Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupure moteur en roulant k100rt ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coupure moteur en roulant k100rt ® Empty coupure moteur en roulant k100rt ® Lun 16 Nov 2009 - 7:27

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous
il m'arrive ce qui est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous, c'est à dire des coupures moteur en roulant, après une demi heure de route, des fois elle redémarre tout de suite , d'autre fois il faut attendre une demi heure voir une heure pour qu'elle reparte.
pour moi ce sont les capteurs à effet hall qui sont en train de lâcher.
1/dans un post j'ai vu que bm92 en avais trouvé pour 50€, est ce toujours d'actualité
2/il me semble que popov ou qqun d'autre avait fourni la technique en image du remplacement des capteurs sur la platine mais je ne retrouve pas le sujet.
si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie par avance .

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

D'occaz, tu peux en trouver effectivement dans les 40 à 50€ (420€ en neuf )

Tout est la :

https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/electricite-capteurs-effet-hall-mecanique-ks-rangement-t40370.htm?highlight=hall

Pour les tester : https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/tester-ses-capteurs-a-effet-hall-t38275.htm?highlight=effet+hall

le capteur, c'est celui ci : http://fr.farnell.com/honeywell-s-c/2av54/capteur-magnatique-effet-hall/dp/1470597


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

coupure moteur en roulant k100rt ® Jura_218

3coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Lun 16 Nov 2009 - 18:01

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour la recherche,
mais peut on trouver les capteurs ailleurs que chez farnell car ils sont en rupture de stock?

4coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Lun 16 Nov 2009 - 18:28

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

quelle difference y a t il entre les capteurs 2 AV54 et les capteurs CYHME56

5coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Lun 16 Nov 2009 - 20:24

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bouilly dominique a écrit:quelle difference y a t il entre les capteurs 2 AV54 et les capteurs CYHME56

techniquement parlant, aucune si ce n'est le lieu de fabrication................ et encore !

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

donc je peux commander les seconds , les premiers étant en rupture.
autre question:je souhaite tester les anciens capteurs, avec un voltmètre en les laissant connecté à la moto.
peut on s'assurer ainsi de leur bon ou mauvais état si la panne est intermittente, ou faut il les tester uniquement lorsque l'on tombe en panne?

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pour 'provoquer la panne' tu peux les chauffer au seche cheveux

http://popov1100.dyndns.org/spip.php?article68

8coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Mar 17 Nov 2009 - 20:11

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mais comment faites vous pour acheter ces capteurs?
il n' yen a plus chez Farnell et pour les CYHME56, j'ai bien trouvé le site en Allemagne mais il n'y a pas de bon de commande,vu leur rareté il vont valoir cher à Noël!!!!

9coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Mar 17 Nov 2009 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

essai ici
Source Patrick coupure moteur en roulant k100rt ® 34830

10coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Mer 18 Nov 2009 - 7:50

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas un paiement sécurisé, tu dois leur donner tes références carte bleue et ils "s'engagent" à ne s'en servir que pour ça.

11coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Mer 18 Nov 2009 - 9:55

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bouilly dominique a écrit:ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas un paiement sécurisé, tu dois leur donner tes références carte bleue et ils "s'engagent" à ne s'en servir que pour ça.

y'a pas de soucis avec cette boîte, nous sommes déjà quelques uns à avoir acheté chez eux.
Sinon tu as la possibilité du paiement par mandat international.
Voici les coordonnées complète banquaire, très aimablement retournées par son correspondant:


Thank you for your feedback. Here is our bank info for your payment:

Beneficiary name: Chen Yang Technologies GmbH & Co. KG
Bank Name: Postbank NUERNBERG,
Account No.: 516910857,
Bank Code (BLZ): 76010085,
BIC-Code: PBNKDEFF,
IBAN: DE20-76010085-0516910857
Bank Address: Postbank Munich, 80317 Munich, Germany,

12coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Mer 18 Nov 2009 - 12:51

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

comment utilises tu ces données, tu les donnes à ta banque pour qu'elle paie?
ou est le bon de commande sur leur site pour faire le calcul total avec le port?

13coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Mer 18 Nov 2009 - 14:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bouilly dominique a écrit:comment utilises tu ces données, tu les donnes à ta banque pour qu'elle paie?
ou est le bon de commande sur leur site pour faire le calcul total avec le port?

contactes d'abord le gars par mail il te dira le montant exact de la transaction port compris. Ensuite tu vas à ta banque avec les données que je t'ai envoyé et tu fais le paiement. Fais toi aidé à la banque, ils doivent connaitre la procédure

14coupure moteur en roulant k100rt ® Empty Re: coupure moteur en roulant k100rt ® Mer 18 Nov 2009 - 17:27

bouilly dominique

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je te remercie pour les infos,j'ai envoyé un mail hier soir et j'attends la réponse. à+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum