Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit de casserole sur R1200CL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit de casserole sur R1200CL Empty Bruit de casserole sur R1200CL Ven 27 Nov 2009 - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Le disque arrière de mon 1200 CL fait un bruit que je trouve anormal, le disque bouge dans tous les sens. C'est un disque flottant mais ne l'est-il pas trop ? Avez-vous des expériences vécues de ce genre de problème ?
Christian Sad

2Bruit de casserole sur R1200CL Empty Re: Bruit de casserole sur R1200CL Ven 27 Nov 2009 - 16:43

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'avais un problème similaire sur un R100R mono-disque (avant), du aux rivets qui avaient pris du jeu. Sur ton modèle, je ne sais pas si c'est le même montage.

3Bruit de casserole sur R1200CL Empty Re: Bruit de casserole sur R1200CL Lun 14 Déc 2009 - 17:44

b

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

même problème sur la 1200 cl du copain.

changement des frets du disque.

4Bruit de casserole sur R1200CL Empty Re: Bruit de casserole sur R1200CL Lun 14 Déc 2009 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Le bruit a été supprimé par mon concessionnaire... Un disque de frein à changer, il était flottant dans tous les sens. BMW a changé le modèle de disque et ne monte plus le disque d'origine. De là à imaginer un défaut de définition... Toujours est-il que BMW ne reconnaît rien et ne souhaite pas m'aider financièrement... Bilan 400€ de pièce plus la main d'oeuvre. Enfin, il n'ya plus de bruit de casserole et la machine freine bien. Merci pour vos réponses.
Christian

5Bruit de casserole sur R1200CL Empty Re: Bruit de casserole sur R1200CL Mar 15 Juin 2010 - 14:25

Invité

Anonymous
Invité

bonjour

j'ai eu le meme probleme sur ma 1200cl... le disque de frein trop flottant... ma moto était garantie, ils me l'ont changé...

6Bruit de casserole sur R1200CL Empty Re: Bruit de casserole sur R1200CL Mar 15 Juin 2010 - 15:30

Invité

Anonymous
Invité

1200CL31 a écrit:Bonjour,
Le bruit a été supprimé par mon concessionnaire... Un disque de frein à changer, il était flottant dans tous les sens. BMW a changé le modèle de disque et ne monte plus le disque d'origine. De là à imaginer un défaut de définition... Toujours est-il que BMW ne reconnaît rien et ne souhaite pas m'aider financièrement... Bilan 400€ de pièce plus la main d'oeuvre. Enfin, il n'ya plus de bruit de casserole et la machine freine bien. Merci pour vos réponses.
Christian


Bjr, il aurait suffi de demander la monte d'origine pour profiter de la garantie.


Sur ce coup là,je pense qu'ils t'on vu venir... 108 ...

7Bruit de casserole sur R1200CL Empty Re: Bruit de casserole sur R1200CL Mar 15 Juin 2010 - 19:18

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

jeanlouis a écrit:bonjour

j'ai eu le meme probleme sur ma 1200cl... le disque de frein trop flottant... ma moto était garantie, ils me l'ont changé...

Bruit de casserole sur R1200CL Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Bruit de casserole sur R1200CL Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum