Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R.A.Z. horloge MAIS batterie récente et chargée : c'est quoi-t-est-ce donc?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben oui, depuis quelques jours le démarrage à froid le matin ne se fait plus aussi facilement au premier coup de démarreur de ma 1150RT. Et après un hoquet, l'horloge se met à 0:00 . Au second coup de démarreur, ça part en général. RAS pour le reste de la journée.
Alors je connais bien sûr ce symptôme pour être tombé en rade de batterie l'année dernière, et elle a justement été changée en janvier 2009 par une batterie au gel de chez BM. Je roule depuis tous les jours avec la moto, certes peu mais souvent, et de plus je l'ai laissée en charge tous ces derniers temps de grand froid.

Alors quoi-t-est-ce que ça peut donc être???

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Les connexions sont bien serrées ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

R.A.Z. horloge MAIS batterie récente et chargée : c'est quoi-t-est-ce donc? Jura_218

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ah ben çà j'y ai pas touché. C'est bien au chaud sous le carénage R.A.Z. horloge MAIS batterie récente et chargée : c'est quoi-t-est-ce donc? 860918

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Regarde de ce coté...
Une cosse qui fait mal contact provoque les même symptômes qu'une batterie H.S... :wink:

Le courant ne passe + aussi facilement...Oxydation...etc...

Margouillat

Margouillat
Apprenti

Pour avoir vécu le problème, je peux confirmer que c'est le raccordement de la batterie qui n'est pas au top. (pour moi, serrage défectueux aprés le montage d'une alarme effectué en concession) tout arrive même au pro.

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Grrrrr. Merci de vos précieux conseils. Je vais vérifier çà à la première occasion de démontage du carénage... R.A.Z. horloge MAIS batterie récente et chargée : c'est quoi-t-est-ce donc? 734147

Athos

Athos
En rodage
En rodage

Un peu de graisse graphitée sur les cosses, parfois ça aide...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum