Salut j'ai besoin d'avis d'experts pour ma k13s.
Sur la route en repartant de mon cons Bm pour commander le comodo gauche hs. Plus d'affichage rapport, ni d'infos, ni compteur ou compte tours.
Pour couronner le tout, une très agréable odeur survient ainsi qu'une légère fumée !
Vite demi tour et débrancher la batterie. Avant cela j'ai pu voir que sans la clé le compteur kilométrique fonctionnait.
Apres assistance, retour maison.
Ma batterie étant presque à plat 3jours avant j'avais dû la recharger (direct sur la moto sans rien débrancher).
Je n'ai pas vu avant démontage de fils cramé, cependant derrière le flanc gauche le boitier électrique semble avoir coulé et l'odeur affreuse du liquide est la même que celle senti samedi.
Quel est le problème ?
Lié à une batterie défectueuse qui a généré la coupure par le boitier ? Dans ce cas pourquoi odeur et fumée ?
Un boitier naze ?
Les 2 ?
Souci sur le faisceau ?
Suis dans le flou...
Sur la route en repartant de mon cons Bm pour commander le comodo gauche hs. Plus d'affichage rapport, ni d'infos, ni compteur ou compte tours.
Pour couronner le tout, une très agréable odeur survient ainsi qu'une légère fumée !
Vite demi tour et débrancher la batterie. Avant cela j'ai pu voir que sans la clé le compteur kilométrique fonctionnait.
Apres assistance, retour maison.
Ma batterie étant presque à plat 3jours avant j'avais dû la recharger (direct sur la moto sans rien débrancher).
Je n'ai pas vu avant démontage de fils cramé, cependant derrière le flanc gauche le boitier électrique semble avoir coulé et l'odeur affreuse du liquide est la même que celle senti samedi.
Quel est le problème ?
Lié à une batterie défectueuse qui a généré la coupure par le boitier ? Dans ce cas pourquoi odeur et fumée ?
Un boitier naze ?
Les 2 ?
Souci sur le faisceau ?
Suis dans le flou...