Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

horloge à 0 : future panne de batterie?

+3
philgood
Freddy29
cornichoua
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Salut à tous

Bravant le froid ce matin, au moment de chevaucher la bête, ne lançant le démareur, que j'ai trouvé flaiblard Suspect , la moto démarre mais je m'aperçois que l'horloge est à 00:00...... Une passe de batterie à venir???? Sad

Appel de pahre

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

cornichoua a écrit:Salut à tous

Bravant le froid ce matin, au moment de chevaucher la bête, ne lançant le démareur, que j'ai trouvé flaiblard Suspect , la moto démarre mais je m'aperçois que l'horloge est à 00:00...... Une passe de batterie à venir???? Sad

Appel de pahre

J'ai pas enlevé mes moufles...... "en lançant" et non "ne lançant", ainsi que "une panne" et non "une passe".......... Embarassed

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui en général c'est un signe

pour info, lorsque tu fais une erreur ou que tu veux corriger un post que tu as fait, il suffit d'aller dessus et de faire "Editer"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

horloge à 0 : future panne de batterie? Jura_218

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Merci Freddy!!!!!!!!!

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

C'est arrivé plus d' une fois à la mienne , un petit coup d' optimate et plus de blème . Si ça le refait , alors la batterie est entrain de rendre l'âme ...

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

philgood a écrit:C'est arrivé plus d' une fois à la mienne , un petit coup d' optimate et plus de blème . Si ça le refait , alors la batterie est entrain de rendre l'âme ...

Je viens de commander l'optimate..............!!!!!!!!!!! Surprised

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

philgood a écrit:C'est arrivé plus d' une fois à la mienne , un petit coup d' optimate et plus de blème . Si ça le refait , alors la batterie est entrain de rendre l'âme ...
pareil pour moi !!!!!+ des defauts d abs

enoman

enoman
Jeune padawan
Jeune padawan

Moi sa me là fait aussi et par chance ct juste une cosse qui était mal sérrée !!!!! tafume
:guitare:

babass85

babass85
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

vu les températures en ce moment ça met les batteries à rude épreuve 103

armand80

armand80
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai regulierement eu le meme phenomene avec mon 1150 gs. Pourtant la batterie a tenu 2 hivers et ma moto dormait dehors. Le plus chiant c'était de remettre à l'heure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum