lieu à un sujet sur l'ancien forum ,entre autre il y avait un lien de Claude(traduit par buzz) traitant de ce problème https://bmist.forumpro.fr/ftopic562.Le-compteur-serie-K.htm, il en ressort que ce problème de condensation était connu du constructeur ,pour y remédier bmw avait percé et placé deux membranes en goretex sur l'arrière des bloc compteur, dans le but de créer une ventilation à l'interieur de celui-ci .
Malgré un joint neuf, je rencontre le problème sur ma moto , je proposais deux solutions ,remontage du bloc dans une atmosphère à 0% d'humidité ,peut-être à l'intérieur d'un four ,(rapidement juste le temps de refermer le couvercle ,le vissage étant fait hors du four bien entendu) ou alors placer 2 ou3 sachets de silice à l'interieur du bloc .



Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 11:20, édité 1 fois

26K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Sam 2 Déc 2006 - 17:20

kanki73

Anonymous
Invité

Pour en revenir au probleme de pompe..... si elle est neuve et que lorsque tu mets le contact elle ne tourne pas , vérifie la connexion qui aliment la pompe..... la mienne merdait et j' avait des pannes intermitentes de demarage..... donc je l' est supprimée et mis des cosses sur tout les fils depuis plus de blem!!!!!!

27K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Sam 2 Déc 2006 - 17:54

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ok, merci à tous, j'ai du boulot, demain.

28K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Lun 4 Déc 2006 - 11:04

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon en effet, ma batterie est morte.
Si quelqu'un sait ou je peux en trouver une dans le secteur à prix raisonnable, je suis preneur.
Je n'ai pas fait d'autre chose dessus, vu que sans batterie, pas facile de voir d'ou vient et ou va le jus.
Et puis la voiture avait besoin d'un démontage de carbu.
Je me remets dessus vendredi en espérant que j'aurai trouvé une batterie.

29K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Lun 4 Déc 2006 - 11:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dans quel secteur ?.
Tu est ou ?.

30K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Lun 4 Déc 2006 - 11:31

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

j'ai commandé pas mal de baterie chez louis.de
sur ma r1100gs je montais leur baterie pour les modele sans abs, a 9.99 euro, oui oui
je la changeais preventivement tous les ans, la vieille partant se faire recycler dans le side (ou cet année dans le k100)

l'intensité de court circuit n'est pas fameuse, (d'ou la denomination pour r1100 sans abs)

mais je n'ai jamais eu de soucis avec ces bateries

31K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Lun 4 Déc 2006 - 14:14

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

BM92 a écrit:Dans quel secteur ?.
Tu est ou ?.

Ah oui, tiens, on ne voit la localisation sous l'avatar.

Je suis à Nantes.

popov1100 a écrit:j'ai commandé pas mal de baterie chez louis.de

Le problème de Louis.de, c'est que je n'ai pas retenu grand chose de mes cours d'allemand...

32K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Lun 4 Déc 2006 - 14:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Darkman a écrit:Ah oui, tiens, on ne voit la localisation sous l'avatar.
Je suis à Nantes.
Parce que tu avais pas renseigner la champs Localisation :
Maintenant c'est fait :wink:

33K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Lun 4 Déc 2006 - 14:34

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Darkman a écrit:
Le problème de Louis.de, c'est que je n'ai pas retenu grand chose de mes cours d'allemand...
Françoise et moi on a quelque notions si tu as besoin.

34K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 11:57

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Jawohl, Herr Berlo, und danke schon.

Ben si tu peux me trouver la page qui concerne les batteries avec prix et délais, ça m'aiderait bien.
Sinon, s'il y a un revendeur à Nantes, vu le caractère passablement urgent du problème. je n'en peux plus d'aller au boulot en caisse, ceux qui étaient sur la rocade ce matin me comprendront.

Auf wiedersehen.

35K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 12:05

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

la moins cher

ref : 10036805
(sans l'acide a prendre au centre auto le plus proche)
Y60-N24AL-B
184x125x170

je crois qu'il y a environ 12 euro de port
alors c'est pas forcement rentable si t'a que ca a commander

a toi de voir

36K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 12:05

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

delais environ 5 jours (moyenne des commandes que j'ai passé chez eux)

37K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 16:03

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Chez BM, ça vaut 139€.
Je crois que je vais commander chez Louis.

38K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 16:31

Invité

Anonymous
Invité

sur ma k75rt ( d origine une 30ah) j'ai mis celle que popov te dit 20 ah et aucun probleme ça fonctionne
j'ai bien suivi les instructions de popov pour la mise en place de l'acide ( remplir , attendre une petite demi heure puis refaire le niveau avec de l'acide, charger une nuit et le tour est joué) ne jamis rajouter d'acide ensuite (bien sur) toujours de l'eau deminéralisée (merçi le fer à repasser)

39K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 16:52

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui, j'ai oublié ce detail, je pense que si tu n'as pas l'abs, une baterie de r1100 version louis a 9.99 marche tres bien

le couple necessaire au demarage d'un 4pat poussif (voir meme 3 pour nico) sera plus faible qu'un mechant r1100 fortement comprimé.....

donc la 10036829 a 9.99 doit suffire

par contre comme dit nico, pour la mise en service
verser l'acide, laisser degaser une demi heure
completer les niveaux
et mettre en charge lente pendant une nuit

et ne placer sur la moto qu'apres une charge lente

voila

40K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 16:59

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai l'ABS (il me sauve la vie à chaque feu rouge).
Je vais Prendre celle-ci

41K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 17:06

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Darkman a écrit:J'ai l'ABS (il me sauve la vie à chaque feu rouge).
Je vais Prendre celle-ci

tu as toute ces motos là :face:
mr a bon gout !!!

BMW R 60/6 (0251)
BMW R 60/7 (0301)
BMW R 65 (R65)
BMW R 65 G/S (R65G/S)
BMW K 75 C (K75C)
BMW K 75 RT /ULTIMA (K75RT)
BMW K 75 S (K75S)
BMW R 75/7 (0302)
BMW R 80 R (R80R)
BMW R 80 RT (247) [NUR MODELLE OHNE ABS]
BMW R 80/7 N (0327)
BMW R 80 GS (R80GS)
BMW R 90 S (R90S)
BMW R 90/6 (0271)
BMW R 100 R (R100R) [NUR MODELLE OHNE ABS]
BMW R 100 GS (R100GS)
BMW R 100 GS PD (R100GS/PD)
BMW R 100 RS (0377)
BMW R 100 RS (R100RS)
BMW R 100 RT (0446)
BMW R 100 RT (R100RT)
BMW R 100 S (0324)
BMW R 100 S (0376)
BMW R 100/7 (0304)
BMW K 1 (K-1)
BMW K 100 (K100)
BMW K 100 RS/RT (K100RS/RT)
DUCATI 750 GT (750GT)
DUCATI 900 SD DARMAH (900SD)
LAVERDA 750S FORMULA (750S)
LAVERDA LAVERDA 120 (LAVERDA120)
MOTO GUZZI V 35 IMOLA (PC-V35)
MOTO GUZZI V 35 C (V35C)
MOTO GUZZI V 35 II (PA)
MOTO GUZZI V 35 IMOLA II (PC)
MOTO GUZZI V 50 C (PM)
MOTO GUZZI V 50 II,III (PB)
MOTO GUZZI V 50 MONZA (PE)
MOTO GUZZI V 65 (PG) (V65)
MOTO GUZZI V 65 C (V65C)
MOTO GUZZI V 65 FLORIDA (PW)
MOTO GUZZI V 65 GT (PG-V65GT)
MOTO GUZZI V 65 LARIO (PT)
MOTO GUZZI V 65 SAPRISA (V65SAPRISA)
MOTO GUZZI V 65 SP (PG)
MOTO GUZZI V 65 TT (PV)
MOTO GUZZI V 650 NTX (LB)
MOTO GUZZI 750 S (VK1)
MOTO GUZZI 750 S3 (VK2)
MOTO GUZZI V 7 SPORT (VK)
MOTO GUZZI 850 LE MANS /I (VE)
MOTO GUZZI 850 LE MANS II (VF)
MOTO GUZZI 850 T (VC)
MOTO GUZZI 850 T3 / T4 (VD)
MOTO GUZZI 850 T3 CALIF. (850T3)
MOTO GUZZI 850 T5 (VR)
MOTO GUZZI CALIFORNIA II (VT)
MOTO GUZZI 1000 G5 (VG)
MOTO GUZZI 1000 LE MANS I (VV)
MOTO GUZZI 1000 SP II (VH-1000)
MOTO GUZZI 1000LE MANS II (VF-1000)
MOTO GUZZI CALIFORN. III/ (VW)
MOTO GUZZI MILLE GT (VH)
MOTO GUZZI V 11 SPORT (KT)

42K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 18:10

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

on se fait une commande groupée ?
si tu commandes, je vais prendre 2-3 bricoles. on partagera les frais d'envoi comme ça

43K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Darkman a écrit:J'ai l'ABS (il me sauve la vie à chaque feu rouge).
Je vais Prendre celle-ci
moi perso je prendrais celle-ci
http://www.louis.de/_108d5d1c51f018b6a37173fb47d312dcbe/index.php?topic=search&searchterm=10036831&cmd.x=7&cmd.y=1
comme sur un r1100 avec abs

44K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 20:14

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui pourquoi pas, surtout que sur le k100, le bac baterie comporte la decoupe pour les petites baterie, donc le montage se fait sans soucis

http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3256

la batterie de r1100 bien en place dans le k100

45K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 20:25

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:
le couple necessaire au demarage d'un 4pat poussif (voir meme 3 pour nico) sera plus faible qu'un mechant r1100 fortement comprimé.....
4pat poussif ... Tssss... Rappelle-moi un des trucs que tu as dans ton garage ? Ca commencerait pas par K ?... :laughing: :laughing:

46K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mar 5 Déc 2006 - 20:55

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si mais il est poussif
la preuve :

http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3270

et puis vous allez vous faire rappeler a l'ordre,
on ne pourri pas les forum meca....

chef, au secours, ils m'embettent !!

47K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mer 6 Déc 2006 - 10:11

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

niko62 a écrit:
moi perso je prendrais celle-ci
http://www.louis.de/_108d5d1c51f018b6a37173fb47d312dcbe/index.php?topic=search&searchterm=10036831&cmd.x=7&cmd.y=1
comme sur un r1100 avec abs

Oui, mais l'autre batterie est prévue pour les K1. Vu que c'est ce qui se rapproche le plus de la mienne.


Ok Berlot pour l'achat groupé. Essaye de m'appeler au taf dès que tu as une minute. je voudrais faire ça rapidos.


Popov, quand tu parles de charge lente, il faut un chargeur particulier, je suppose ? Le mien ne fait pas ça. On trouve ça en centre auto ?


Et Popov a raison, arretez de pourrir siouplait, on est déjà à trois pages.

48K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mer 6 Déc 2006 - 10:20

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

charge moto, tout bete
genre optimate III ou accumate

sinon, chargeur auto mais avec une ampoule en serie pour faire baisser le courant de charge
(on va dire 1A c'est bien)

49K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mer 6 Déc 2006 - 10:28

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

genre ca chez louis 10003695
ou la reference du chargeur moto l'optimate III 10003659

ou pour un usage pas trop poussé 10003666 à 15 euro
peu tres bien faire l'affaire (mais a 15€ pas de regulation, faut pas oublier de l'enlever)

50K100RS1 : Opération sauvetage Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mer 6 Déc 2006 - 16:46

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon, ça y est, batterie commandée, chargeur optimate III commandé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum