Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re achat bmw k1300s

+2
Pitchou29
christobal
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1re achat bmw k1300s Empty re achat bmw k1300s Dim 31 Jan 2010 - 21:47

christobal

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut,
j'ai encore besoin d'un nouvel avis,
sur les 2 offres que j'ai faites, une moto se trouve à Auxerre et l'autre
vers Orleans, sachant que j'habite à bordeaux.
le concessionnaire de bordeaux m'a proposé une k1300s toutes options du mois d'octobre 2009 avec 800 kms à un prix supérieur d'environ 1000€.
Est ce que cela vaut le coup et est-il vraiment important d'avoir la concession qui vous a vendu la moto près de chez soi.
merci

2re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Dim 31 Jan 2010 - 22:06

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pour les dépannage c'est mieux car chez BMW on n'est très très souvent en panne!!! tafume tafume tafume

3re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Dim 31 Jan 2010 - 22:33

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Près ou plus loin, je crois que ça ne change pas grand chose pour les raisons suivantes : tu achètes une moto d'octobre 2009, la garantie BM marche partout.
L'avantage à avoir le concess près de chez toi, c'est que cette proximité le cas échéant produit une familiarité (?). Je suppose que pour un concess, il y a le client régulier (€€) et il y a le client régulier qui achètera la moto suivante chez lui (€€€€). Selon les concess, je suppose aussi que certains ont un tel volume qu'ils pourraient s'en foutre un peu des relations humaines/commerciales et d'autres, moins bien situés font des efforts.
En définitive, je crois que + près + loin n'a pas d'importance, les critères seraient plutôt 1) acheté chez lui ou pas, (2) perspective de bénéfs, (3) mentalité du concess.

4re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Dim 31 Jan 2010 - 22:47

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Je ne connais pas un seul cons. qui est contant que les véhicules vendu sur sont secteur viennent de l'éxtèrieur. Il a des objectifs de volume.

5re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Lun 1 Fév 2010 - 8:09

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut,

J'habite désormais sur Orleans et je viens de Bordeaux... Je connais donc Stand 33 et Dupont ici. Ce que je peux te dire c'est que celui d'Orleans semble enormement fonctionner à la fidelisation (3ème bécane chez eux et relation très "honnete"). Quant à Stand 33, à l'époque j'y ai acheté ma 1ère bécane une 650GS et on m'avait répondu pourquoi voulez vous que je vous fasse une remise quand je vend mes motots sans...
Je pense donc que outre la remise la relation est importante. Et puis il y a le reste, prêt de bécanes sympas etc...

Si tu achetes sur orleans et que je peux t'aider, n'hésites pas !

A plus

Olivier

6re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Mar 2 Fév 2010 - 13:22

Invité

Anonymous
Invité

salut va ou ton portefeuille te mène surtout pour un tel ecart , tu n'as rien à gagné à aller à coté de chez toi , car si c'est un bon conses il fera tout pour te vendre la prochaine ,que tu est acheté celle la chez lui ou non et si il s'en offusque c'est un con et tu aura toujours des problèmes avec lui que tu l'achète chez lui ou non, pour le près d'une moto gratuit en general il faut l'acheter neuve et sinon sa coute 15 euros alors pour arrivé a 1000 euros il faudra qu'il te la prête souvent.
dans d'autres marque il mais souvent arrivé de changer de cons et il sont toujours d'avoir de nouveaux clients.

7re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Mar 2 Fév 2010 - 20:52

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

c'est en après vente que les garage gagne le plus, pas a la vente ;-)

8re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Mar 2 Fév 2010 - 22:40

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

davcbr a écrit:c'est en après vente que les garage gagne le plus, pas a la vente ;-)

Si tu écoute le cons. il ne gagne jamais rien :ptdr: :ptdr: :ptdr:

9re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Mer 3 Fév 2010 - 6:46

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

les povvvvv............

10re achat bmw k1300s Empty Re: re achat bmw k1300s Mer 3 Fév 2010 - 11:27

Invité

Anonymous
Invité

Aucun problème, moi j'achète à Tours, La Rochelle, Paris et j'habite Angers.
Car sinon si tu déménages demain tu auras un problèmes avec ton concessionnaire !!!!!

Soyons réalistes, s'il te menace de quoique ce soit, je suis sûr que tu sauras être persuasif et contacter BMW France.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum