Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite d huile pompe a eau

+8
SWEETY
Taipei101
meca-syl
Décédé : K'wet
fiste
Jack
Fab2Paris
joe-flat
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1fuite d huile pompe a eau - Page 2 Empty fuite d huile pompe a eau Sam 26 Sep 2009 - 12:41

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonjour a tous
j ai une fuite d huile a la pompe a eau qui sort par le trou en dessous
savez vous comment reparer ca ?
merci d avance


51fuite d huile pompe a eau - Page 2 Empty Re: fuite d huile pompe a eau Lun 19 Oct 2009 - 23:14

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:
k1100lt64 a écrit:Ce soir, J'ai nettoyer au mieux que j'ai pu cette pompe, et je vais surveiller dans les jours qui viennent. J'utilise ma K11 tous les jours pour faire environ une quinzaine de bornes.

En regardant de plus près, j'ai bien l'impression que l'huile sort en coulant le long du fil électrique qui va au capteur de température. La fuite est très faible et il n'y a pas de goutte qui tombe (ça n'aide pas pour le diagnostique).

enlèves le carter d'allumage ( en T sur l'avant) dès fois que ce soit le spi de villebrequin .........
l'huile suivrait le fil de la sonde qui passe dans ce logement et descendrait jusqu'à la sonde

je penserais à ça aussi,ou alors pompe pas sérrée sur le carter moteur.

Gloire à toi oh!! grand méca-syl, mon rêve c'est réalisé tu es du même avis que moi :angel:

52fuite d huile pompe a eau - Page 2 Empty Re: fuite d huile pompe a eau Lun 19 Oct 2009 - 23:20

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:
k1100lt64 a écrit:Ce soir, J'ai nettoyer au mieux que j'ai pu cette pompe, et je vais surveiller dans les jours qui viennent. J'utilise ma K11 tous les jours pour faire environ une quinzaine de bornes.

En regardant de plus près, j'ai bien l'impression que l'huile sort en coulant le long du fil électrique qui va au capteur de température. La fuite est très faible et il n'y a pas de goutte qui tombe (ça n'aide pas pour le diagnostique).

enlèves le carter d'allumage ( en T sur l'avant) dès fois que ce soit le spi de villebrequin .........
l'huile suivrait le fil de la sonde qui passe dans ce logement et descendrait jusqu'à la sonde

je penserais à ça aussi,ou alors pompe pas sérrée sur le carter moteur.

Gloire à toi oh!! grand méca-syl, mon rêve c'est réalisé tu es du même avis que moi fuite d huile pompe a eau - Page 2 882984

il est temps pour toi de decouvrir le monde petit scarabée fuite d huile pompe a eau - Page 2 874687

53fuite d huile pompe a eau - Page 2 Empty Re: fuite d huile pompe a eau Mar 20 Oct 2009 - 0:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

Gloire à toi oh!! grand méca-syl, mon rêve c'est réalisé tu es du même avis que moi fuite d huile pompe a eau - Page 2 882984

il est temps pour toi de decouvrir le monde petit scarabée fuite d huile pompe a eau - Page 2 874687
merci à toi vil cloporte tirelalangue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum