Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat de bmw k1300s

+2
std57
christobal
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat de bmw k1300s Empty achat de bmw k1300s Sam 30 Jan 2010 - 8:39

christobal

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous,

je voudrais l'avis de connaisseur,
je recherche une bmw k1300s d'occasion et j'ai trouvé deux concessionnaires à qui j'ai fait une offre :

une de janvier 2009 toutes options avec 2800 kms à 15000€ et
une autre de juillet 2009 toutes options avec 2800 kms à 15600€

Est ce que la différence de 6 mois justifie l'ecart de prix ?
Est ce que cette différence joue beaucoup sur la côte officiel de la moto ?

merci

2achat de bmw k1300s Empty Re: achat de bmw k1300s Sam 30 Jan 2010 - 9:20

std57

std57
En rodage
En rodage

Bjr.
Concernant la côte officiel il n'y a pas de différence.
En ce qui concerne les tarifs des 2 motos, est ce que les 2 ont la même couleur, la couleur Noir-rouge-blanc étant une option à 580€ il me semble.
Sinon négocie et achète chez le concessionnaire avec qui tu as le plus de filing ou celui qui à meilleur la réputation.

En tout cas je pense que tu ne sera pas déçu de ton achat, moi j'avais une CBR 1100 XX superblakbird. Seul bémol à cette bécane le bridage qui t'empêche d'aller chercher les hauts régime.

Bonne route :bien:

3achat de bmw k1300s Empty Re: achat de bmw k1300s Sam 30 Jan 2010 - 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
j'ai vu que BMW Motodrome à Valence en a une toutes options avec les 2 valises et la sacoche de réservoir
demande laurent 04.75.44.32.44 (je le connais) il est très sympa, il te renseignera
en tout, excellent choix de moto !!
appel de phare

4achat de bmw k1300s Empty Re: achat de bmw k1300s Sam 30 Jan 2010 - 18:25

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Différence 6 mois de garantie constructeur!!! :keeporder:

5achat de bmw k1300s Empty Re: achat de bmw k1300s Sam 30 Jan 2010 - 20:38

samalan

samalan
En rodage
En rodage

A ce niveau de prix , 600 € de plus ou de moins ..... donc choisis le Cons le proche de chez toi ou celui avec lequel tu as le meilleur feeling.

Si ton choix se porte sur le plus cher, fais-lui savoir que tu as le choix avec la même moto à 600 € de moins... et que tu hésites !
A moins d'êtres totalement crétin, il devrait tomber le prix de 600€ pour faire la vente.
N'oublions jamais que NOUS sommes les clients, et que c'est nous qui choisissons : le modèle, la marque et le fournisseur.
Un bon vendeur (intelligent) préfère baisser le prix de 600 € et garder l'espoir de te vendre une autre moto dans quelque temps. Et rien ne t'empêche de lui faire comprendre ;-)

PS : Ok ! 600€... c'est 600€ !

6achat de bmw k1300s Empty Re: achat de bmw k1300s Sam 30 Jan 2010 - 21:02

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

samalan a écrit:A ce niveau de prix , 600 € de plus ou de moins ..... donc choisis le Cons le proche de chez toi ou celui avec lequel tu as le meilleur feeling.

Si ton choix se porte sur le plus cher, fais-lui savoir que tu as le choix avec la même moto à 600 € de moins... et que tu hésites !
A moins d'êtres totalement crétin, il devrait tomber le prix de 600€ pour faire la vente.
N'oublions jamais que NOUS sommes les clients, et que c'est nous qui choisissons : le modèle, la marque et le fournisseur.
Un bon vendeur (intelligent) préfère baisser le prix de 600 € et garder l'espoir de te vendre une autre moto dans quelque temps. Et rien ne t'empêche de lui faire comprendre ;-)

PS : Ok ! 600€... c'est 600€ !

Si il peu!? Sad
Il ne peu pas toujours! Crying or Very sad
Mais des fois il peu! bounce

7achat de bmw k1300s Empty Re: achat de bmw k1300s Dim 31 Jan 2010 - 14:17

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

6 mois de garantie en plus, c'est bon a prendre

je pense aussi que tu peux surement obtenir un geste sur celle de juillet; les ventes de K13S en janvier sont peu nombreuses.

bien sur, si tu n'as pas de reprise de ta moto actuelle, il te seras plus facile de négocier.

Attention, pour la moto de janvier, une révision est à prévoir (tous les 10 000 ou tous les ans selon le plan de maintenance). Est elle comprise dans le prix ?

8achat de bmw k1300s Empty Re: achat de bmw k1300s Dim 31 Jan 2010 - 19:33

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

samalan a écrit:A ce niveau de prix , 600 € de plus ou de moins ..... donc choisis le Cons le proche de chez toi ou celui avec lequel tu as le meilleur feeling.

Si ton choix se porte sur le plus cher, fais-lui savoir que tu as le choix avec la même moto à 600 € de moins... et que tu hésites !
A moins d'êtres totalement crétin, il devrait tomber le prix de 600€ pour faire la vente.
N'oublions jamais que NOUS sommes les clients, et que c'est nous qui choisissons : le modèle, la marque et le fournisseur.
Un bon vendeur (intelligent) préfère baisser le prix de 600 € et garder l'espoir de te vendre une autre moto dans quelque temps. Et rien ne t'empêche de lui faire comprendre ;-)

PS : Ok ! 600€... c'est 600€ !
+1 :bien: le chèque, c'est toi qui le fais, je negocie une bar en ce moment, le chef desevntes, au + haut des aides de l'etat et tout le toutim me prend de haut, je lui ai dit que je repasserai dans 1 an, qd il aura faim, et comme je le lui ai dit:
vous avez besoin de vendre, je n'ai pas besoin d'acheter tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum