Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clignotants ne fonctionnant plus, et le klaxon et le feu stop

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boulut

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, je vous expose mon probleme :

ce soir, j'avis décidé de me mettre à la bricole sur ma meule en changeant mes cuvelages de clignotants plastique pour des en alu poli. Ouah quel look.

Bon passé, le sentiment d'avoir accompli une prouesse Surprised (je ne suis pas mécano mais bon, les fleurs c'est gratuit !), je mets le contact, je mets en route les clignotants et oh ... le clignotant gauche clignote rapidement et pof...plus de clignotants... nada...nib...walou!

Si qqun à déjà eu ce souci, merci de me dire ce qu'il en est.
J'ai surement interverti les fil marron etl bleu !) d'ou cours jus probable.

Aussi, comme le klaxon ne fonctionne plus, je pense au fusible, mais je peux me tromper.

De même, je me suis aperçu que mon feu stop ne fonctionne plus (il ne fonctionnait qu'avec la pédale de frein), mais je ne peux pas affirmer qu'il fonctionnait avant de changer les clignotants.

Voilà, c'est tout....j'implore votre aide. pale

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Regardes les fusibles et remets les fils dans le bon sens le marron est la masse


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Clignotants ne fonctionnant plus, et le klaxon et le feu stop Jura_218

boulut

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Les fusibles, ils se trouvent dans le phare ?

c'est pas trop la misère pour le démonter ?

Je regarde ça dès que je peux et je te tiens au jus.

Merci de ta réponse rapide :bien:

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui dans le phare, avec un tournevis plat, il y a une petite fente en bas du phare.

Tu découvriras le meirdier made in Germany.

boulut

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, cet après midi, j'ai décidé de démonter ce phare et là...pas de souci (comme pour le remontage d'ailleurs). Effectivement, il s'agissait bien du fusible.

Changement du dit fusible, vérification des masses...et là...Aaaah-le-lu-hia : ça marche !

Et en avant guinguant.

En plus, cette semaine j'ai trouvé une paire de vattier sur boncoin à 100€.

Mes commentaires dès qu'ils sont montés sur mon "bolide" (euh, j'éspère que j'aurais le temps de m'en occuper rapidos car ma chère et tendre étant enceinte et entrant dans le dernier mois de grossesse( :ye: ), j'ai d'autres occupations en ce moment

En tout cas merci à Freddy 29 et Oggy. :bien:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

boulut a écrit:En plus, cette semaine j'ai trouvé une paire de vattier sur boncoin à 100€.ma chère et tendre étant enceinte et entrant dans le dernier mois de grossesse( :ye: ), j
Ben , :laughing: les Vattiers , ça va aider ta future progéniture à se dépécher de venir découvrir le monde Behemiste :laughing: :bien:

boulut

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai eu un peu de temps pour monter ces pots ce week end et je dois dire que ouah, quel sonorité.

Franchement pas déçu.

Du coup, j'ai deux silencieux dunstall replica à revendre.

Si interéssé, merci de laisser un MP. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum