Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite pompe à huile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite pompe à huile Empty fuite pompe à huile Lun 27 Avr 2009 - 16:07

landry

avatar
Apprenti

bonjour a tous, je roule avec une légère fuite d'huile à l'arret quelques gouttes ,petit joint de la pompe àhuile de ma k1100, la fuite s'evacue par le trou sous le carter , je n'ai pas de rendez vous avant 15 jours chez bm, je n'ai pas de conso de liquide ,toutefois est ce risqué de rouler comme ça en attendant la réparation . MERI JFL

2fuite pompe à huile Empty Re: fuite pompe à huile Lun 27 Avr 2009 - 18:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Si tu parle du petit trou sous la pompe a huile alors non c'est pas risqué de roulé comme cela.
Par contre si tu parle du trou qui est entre la boite et le moteur alors ca deviens plus empetant.
Cela viendrais du joint spi moteur ou boite, et la faut désacoplé la boite du moteur.
Mais tu peu passer tes 15 jours tranquille.

3fuite pompe à huile Empty Re: fuite pompe à huile Mar 28 Avr 2009 - 15:48

Invité

Anonymous
Invité

landry a écrit:bonjour a tous, je roule avec une légère fuite d'huile à l'arret quelques gouttes ,petit joint de la pompe àhuile de ma k1100, la fuite s'evacue par le trou sous le carter , je n'ai pas de rendez vous avant 15 jours chez bm, je n'ai pas de conso de liquide ,toutefois est ce risqué de rouler comme ça en attendant la réparation . MERI JFL

Quel est le kilométrage de ta K1100 ? et ces quelques gouttes d'huiles sont-elle localisées vers l'avant ou l'AR de l'ensemble bloc-moteur ? Si elles sont plus vers l'avant c'est possiblement la pompe. Ou devrais-je dire les pompes ? Il semble que les joints de pompe commencent à lâcher aux environs de 80.000 kms... Je viens de changer l'ensemble de la pompe le WE dernier sur la mienne (85015 kms) car tout le liquide de refroidissement que je pouvais mettre se retrouvait dans le carter d'huile (belle couleur pain d'épices) et j'avais aussi de la mayo dans le circuit d'eau (j'en ai toujours en peu d'ailleurs car grosse galère à faire partir)..

4fuite pompe à huile Empty Re: fuite pompe à huile Mar 28 Avr 2009 - 16:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Eh les gars..........
landry a écrit:bonjour a tous, je roule avec une légère fuite d'huile à l'arret quelques gouttes ,petit joint de la pompe àhuile de ma k1100, la fuite s'evacue par le trou sous le carter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum