Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme electrique de ma R75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme electrique de ma R75 Empty probleme electrique de ma R75 Lun 15 Mar 2010, 12:11

Invité

Anonymous
Invité

salut camarades,
j'ai une R 75/7 de 1978 et j'ai un probleme d'electricité si kelk1 peu m'aide j'en serai tres reconaissant.
dabord pour l'exitation la baterie ne se recharge plus, y a aussi k'elle demare dificillement des fois et kan elle demare ya comme des coupure dans le regime en dirai kel veu s"eteindre et tout de suite apres elle reprend son regime normale.
ma moto je l'ai refaite à zero je l'ai complettement modifié; peinture perso
supression du tableau, retroviseur ainsi ke les clignotants,bref noir mate a l'etat brute et depuis ke jlai remonter elle me rend malade avec ces problemes elecrtique :bouhouh:

2probleme electrique de ma R75 Empty Re: probleme electrique de ma R75 Jeu 18 Mar 2010, 20:45

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Normal, elle est allergique au langage SMS...
Je te charrie

Normal disais-je : l'excitation de l'alternateur passe obligatoirement par le votant de charge. Vu que tu as virer ce voyant, tu n'a plus de charge.
Au cas, mets un votant même planqué dans le phare.
Ta batterie est elle suffisamment chargée ?
Traque aussi les mauvais contacts

3probleme electrique de ma R75 Empty Re: probleme electrique de ma R75 Jeu 18 Mar 2010, 20:54

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

sly a écrit:salut camarades,
j'ai une R 75/7 de 1978 et j'ai un probleme d'electricité si kelk1 peu m'aide j'en serai tres reconaissant.
dabord pour l'exitation la baterie ne se recharge plus, y a aussi k'elle demare dificillement des fois et kan elle demare ya comme des coupure dans le regime en dirai kel veu s"eteindre et tout de suite apres elle reprend son regime normale.
ma moto je l'ai refaite à zero je l'ai complettement modifié; peinture perso
supression du tableau, retroviseur ainsi ke les clignotants,bref noir mate a l'etat brute et depuis ke jlai remonter elle me rend malade avec ces problemes elecrtique :bouhouh:

probleme electrique de ma R75 Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
probleme electrique de ma R75 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

4probleme electrique de ma R75 Empty Re: probleme electrique de ma R75 Jeu 18 Mar 2010, 21:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

salut, camarade.


_____________________________
probleme electrique de ma R75 354459_5
probleme electrique de ma R75 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum