Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix d'un echappement

+12
Oggy
manu09
Didier
J-Pierre
gaspard
denis
R&K-76
boulut
Oby1
steph87
xobule
gab
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1choix d'un echappement - Page 2 Empty choix d'un echappement Jeu 10 Mai 2007, 16:07

gab

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour

j'ai une une R100 Rt de 1982 équipée de pot d'origine ZEUNA .

je dois les remplacer par contre j'hésite entre

des pots d'origine (chez BMW) ou des vattiers ou autres

quelqu'un peut -il m'aiguiller ou connait-il un fournisseur avec rapport prix qualité interressant

merci


51choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Lun 04 Aoû 2008, 16:53

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Edit Modo Nik0 : Oggy... J'ai fait le ménage pour toi


_____________________________
choix d'un echappement - Page 2 354459_5
choix d'un echappement - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

52choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Lun 04 Aoû 2008, 22:18

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nik0 a écrit:Edit Modo Nik0 : Oggy... J'ai fait le ménage pour toi

Merci Niko, pour la prochaine j'essaierai tes techniques.

53choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Lun 25 Aoû 2008, 13:56

Invité

Anonymous
Invité

Hello, moi je viens de lui acheter la version R60/6, mais je les ai pas encore montés. A priori c'est plutot fidèle à l'origine, je pense que le son sera le même. J'aime pas trop affoler le voisinage...

54choix d'un echappement - Page 2 Empty echappement Mer 21 Jan 2009, 10:56

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part j'ai acheté une paire de hoske pour ma R60/5 de 1971 et je suis très content du résultat. J'avais une paire d'echappement origine BMW en très bon état mais le bruit était un peu triste.
Pour le moment j'ai laissé les chicanes sur les hoske, elles sont amovibles mais.... je n'ai pas réussi à les retirer une fois posées sur la machine!
Je crois que je vais devoir les démonter pour les retirer...si quelqu'un à une astuce...J'ai retiré les vis qui les retiennent mais elles ne viennent pas!

55choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Mer 21 Jan 2009, 11:17

arn

arn
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

t'es pots me plaise bien aussi "boulut" mes le lien sur ebaye et mort
voici la boutique du vendeur

ttp://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES

par contre ceux pour bm sont a 150€ tu n'aurais pas prix ceux pour triumph a 94€ des fois

56choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Mer 21 Jan 2009, 19:08

Invité

Anonymous
Invité

arn a écrit:t'es pots me plaise bien aussi "boulut" mes le lien sur ebaye et mort
voici la boutique du vendeur

ttp://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES

par contre ceux pour bm sont a 150€ tu n'aurais pas prix ceux pour triumph a 94€ des fois

J'ai acheté ces pots pour monter sur un café racer que j'ai remonté. Le bruit est sympa, mais on est bien en-dessous des flutes Vattier en terme de dB...

57choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Mer 21 Jan 2009, 19:27

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Marchent plus les liens, dommage, j'aurais bien aimé savoir ce que fait Martin. J'ai eu par le passé des Silencieux martin alu, bon matos.

Sur ma RS, j'ai des Megaton, les vrais avec le contre cone en alu démontable, avec de la laine de céramique ça vas, mais ça reste bruyant, j'aurais donc une preférence pour les Horske (les Vattier étaient du bon matos, mais c'est devenu trop cher)

Je cherche un silencieux style Lazer, Arrow de 80 G/S ou 100 GS

58choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Mer 21 Jan 2009, 20:27

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part j'ai acheté une paire de hoske pour ma R60/5 de 1971 et je suis très content du résultat. J'avais une paire d'echappement origine BMW en très bon état mais le bruit était un peu triste.
Pour le moment j'ai laissé les chicanes sur les hoske, elles sont amovibles mais.... je n'ai pas réussi à les retirer une fois posées sur la machine!
Je crois que je vais devoir les démonter pour les retirer...si quelqu'un à une astuce...J'ai retiré les vis qui les retiennent mais elles ne viennent pas!
Hello,as tu une photo pour voir ce que ça donne,et as tu touché à la carburation?

59choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: choix d'un echappement Dim 06 Juin 2010, 17:14

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai des vattiers depuis 10 ans, ils étaient déjà sur la moto à l'achat, et outre qques traces de piqure dessous RAS!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum