Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant ABS

+2
SWEETY
Décédé : riderbilly
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant ABS Empty voyant ABS Dim 27 Sep 2009 - 15:07

Invité

Anonymous
Invité

Je cherche des infos sur le défaut d'ABS signalé par l'allumage en alternance des 2 témoins rouges du tableau de bord sur une R1550 RT 2003
Merci d'avance

voyant ABS Gs_31110

2voyant ABS Empty Re: voyant ABS Dim 27 Sep 2009 - 15:42

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Bonjour .

3voyant ABS Empty Re: voyant ABS Dim 27 Sep 2009 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour aussi

4voyant ABS Empty Re: voyant ABS Ven 2 Oct 2009 - 8:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Le tableau est dans le bouquin qui accompagne la moto.

voyant ABS 63625

5voyant ABS Empty Voyants ABS clignotants Dim 4 Oct 2009 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai le même pb que vous et je cherche la méthodologie de purge pour réparer moi-même ce défaut. Je suis pas novice en mécanique mais ma bécane possède 6 vis de purges sur le modulateur ABS alors que la revue technique n'en mentione que 2. Lesquelles dois-je utiliser ?

Merci de vos éclairages.....

voyant ABS Gs_31110



Dernière édition par nik0 le Dim 4 Oct 2009 - 17:09, édité 2 fois (Raison : merci de te présenter dans la rubrique d'accueil)

6voyant ABS Empty Re: voyant ABS Dim 4 Oct 2009 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

Gégé 09 a écrit:Je cherche des infos sur le défaut d'ABS signalé par l'allumage en alternance des 2 témoins rouges du tableau de bord sur une R1550 RT 2003
Merci d'avance


verifie deja ta batterie et son niveau de charge

7voyant ABS Empty Re: voyant ABS Dim 4 Oct 2009 - 21:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur le K1100LT, il y a 2 voyants pour l'ABS,
je n'en ai qu'un qui s'allume (et qui s'éteint quand je roule )
pris d'un courage immense j'ai déposé le compteur pensant à une ampoule de grillée, (avant j'avais acheté des ampoules chez BM) l'ampoule était bonne
ça peut venir de quoi???? (modèle 98 au cas où cela aurait une importance)


_____________________________
voyant ABS Mousta10 voyant ABS Idf10voyant ABS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 5 Oct 2009 - 9:07

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

N'as tu pas de problème de batterie ?
En effet, lorsque la charge de batterie est insuffisante, la centrale ABS est coupée et les 2 voyants clignotent simultanément.
Charge donc ta batterie au maximum et roules qq kilomètres avant de chercher plus loin.

9voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 5 Oct 2009 - 11:48

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Gégé 09 a écrit:Je cherche des infos sur le défaut d'ABS signalé par l'allumage en alternance des 2 témoins rouges du tableau de bord sur une R1550 RT 2003
Merci d'avance

voyant ABS Gs_31110

:gnii: TLM

Si les deux voyants s'allument en alternance(1hz) cela signifie un niveau trop bas de liquide de frein dans la central ABS Suspect

Avec le freinage abs III des 1150 bien sur :wink:

10voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 5 Oct 2009 - 13:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bill a écrit:N'as tu pas de problème de batterie ?
En effet, lorsque la charge de batterie est insuffisante, la centrale ABS est coupée et les 2 voyants clignotent simultanément.
Charge donc ta batterie au maximum et roules qq kilomètres avant de chercher plus loin.
non la batterie est en état (heureusement, sinon j'en connais qui pourrait se marrer) ) mais je n'ai qu'un seul voyant qui clignote


_____________________________
voyant ABS Mousta10 voyant ABS Idf10voyant ABS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 26 Oct 2009 - 22:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai démonté la prise, mis du WD40, séché, remonté la prise et là.......................



rien de changé , toujours qu'un voyant , le droit


_____________________________
voyant ABS Mousta10 voyant ABS Idf10voyant ABS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 26 Oct 2009 - 22:17

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:j'ai démonté la prise, mis du WD40, séché, remonté la prise et là.......................



rien de changé , toujours qu'un voyant , le droit

ben toi, t'as vraiment pas d'bol ! :ptdr:

13voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 26 Oct 2009 - 22:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:j'ai démonté la prise, mis du WD40, séché, remonté la prise et là.......................



rien de changé , toujours qu'un voyant , le droit

ben toi, t'as vraiment pas d'bol ! voyant ABS 855560
à moitié seulement, car il y en a quand même un qui fonctionne
(j'aime pas ton humour!!!)


_____________________________
voyant ABS Mousta10 voyant ABS Idf10voyant ABS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14voyant ABS Empty Bravo THE FOX Mer 28 Juil 2010 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous de vos expériences partagées. J'ai résolu mon problème de voyant ABS en rajoutant la valeur de 2 dés à coudre de liquide de freins dans le modulateur. Depuis, plus de problème de voyant et le freinage ne s'en est pas touvé modifié. Merci à toi THE FOX pour ton diag.

Cordialement.

15voyant ABS Empty Re: voyant ABS Mer 28 Juil 2010 - 23:55

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Gégé 09 a écrit:Je cherche des infos sur le défaut d'ABS signalé par l'allumage en alternance des 2 témoins rouges du tableau de bord sur une R1550 RT 2003
Merci d'avance

voyant ABS Gs_31110
plusieurs choses peuvent engendré ce probleme ......j etais mercredi matin chez le conce. pour ça ....
AMPOULE de feu arriere grillé ou faux contact
capteurs abs jeu insuffisant
niveau dans centrale abs trop bas
et le plus souvent batterie qui a une tension trop basse ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum