Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

detecteur de niveau essence k100 de 1985 ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bang-bang

bang-bang
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
apres recherche sur le forum et sur la toile je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connais la valeur et le nom des 2 composants electronique que constitue la jauge a essence sur le K100 de 1985.C je precise que ce n'est pas un rehaustat.Tube plastique noir ou se trouve les 2 composants.
j'ai mes mon voyants 4 litres allume en permanence et 7 litre eteint.j'ai demonte le detecteur un des 2 composants est coupé au milieu le 7 litres.l'autre doit etre en passage permanent je suppose.je sait que j'ai 300km avec un plein mais dernierement un oubli (pas regarder les kms ) et oups detecteur de niveau essence k100 de 1985 ® 52491 ratatouille et 5 bornes a pince pour l'essence. si vous pouviez m'aider merci.

solution 1
changer le reservoir pour un rehaustat ouai mais bon peinture + prix du reservoir avec jauge et clabage eletrique sa fait cher.

solution 2
remplacement des 2 composants du temps de demontage mais a moindre frais

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si il s'agit bien de la pièce n°6, la dénomination est simplement"jauge essence"

detecteur de niveau essence k100 de 1985 ® B0000410

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

cherche une jauge d occase elle se change pas besoins de changer de reservoir

et hop c est bouclé

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les 2 composants sont simplement des résistances normalement.

http://bmw.k100rs.free.fr

bang-bang

bang-bang
Jeune pilote
Jeune pilote

ok je vous remercie je vais voir si je peu avoir les valeurs de resistance sinon je changerais la jauge merci je vous tiens au courant si je trouve la valeur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum