Snirfle...
Sur cette superbe R 100 RT comme neuve (les relais sous le réservoir n'ont même pas de poussière), j'ai vidangé et nettoyé le réservoir d'essence, déposé et nettoyé (ultrasons) les carbus, changé les joints et membranes, calé l'allumage à la lampe strobo, vérifié les compressions, réglé les soupapes, puis la carburation au Gas Analyzer, bref, tout comme un pro...
Mais elle ratatouille.
Et à la lampe strobo, il me semble que tous les éclairs ne sortent pas. Càd qu'il y a les flashes (qui éclairent le repère S au bon endroit, donc l'allumeur est bien calé) mais il y a parfois une absence, un trou noir.
Je suspecte la bobine (Made in Slovenia) et les fils de bougie. Vous voyez autre chose ?
Sur cette superbe R 100 RT comme neuve (les relais sous le réservoir n'ont même pas de poussière), j'ai vidangé et nettoyé le réservoir d'essence, déposé et nettoyé (ultrasons) les carbus, changé les joints et membranes, calé l'allumage à la lampe strobo, vérifié les compressions, réglé les soupapes, puis la carburation au Gas Analyzer, bref, tout comme un pro...
Mais elle ratatouille.
Et à la lampe strobo, il me semble que tous les éclairs ne sortent pas. Càd qu'il y a les flashes (qui éclairent le repère S au bon endroit, donc l'allumeur est bien calé) mais il y a parfois une absence, un trou noir.
Je suspecte la bobine (Made in Slovenia) et les fils de bougie. Vous voyez autre chose ?