Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de vous

+5
Pamplemousse
olijack
Ar-men
Gotha
motobmbonjour
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin de vous Empty besoin de vous Dim 8 Nov 2009 - 19:50

motobmbonjour

motobmbonjour
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis tres intérésé par un r 1200 st. Mais les seule qui corespondraient à mon budget on environ 30.000 km.
La question est " Est-ce un kilométrage important ". "Combien de kilomètres peut-on espérer d'une telle machine". "La moto est-elle fiable comme le laisse espérer une BMW".
Le petit débutant que je suis malgret mon age (51 mais 12 ans sans moto)peut-il exploiter correctement une telle moto.
Je vous remerçie par avance et bonne route à tous

2besoin de vous Empty Re: besoin de vous Dim 8 Nov 2009 - 19:54

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vas y sans te poser de questions, à 30 000Km elle est juste rodée, quant à l'age c'est un détail j'ai 12 ans de plus que toi et je roule en RT. Fais toi plaisir ! besoin de vous 550381

3besoin de vous Empty Re: besoin de vous Dim 8 Nov 2009 - 20:00

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sans vouloir jouer le grand connaisseur , je pense que 30 000 c'est tout de même pas grand chose pour un moteur de 1200 cm3 , et heureusement . Un moteur commence à se libérer à 8 voir 10 000 , je pense qu'en rencontrant le vendeur tu vois bien si il l'a bichonné sa chérie .il faut suivre le carnet d'entretien et ....si la machine te plait tu vas redécouvrir le plaisir de la moto .
Appel de phares
Ar_men

tu peux toujours contacter le conS pour avoir une réf de la machine / Bonne route ...51 ....c'est un bon chiffre profite en .

4besoin de vous Empty Re: besoin de vous Lun 9 Nov 2009 - 17:15

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu vois Motobm

Tu as 100% de réponses favorables ....... 98 Tu l'arroses quand ?

Appel de phare

5besoin de vous Empty Re: besoin de vous Mar 10 Nov 2009 - 21:01

Invité

Anonymous
Invité

Si la moto a été bien entretenue tu peux y aller sans problèm. J'ai un ami qui vient de remplacer sa 1200rt avec 88 000 km au compteur sans soucis particulier avec. Alkors bone route et prends du plaisir car elle t'en donnera.

6besoin de vous Empty Re: besoin de vous Mer 25 Nov 2009 - 3:12

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ALORS cette moto .......? Y VEUT PAS L ARROSER.... :wink:

Crying or Very sad

7besoin de vous Empty Re: besoin de vous Dim 29 Nov 2009 - 18:51

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Les RT s'échangent encore en occasion à 100000Km donc tu vois la marge.

8besoin de vous Empty Re: besoin de vous Jeu 3 Déc 2009 - 22:47

Pamplemousse

Pamplemousse
Apprenti

.....

9besoin de vous Empty Re: besoin de vous Ven 4 Déc 2009 - 13:38

nine

nine
En rodage
En rodage

Je viens un peu pourrir ce post....
Propriétaire d'une 1200st depuis quelques mois, achetée à 25000 kms, pas de soucis jusqu'à ce jour.(33300 kms)
Suis partis ce matin, comme tous les jours.... de retour (congé PM), je bricole un peu (chauffage) et impossible de redémarrer pour ma petite balade, batterie à plat..... M......e
Est-ce normal ? la moto est de 2005 et roule depuis, quasi tous les jours 65 kms (boulot) et plus (parfois beaucoup) pour les loisirs.
Je devais partir en Hollande dimanche, matin.... j'hésite....
La batterie est démontée et branchée sur Optimate..... affaire à suivre.
Donc pour en revenir au post, moto sans problème ou presque la batterie à 4 ans .... et .......
Mais n'hésites pas trop la ST c'est la plus belle......(il n'y qu'à regarder les nouveautés toutes marques sa face (tant décriée) est aujourd'hui copiée...

10besoin de vous Empty Re: besoin de vous Ven 4 Déc 2009 - 19:32

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui .............mais il est préférable d'avoir une moto moins belle , enfin ( légèrement ) mais qui marche :out: plutôt que .........une belle ST qui........enfin je me comprends ...... study
A vérifier si elle charge bien .....
C'est sûr que cela fait rager ....il faut toujours avoir une seconde batterie dans son sac à dos :siffle:
:haaa: pas taper ....

No

11besoin de vous Empty sdv Sam 5 Déc 2009 - 7:22

willis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

nine a écrit:Je viens un peu pourrir ce post....
Propriétaire d'une 1200st depuis quelques mois, achetée à 25000 kms, pas de soucis jusqu'à ce jour.(33300 kms)
Suis partis ce matin, comme tous les jours.... de retour (congé PM), je bricole un peu (chauffage) et impossible de redémarrer pour ma petite balade, batterie à plat..... M......e
Est-ce normal ? la moto est de 2005 et roule depuis, quasi tous les jours 65 kms (boulot) et plus (parfois beaucoup) pour les loisirs.
Je devais partir en Hollande dimanche, matin.... j'hésite....
La batterie est démontée et branchée sur Optimate..... affaire à suivre.
Donc pour en revenir au post, moto sans problème ou presque la batterie à 4 ans .... et .......
Mais n'hésites pas trop la ST c'est la plus belle......(il n'y qu'à regarder les nouveautés toutes marques sa face (tant décriée) est aujourd'hui copiée...

Moi elle est de 2009JUIN et la batterie a lâchée confused
pas grave , sous garantie , bmw ou pas bmw un petit défaut arrive à tout le monde
regarder les infos on a bien un A380 tout neuf qui fait des tafume siennnes tafume tafume

12besoin de vous Empty Re: besoin de vous Sam 5 Déc 2009 - 7:55

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

surtout que 4 ans pour une batterie sur ce genre de moto c'est normal

13besoin de vous Empty Re: besoin de vous Sam 5 Déc 2009 - 8:11

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

franckBM a écrit:surtout que 4 ans pour une batterie sur ce genre de moto c'est normal

:siffle: pas faux .......

c'est comme avec les filles , y a la beauté intérieure qui compte aussi study

quoî ze encore dit une connerie ? geek

Appel de phare

attention ce week end sur les routes cela risque de glisser .
Enfin pour ceux qui arrivent à démarrer leurs brelles .... :abandon:

La plus belle ...........c'est le 12GS :devil:

14besoin de vous Empty Re: besoin de vous Sam 5 Déc 2009 - 22:42

nine

nine
En rodage
En rodage

merci pour les infos.... sérieuses et les autres aussi....
La "belle" a redémarré suite à sa petite séance Optimate....
J'en ai d'ailleurs profité pour lui "mettre" les fils de connexion permanente livrée avec l'optimate.
Depuis je suis parti rouler la matinée d'aujourd'hui.Et j'en ai profité pour aller voir la "Bête" S1000 RR, (trop japonaisée pour moi, mais belle machine, superbe bras, pot (le bas) bof, et on imagine toutes les pièces "carbone" qu'ils vont vendre pour remplacer le plastique gauffré, ).Mais depuis cette balade la "belle" l'autre: la st, ne semble pas avoir sa batterie au top, elle va dormir avec la connexion optimate, mais je pense à la remplacer (la batterie, bien sûr).... encore merci pour les infos....
bonne route avec ou sans ST

15besoin de vous Empty Re: besoin de vous Sam 5 Déc 2009 - 22:55

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... change ta batterie et arrête de râler besoin de vous 962374 , on croirait entendre un français ... besoin de vous 855560 !

... arrête aussi de tomber dans les stéréotypes de bistrot, la S1000RR, je viens aussi d'aller la voir, va servir de modèle aux japonaises ... besoin de vous 555275

16besoin de vous Empty Re: besoin de vous Sam 5 Déc 2009 - 23:18

nine

nine
En rodage
En rodage

.... je râle pas.... encore,.... je m'informe...... mais pour la S1000 RR, je m'en fous un peu; j'suis trop grand pour aller dessus, mais belle gueule... on aurait pu penser qu'elle est "française"....

Bonne route et bonne nuit....

17besoin de vous Empty Re: besoin de vous Dim 6 Déc 2009 - 13:22

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

nine a écrit:.... je râle pas.... encore,.... je m'informe...... mais pour la S1000 RR, je m'en fous un peu; j'suis trop grand pour aller dessus, mais belle gueule... on aurait pu penser qu'elle est "française"....

Bonne route et bonne nuit....



il y a encore beaucoup de marge avec une motobécane ..... study enfin ce que j'en pense ....
j'retourne me coucher Sleep

:happysmile:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum