Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BRUIT? ou pas sur k1300r

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BRUIT? ou pas sur k1300r Empty BRUIT? ou pas sur k1300r 5/9/2009, 21:47

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous,
voila j ai un petit bruit qui me chagrine depuis peu sur mon k1300r (es ce qu avant je ne faisais pas attention!!!?)
Mon bruit se fais lors de petit a coup d accélération notamment quand on est en 1ere j ai l impression que c est vers le cardan, on entends un "click" comme un bruit de ferraille.
ES ce normal avez vous ce bruit
merci!

Invité

Anonymous
Invité

pour ma part c'est pas normal j'ai la même moto et je n'entend pas de bruit désolé. Pas voir ton cons et tien nous au courant.

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Je crois savoir de quel bruit tu parles, ca me le fait aussi. Je m'etais posé la question et lors de ma revision des 10000 mon cons m'avait preter une autre K1300R qui sortait de rodage, ben ca fesait pareil donc je ne me suis pas inquieté.
Par contre il y a moyen de de ne pas faire ce bruit, ca vient avec l'habitude (enfin, si on parle du meme, car ca n'est pas evident comme ca sans l'entendre !)

Invité

Anonymous
Invité

ok les gars merci!
Ce matin je vais chez le cons. donc je pense en savoir plus je vous tiens au jus...
merci

Invité

Anonymous
Invité

voila! voila!
je suis passé chez mon cons. et verdict ma moto n a rien...
Le bruit que j entends c est simplement le jeux normal du cardan a la boite OUF..! je pense que je dois avoir l oreille trop fine

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bonne news

Invité

Anonymous
Invité

drums74 a écrit:voila! voila!
je suis passé chez mon cons. et verdict ma moto n a rien...
Le bruit que j entends c est simplement le jeux normal du cardan a la boite OUF..! je pense que je dois avoir l oreille trop fine
Il faut s'habituer au cardan par rapport à une transmission traditionnelle...un peu plus de souplesse à l'embrayage et le tour est joué Smile

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mon pro du pneu en changeant mes pneumatiques m' a fait la reflexion sur ce jeu, qu'il trouve bizard,
je lui ai répondu qu'il a toujours fait ça et que je n'ai constaté aucun changement dans le comprortement de mon K1300.
mais il est vrai que par rapport à mon FJR je le trouve très bruyant.
pas vous?

Invité

Anonymous
Invité

HS on :

De toutes façons, chez BM, tous les bruits sont "normaux" ... Crying or Very sad

Et j'en sais quelque chose.

Faire un rappel pour une biellette, ça BM le fait.

Mais dés que c'est plus sérieux chère, on vous dit "non, non, elles le font toutes, c'est normal" Suspect

Désolé pour mon message d'humeur, mais en ce moment, je suis confronté à ce discours de leur part, pour d'autres raisons, et ce n'est vraiment pas normal ... Rolling Eyes fin du HS

10BRUIT? ou pas sur k1300r Empty Re: BRUIT? ou pas sur k1300r 7/2/2011, 15:25

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui le cardan claque un peu à la remise des gaz selon le régime moteur. Toutefois cela ne m'a jamais inquieté plus que ça...
Je viens d'un R1150R et déjà la transmission n'était pas un modèle d'onctuosité (par rapport aux Guzzi notamment selon les comparatifs).
Je pensait qu'avec la K les choses s'arrangeraient et bien bof, pas vraiment. Ceci dit vu le niveau de couple et de puissance supérieur, un statu quo peut être considéré comme une amélioration !
Ceci dit, je le répète, je ne me pose pas plus de question que ça.

11BRUIT? ou pas sur k1300r Empty Re: BRUIT? ou pas sur k1300r 8/2/2011, 08:04

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bon ben merci pour vos réponses,je vais essayer de ne pas m'emballer, j'en parlerais au mecano seulement à la prochaine révision.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum