Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bougie iridium + pneu av.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bougie iridium + pneu av. Empty bougie iridium + pneu av. Mer 28 Oct 2009 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de revenir à mes premiers amours.
J’ai acheté une R1150R de 2002 après avoir roulé quelques années en 800 VFR .
J’ai auparavant roulé en R100R (à 18 ans), en K100RS , en R100GS et j’ai retapé et vendu (à regret !) une R90S .
Je suis très satisfait du comportement de ma petite dernière.
Pare contre, j’ai constaté le fameux effet « yoyo » vers 2000/3000Tr/mn .
Je souhaite donc acheter des bougies de type « iridium » (merci pour votre super forum !)
J’ai contacté un revendeur, et là surprise : NGK ne vend pas des bougies iridium pour votre type de moto …
Où est-il possible de s’en procurer sans acheter par Internet (j’habite Rennes) ?
Et la marque ? Denso , brisk
Dernière question :
La moto est équipée à l’ar. d’un pneu Metzeler Roadtec Z6
Quel type de pneu est-il conseillé de mettre à l’avant (compatible avec l’ar.)
Merci d’avance pour vos réponses
A+

2bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Mer 28 Oct 2009 - 21:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

va voir là
http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX_Iridium.1179.0.html

et là

http://www.denso-europe.com/uploads/Spark%20Plugs/43-114_Motorcycle.pdf



et après tu vas trouver cela sur Ebay sans problème


_____________________________
bougie iridium + pneu av. Mousta10 bougie iridium + pneu av. Idf10bougie iridium + pneu av. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Jeu 29 Oct 2009 - 8:49

Invité

Anonymous
Invité

Ok , merci pour le tableau de correspondance « Denso »
Pare contre, j’ai un souci , j’aime bien payer en direct et non par internet (problème de confiance !) . De plus sur Ebay elles sont vendues par 4 …
Je vais tenter de trouver mon bonheur dans les magasins à Rennes . Ce n’est pas gagné …

A+

4bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Jeu 29 Oct 2009 - 8:55

oustad

oustad
Jeune padawan
Jeune padawan

ik 22 ou vk 22 chez denzo suivant l'année je crois et une bonne syncro !

5bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Jeu 29 Oct 2009 - 9:03

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

oustad a écrit:ik 22 ou vk 22 chez denzo suivant l'année je crois et une bonne syncro !

6bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Jeu 29 Oct 2009 - 11:16

polo

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bjr,

réf bougie NGK pour R1150R (Twinspark or not): BKR7EIX
http://www.ngkntk.de/index.php?id=403&pd=430&t=motorrad&lmf=BMW&h=BMW&m=1150

Très bonne adresse pas chère (6,60€ la bougie !) ou j'en ai déjà acheté 4 sans problème pour mon R12R (pas la même réf évidemment !):
http://cgi.ebay.fr/NGK-IRIDIUM-IX-SPARK-PLUG-BKR7EIX-2667_W0QQitemZ270473175612QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3ef975223c[b]

J'ai payé, exactement le prix indiqué, par CB et no problem !

Cdlmt

7bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Jeu 29 Oct 2009 - 11:23

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

petit scarabé a écrit:Ok , merci pour le tableau de correspondance « Denso »
Pare contre, j’ai un souci , j’aime bien payer en direct et non par internet (problème de confiance !) . De plus sur Ebay elles sont vendues par 4 …
Je vais tenter de trouver mon bonheur dans les magasins à Rennes . Ce n’est pas gagné …

A+
J'ai acheté il y a peu sur Ebay Allemagne "2" Denso IK22 pour ma GS 1150 et pas de problème, ni de prix ni d'acheminement (c'était un pro qui travaille sur Porsche !).

8bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Jeu 29 Oct 2009 - 14:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

petit scarabé a écrit:Ok , merci pour le tableau de correspondance « Denso »
Pare contre, j’ai un souci , j’aime bien payer en direct et non par internet (problème de confiance !) . De plus sur Ebay elles sont vendues par 4 …
Je vais tenter de trouver mon bonheur dans les magasins à Rennes . Ce n’est pas gagné …

A
si tu contactes le gars par amil mail (avec mes excuses), il les livre par 2 , c'est ce que j'ai fait
pas de problème



Dernière édition par SWEETY le Lun 2 Nov 2009 - 19:39, édité 1 fois


_____________________________
bougie iridium + pneu av. Mousta10 bougie iridium + pneu av. Idf10bougie iridium + pneu av. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Ven 30 Oct 2009 - 8:58

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'info , mais , heu..., amil, what is-it ?
(je sais je ne suis pas bete sur internet !)

10bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Ven 30 Oct 2009 - 15:09

oustad

oustad
Jeune padawan
Jeune padawan

il a du taper un peu vite, il voulait écrire email je pense

11bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Lun 2 Nov 2009 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Dans le catalogue , les 2 ref. VK22 et IK22 sont proposées .
Laquelle choisir sachant que la 1ère est 10E. plus chère que l'autre ?
Merci pour votre réponse

12bougie iridium + pneu av. Empty Re: bougie iridium + pneu av. Lun 2 Nov 2009 - 19:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oustad a écrit:il a du taper un peu vite, il voulait écrire email je pense
exact , merci bougie iridium + pneu av. 550381


_____________________________
bougie iridium + pneu av. Mousta10 bougie iridium + pneu av. Idf10bougie iridium + pneu av. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum