Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous

+3
BM92
popov1100
Titigs
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

http://www.leboncoin.fr/vi/81100499.htm?ca=12_s

voila le liens je vous explique c une ex police le mec un professionnel il l'a acheter y a un mois mais elle n'a pas de clé je suis allez rue chanoinese chez nos amis les motards de la police pour voire si ils les avaient rien depuis le mec en a recu des cléf neuve de chez bmw elle ce trouve a crépi en valois mais sans batterie donc impossible a demarrer sauf si je viens avec une batterie il la remet en vente le 9 janvier en salle des encheres de crepi en valois il est pres a bien baiser le prix je vous demande chere ami(es) un coup de main pour aller la voir d'une et tenter de la demarrer avec une batterie charger ou un boosteur

mille merci

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

c'est une moto de l'administation attention au klms

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

attention, seul le premier aquereur d'une moto au domaines peut la re-imatriculer
apres, c'est foutu.......


donc a prendre que si carte grise normale, les papier des domaines, on s'en bat la queue...

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

deuxiemement, au domaines on a les clés. plein meme....

Invité

Anonymous
Invité

pour les clés je pense pas qu'il mithone surtout que je lui avait dit que je connaisser les motards de paris

pour les papiers bien entendu je ne prendrai pas sans une carte grise refaite niquel

merci en tout cas les gas

Invité

Anonymous
Invité

80 000 km apparement

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

80 000 a ce prix j'ai comme un doute

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

80 000 c'est possible
mais y'a une paire de biftons a alligner pour en faire une r1100rt civile

Invité

Anonymous
Invité

une selle bi place plus arriere de selle quoi d'autre

FOURAX

avatar
Apprenti

hedi75 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/81100499.htm?ca=12_s

voila le liens je vous explique c une ex police le mec un professionnel il l'a acheter y a un mois mais elle n'a pas de clé je suis allez rue chanoinese chez nos amis les motards de la police pour voire si ils les avaient rien depuis le mec en a recu des cléf neuve de chez bmw elle ce trouve a crépi en valois mais sans batterie donc impossible a demarrer sauf si je viens avec une batterie il la remet en vente le 9 janvier en salle des encheres de crepi en valois il est pres a bien baiser le prix je vous demande chere ami(es) un coup de main pour aller la voir d'une et tenter de la demarrer avec une batterie charger ou un boosteur

mille merci

Je doute également fort du kilométrage! l'administration se débarrasse de ses machines lorsqu'elles sont rinçées; elle ne fait pas de cadeaux!...

Invité

Anonymous
Invité

Peut être que le vendeur a changé le compteur, ou alors elle a réelement les 80000 kms parce que en fait les 1150 sont arrivées juste après , .....le temps de parcourir 80000 kms ...faut essayer et éventuellement demander une garantie moteur. tafume tafume

Invité

Anonymous
Invité

les Premières 1150 dans l'administration sont arrivées en 2001 donc....a voir

Invité

Anonymous
Invité

l'arriver d'un modele ne sonne pas le glas d'un vehicule je suis dans l'administration les vehicules sont vendu apres un nombre d'année de service quelque soit le kilometrage j'ai deja eu un ex police 90 000 km au compteur c'etait celle d'un officier ( il roule pas trop les chefs lol )
j'ai rendu un vehicule au domaine un scenic gpl 40 000 km personne voulai sent servir la peur du gaz propane liquéfié

Invité

Anonymous
Invité

Hé oui on a eu des K75 qui sont parties a la vente avec 6000 bornes au compteur ...conduite par les Officiers ...conduite si l'on peut dire . tafume tafume

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

bonsoir
la mienne avait 80000 km à l'achat aussi année 2000 .Il te faut selle passager,cul de selle,serrure de selle,poignées de maintien passager avec platine

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Grincheux 57 a écrit:Peut être que le vendeur a changé le compteur, ou alors elle a réelement les 80000 kms parce que en fait les 1150 sont arrivées juste après , .....le temps de parcourir 80000 kms ...faut essayer et éventuellement demander une garantie moteur. tafume tafume

et comme c'est un fonctionaire il a pas du trop travaillé :ptdr: :ptdr:

:siffle: claport

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

hedi75 a écrit:une selle bi place plus arriere de selle quoi d'autre

une peinture, les defaut eventuels (embrayages, roulement dans la boite, etc..)
le cache tableau de bord (decoupé pour la radio)
le support top case
etc....

Invité

Anonymous
Invité

embrayages ca oui je comfirme

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si tu veux des photos de remise en etat d'une ex police
http://popov1100.dyndns.org/cpg/thumbnails.php?album=1&page=3

ne pas oublier que ce qui pour toi es un engin de loisir, et pour eux un outil de travail, avec toutes les concequences que cela implique

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:si tu veux des photos de remise en etat d'une ex police
http://popov1100.dyndns.org/cpg/thumbnails.php?album=1&page=3

ne pas oublier que ce qui pour toi es un engin de loisir, et pour eux un outil de travail, avec toutes les concequences que cela implique

J'ENTRETIENS PARFAITEMENT MON OUTIL DE TRAVAIL, DE MEME QUE MES COLLEGUES

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Grincheux 57 a écrit:
popov1100 a écrit:si tu veux des photos de remise en etat d'une ex police
http://popov1100.dyndns.org/cpg/thumbnails.php?album=1&page=3

ne pas oublier que ce qui pour toi es un engin de loisir, et pour eux un outil de travail, avec toutes les concequences que cela implique

J'ENTRETIENS PARFAITEMENT MON OUTIL DE TRAVAIL, DE MEME QUE MES COLLEGUES
si c est comme ta gs que tu entretien ton outil de travailj'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 63607 j'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 71311

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:
Grincheux 57 a écrit:

J'ENTRETIENS PARFAITEMENT MON OUTIL DE TRAVAIL, DE MEME QUE MES COLLEGUES
si c est comme ta gs que tu entretien ton outil de travailj'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 63607 j'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 71311


Même mieux parce que je me sers plus de la 1150 RT que de la GS ,de même que mes collègues ,étant donné que le budget entretien est diminué par nos instances ont a intêret a faire gaffe a l'entretien et a remplir soigneusement le livre de bord et respecter les révisions ......sinon on roule plus Crying or Very sad Crying or Very sad

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Grincheux 57 a écrit:
pompom a écrit:
si c est comme ta gs que tu entretien ton outil de travailj'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 63607 j'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 71311


Même mieux parce que je me sers plus de la 1150 RT que de la GS ,de même que mes collègues ,étant donné que le budget entretien est diminué par nos instances ont a intêret a faire gaffe a l'entretien et a remplir soigneusement le livre de bord et respecter les révisions ......sinon on roule plus j'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 10488 j'ai trouvé une 1100 rt mais j'ai besoin de vous 10488
hé oui economie..........
maisc est vrai que j ai rarement vu une moto de police ou gendarmerie dans un etat deplorable !

EH RICO

EH RICO
Jeune pilote
Jeune pilote

ANNONCE TOUJOURS EN COURS ????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum