Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boite outils sous la selle K100RS/1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boite outils sous la selle K100RS/1 Empty Boite outils sous la selle K100RS/1 Ven 19 Juil 2013 - 17:51

mathieu68

mathieu68
Jeune pilote
Jeune pilote

Je recherche une boite à outils pour K100RS/1 de 1993.

Est-ce que c'est celle là?

Boite outils sous la selle K100RS/1 57730110

http://www.theway-mm.com

2Boite outils sous la selle K100RS/1 Empty Re: Boite outils sous la selle K100RS/1 Sam 20 Juil 2013 - 7:37

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Non celle là ne rentre pas (trop haute), tu es gêné par le boitier motronic, en fait sur la mienne, j'ai un truc qui ressemble à ça mais qui a subit une ablation de la partie inférieure, là où on loge le boitier d'injection sur les k75 et k100
Avec celle là tu es gêné aussi par le boitier A.B.S. placé verticalement, derrière le motronic.
Moi j'en ai mis un comme celui là, mais que j'ai modifié pour qu'il rentre, j'ai "" refabriqué "" avec une tole alu, le fond pour qu'il soit plat, 4/5 rivets pop et le tour est joué.

Des boites comme ça, si tu veux, j'en ai plusieurs

Amitiés, Patrick

3Boite outils sous la selle K100RS/1 Empty Re: Boite outils sous la selle K100RS/1 Dim 21 Juil 2013 - 9:17

mathieu68

mathieu68
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:Bonjour

Non celle là ne rentre pas (trop haute), tu es gêné par le boitier motronic, en fait sur la mienne, j'ai un truc qui ressemble à ça mais qui a subit une ablation de la partie inférieure, là où on loge le boitier d'injection sur les k75 et k100
Avec celle là tu es gêné aussi par le boitier A.B.S. placé verticalement, derrière le motronic.
Moi j'en ai mis un comme celui là, mais que j'ai modifié pour qu'il rentre, j'ai "" refabriqué "" avec une tole alu, le fond pour qu'il soit plat, 4/5 rivets pop et le tour est joué.

Des boites comme ça, si tu veux, j'en ai plusieurs

Amitiés, Patrick

Ok, pourrais tu m'envoyer quelques photos de la boite en place ?

http://www.theway-mm.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum