Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j ai besoin de vous

+7
Mimi30
cabagé
Le Bouldogue
jeff18
danbaz17
nik0
mad
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j ai besoin de vous Empty j ai besoin de vous Sam 31 Déc 2011, 08:39

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a vous,
j aimerais savoir si le confort d un 12 lt est au top sur long parcourt, mon épouse a de gros problemes de dos et comme nous avons jamais fait d éssaie (chose que j aimerais bien faire si il y a quelquin parmi vous dans le nors avec qui je pourrais échanger sela m arrangerais bien) je vous remerci d avence pour vos avis .
cordialement. et bonne fin d année.
fred le chti

2j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 31 Déc 2011, 12:06

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

une k 12 lt c est pas mal , mais une gold 1800 c est mieux pour le long traject
moins d effort pour grimpé dessus car plus basse et une assise hors du commun pour le dos de ton epouse un must :bien:

3j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 31 Déc 2011, 12:40

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

K12LT : très confortable, assise ferme sans être dure (modèle 2004). Un peu haute mais les larges cale pieds permettent de monter facilement.


_____________________________
j ai besoin de vous 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 31 Déc 2011, 15:57

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La protection pour le passager n'est pas top sur le GW1800 : + de vent dans le casque → fatigue.

5j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 31 Déc 2011, 16:58

Invité

Anonymous
Invité

la 1800 gold mon épouse n aime pas trop, elle est tomber amoureuse de la k122lt I love you mais avant tout nous devons faire un essai.
il y a bien une bonne ame nordiste pour nous faire faire un petit essai
a+ fred le chti, ET BONNE FIN D ANN2E A VOUS :gnii:

6j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Dim 01 Jan 2012, 11:33

jeff18

jeff18
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Mon épouse a aussi de gros pb de dos et nous avons acheté un K1200Lt en septembre et elle est absolument fan, nous avons fait 900 km en un week end en normandie en septembre sans souci.
Pour le confort k12 / 1800GW ça dépend des passagers j'en connais qui préfère nettement le K12 mais les conducteurs semblent plus nombreux à préférer la GW...

Bien à vous

Jeff

7j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Lun 02 Jan 2012, 16:52

Le Bouldogue

Le Bouldogue
Apprenti

Bonjour

Je confirme la Baleine est tres confortable, plus pour le passager que pour le pilote d'ailleurs.
A l arrière un fauteuil de salon tres ocnfortable.
Paris le Mont Saint michel, même pas mal :bien:
Si tu essaies la K12 avec ta femme, prépare le chéquier car elle ne descendra plus.

Bonne route

8j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Lun 02 Jan 2012, 18:40

cabagé

avatar
Apprenti

4500 km en 8 jours espagne portugal et cols des pyrenees jusqu'a 900 km par jour +-10h de route ça dort souvent derriere,le sds ne veut surtout pas que je la change apres avoir essaye la gold

9j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Mar 03 Jan 2012, 04:47

Invité

Anonymous
Invité

bin voila mon aprilia est parti hier matin, maintenant je cherche trés serieusement scratch
a+fresd le chti.

10j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 16:41

Invité

Anonymous
Invité

bon je m interesse a un lt de 2004 avec 41000klms, pack chrome, gps, pour 9500 euros a votre avis?
a+fred le chti.

11j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 16:51

Invité

Anonymous
Invité

Elle est 2000 € sous la cote de la Centrale, c'est plutôt bien et de plus le pack chrome et le GPS ne sont pas donné...!
En étant de 2004 elle a probablement la béquille électrique et c'est bien aussi.
Faut voir l'état, l'entretien et que tu fasses un petit essai avec ton épouse si la moto n'est pas trop loin de chez toi.

12j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 17:25

Mimi30

Mimi30
Jeune pilote
Jeune pilote

Nous avons fait 800 km avec la ST et aucun problème de dos pour moi, un régal.

13j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 17:44

Invité

Anonymous
Invité

si le temps s ameliore? je doit faire un essai ce we Suspect pas loin de chez nous au moin pour avoir une idée !!!!comme je disais pour moi c une premiére sur ce jenre d engin!!!!!!!!! et celle qui m interesse est sur BORDEAU, apparament elle est en parfaite etat factures d entretien a l appuis, le proprio actuelle la vend pour un 1600gtl, je l est eu au tel et pour le momant il me la garde, le temps de faire mon essaie Surprised . et donc elle est aussi equipper d une bequille electrique, puovez vous me donnez les choses importantes a verifier, de toute facon si je vais la voir je reviendrais certainement avec Smile
a+fred le chti.

14j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 18:28

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le pack chrome n'est pas une option, mais de série, sur le modèle 2004 (en France).
Le prix semble raisonnable.

Il y a peut-être quelqu'un sur Bordeaux qui peut aller la voir pour toi, parce que, du ch'nord, Bordeaux c'est pas la porte d'à côté :wink:

15j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 18:33

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ecoute la rouler pour savoir si elle fait un bruit de casserolle (frein arrière qui a du jeuxx sur les rivets). Contrôle aussi le son des haut parleur avant et arrière. Vérifie la propreté du pont arrière (fuite huile sortie de boite). Controle aussi la molette de reglage de précontrainte de l'amortisseur arrière (si le prétenseur bouge sur le haut de l'amortisseur d'un bout a l'autre du réglage,car c'est un verin annulaire). Vérifie aussi que les éléments du carénage jointes bien.

Bonne chance et bonne route, car c'est une affaire ....

16j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 18:52

Invité

Anonymous
Invité

a oui si il bmsite que peu aller la voir pour moi sa serait superb, :bien:

17j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 05 Jan 2012, 18:54

Invité

Anonymous
Invité

oui je savais qu au niveau du disque arriere il y avez des petits soucis

18j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Ven 06 Jan 2012, 08:55

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

papabike,va faire un tour chez un conss bm, il y en aura certainement une qui est en vente et tu pourras l'essayer, pour ce qui est du confort et d'une manière générale, c'est de la fabuleuse moto, c'est pas moi qui le dis, mais ceux qui en possède une.

19j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Ven 06 Jan 2012, 13:51

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ben oui j'en ai une que je voulais changer pour une victory cross country tour, mais ma passagère n'est pas d'accord car elle se sent tellement bien sur le K12LTFL.

20j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 07 Jan 2012, 14:01

Invité

Anonymous
Invité

bin voila un petit essaie de fait, il y a du confort c clair et finalement le poid ne ce sens pas trop quand sa roule, et le bequillage sans l asistence sa va c pas si difficile que sa, donc je suis satisfait,
a+fred le chti.

21j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Jeu 12 Jan 2012, 17:33

Invité

Anonymous
Invité

bin voila, mon vendeur ma fait faux bon Embarassed , il ne vouler pas attendre que j arrive dans 8 jours alors qu il m avez donner sa parole il la fait reprendre par son concess, sans meme me prevenir, vraiment pas coll de sa part 2 doigts .

donc je reprend mes recherches et j ai peut etre trouver le proprio doit me rappeler ce soir, cette foie une 2006 plus chere mais encors plus belle :ye:
a+fred le chti.

22j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Ven 13 Jan 2012, 08:40

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tu vas finir par la trouver, pis t'es pas à une ou deux semaines près.

23j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 14 Jan 2012, 16:42

Invité

Anonymous
Invité

bin normalement j ai trouver Surprised une de 2006 avec 32000kms, gps, chargeur bm,pack chrome pneus neuf, pour 11000 euros, ces un monsieur de 75 ans il roule aussi en fjr, et qui souhaite s acheter une gold, de plus il est chti expatrier mais bon,
a+fred le chti.

24j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Dim 15 Jan 2012, 17:35

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien:

25j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Mar 17 Jan 2012, 18:54

Invité

Anonymous
Invité

je commence a m impatienter, :out: dimanche je roule en lt :ye: je vient de prendre mon billet de train pour PARIS, l assurence est ok ,
A=FRED LE CHTI;

26j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Mar 17 Jan 2012, 18:59

Invité

Anonymous
Invité

papabike59 a écrit:je commence a m impatienter, :out: dimanche je roule en lt :ye: je vient de prendre mon billet de train pour PARIS, l assurence est ok ,
A=FRED LE CHTI;

Sinon tu peux toujours envoyer un MP a "le crabe" je crois qu'il vend son LT ... :siffle:

27j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 21 Jan 2012, 08:56

Invité

Anonymous
Invité

bon demain je vais la chercher, j avoue apreander ce momant, il faudras aprivoisé l engin,le poids ce qui m inquiette le plus Shocked mais bon j aurais un peu plus de 200klms pour m adapter a la grosse tafume je vous en direz plus demain soir .
a+fred le chti.

28j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Dim 22 Jan 2012, 15:49

Invité

Anonymous
Invité

la voila dans le garage :bien: , les premiers 200klms se sont bien passé malgres la pluies,et le vent,instaler comme un pacha tafume maintenant il faut que je m abitue a l engin,la maitrise du poids a petite vitesse :Cool: , je passe des photos des que possible.
a+fred le chti.

29j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Dim 22 Jan 2012, 16:56

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonne route avec!!

J'ai fais les pingouins avec, 1450km dans le WE avec des température négatives. Que du plaisir avec la bulle Tecnik (+5cm).

30j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Dim 22 Jan 2012, 17:20

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'ai fait pas pal de bornes comme passagère sur K12LT, super confort, chauffage....... mais je n'ai pas de problème de dos!

@channel1: et ton CR des pingouinots............j ai besoin de vous 52491

31j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Dim 22 Jan 2012, 19:42

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

@ aiguemarine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Dim 22 Jan 2012, 20:14

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour le lien channel1, j'avais pas vu j ai besoin de vous 860918

33j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 28 Jan 2012, 05:51

Invité

Anonymous
Invité

bin apres une semaine de netoyage en profondeur, (1h le soir apres le boulot pour ce detendre unpeu Smile ) je me suis aperçu que la baguette chrome sur la sacoche gauche est abimer Shocked probablement du a une chute a l arret l encien proprio me l avais dit, donc je supose que je peu la changer? et ou en trouvé une ? pour pas chére(j ai mis tout mes roros pour acheter la grosse Crying or Very sad ) de plus peux ton debrider facilement? a qui s adresser?
a+fred.

34j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 28 Jan 2012, 07:32

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

K12lt=que du bonheur.
Pour le pilote, comme pour le SDS.
Seul bémol: il faut bien l'écouter, l'aimer
Et l'entretenir...donc prévoir qq roros.
Je l'ai à-do-ré ...
Box

http://brenac.net

35j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 28 Jan 2012, 11:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

papabike59 a écrit:bin apres une semaine de netoyage en profondeur, (1h le soir apres le boulot pour ce detendre unpeu Smile ) je me suis aperçu que la baguette chrome sur la sacoche gauche est abimer Shocked probablement du a une chute a l arret l encien proprio me l avais dit, donc je supose que je peu la changer? et ou en trouvé une ? pour pas chére(j ai mis tout mes roros pour acheter la grosse Crying or Very sad ) de plus peux ton debrider facilement? a qui s adresser?
a+fred.

Pour le bridage c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais attention : ce que tu gagneras en puissance, en haut dans les tours, tu le perdras en couple, en bas. L'un dans l'autre ça peut être intéressant pour épargner l'embrayage.


_____________________________
j ai besoin de vous 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

36j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 28 Jan 2012, 12:08

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nik0 a écrit:
Pour le bridage c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais attention : ce que tu gagneras en puissance, en haut dans les tours, tu le perdras en couple, en bas. L'un dans l'autre ça peut être intéressant pour épargner l'embrayage.

Sur le LT (enfin, sur le mien), c'est le contraire.

Mon K12 a été débridé pour supprimé le trou qu'il avait à bas régime.

Et les CV que l'on gagne sont négligeables.

37j ai besoin de vous Empty Re: j ai besoin de vous Sam 28 Jan 2012, 14:35

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les infos, j aimerais savoir si il y a des nordiste qui pourrai me filet un petit coup de main , je ne suis pas au top la dedan Sad !!!!!!!!!!!!!! de plus j ai besoin d une bonne adresse pour mes futures revisions dans la banlieu lilloise, il doit bien y en avoir? .
a+ fred.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum