Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarreur qui fait un bruit de casserole

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bmolle

Bmolle
Apprenti

Salut à tous
Sur une 1150 GS, depuis qq temps mon démarreur, surtout à froid, une fois le moteur lancé fait un bruit de casserole????
L'entrainement est Nickel, mais c'est après comme si le pignon du lanceur tournait encore un peu à vide pedant une seconde environ.
Cela inspire-t-il quelqu'un?
Merci d'avance et bonne route
BMolle

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Le relais de démarreur qui collerait?


_____________________________
Démarreur qui fait un bruit de casserole 354459_5
Démarreur qui fait un bruit de casserole Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...un nettoyage devrait régler le problème...

Invité

Anonymous
Invité

Les démarreurs Valéo sont pas réputés pour pas être très fiable;en générale c'est les aimants qui se décollent quand il commence à faire du bruit ça sent la fin.

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,
Tu es sur que cela vient du demarreur... cela arrive d'avoir du bruit après changement de la courroie d'alternateur !
Ca m'est arrivé ...

Olivier

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

150000+100000+135000km avec ce démarreur sans aucun soucis mais un nettoyage/graissage de l'axe du lanceur parfois nécessaire pour un bon retour du pignon...



Dernière édition par jean-louis le 29/12/2008, 23:34, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

salut, je vient d'avoir le même tour il y a 2 semaine..
a froid mon 1100rt démarrer nikel , une fois bien chaude ça touner dans le vide !!!
alors j'ai demonter mon démarreur et porté pour tester et c'était mon lanceur qui était mort .. 110€ pour le refaire et maintenant elle tourne nikel et elle a 137000km (une horloge) @@@@+++++
jacky

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

Salut sur un 1150 RT j ais sorti le demareur et graissé l axe qui coulisse et depuis ça baigne En fait comme il ne revenait pas dans sa position et restait enclenché en prise

Bmolle

Bmolle
Apprenti

Salut à tous

Je viens d'aller y mettre mon nez et de coller qqs gouttes d'huile sur l'axe, et effectivement le bruit est parti... j'espère que ça ne vient pas seulement du fait que j'ai démonté et remonté... à suivre

Merci à tous

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous!

J'ai exactement le même problème sur ma 850 RT, une fois le moteur lancé un bruit bizare apparaît pendant 2-3 secondes.

Je suspectais un problème de graissage de l'arbre coulissant...me voilà convaincu maitenant :)!

Je vous tiens au jus !

@+

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...y'a plus qu'a...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum