Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage disque AR sur une serie 6

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage disque AR  sur une serie 6 Empty montage disque AR sur une serie 6 Jeu 16 Juil 2009 - 21:40

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

30 J'ai acheté un ensemble arriere,bras ocsilliant,roue ,maitre cylindre, durites ect...d'une RS,mais l'ensemble ne se monte pas dans mon cadre de serie 6 de 1974,surement un PB de roulements,caches pousssiere,entretoises et axes de rotation(longueur).Ou est le problème? si vous pouvez m'aider .Merci

2montage disque AR  sur une serie 6 Empty Re: montage disque AR sur une serie 6 Jeu 16 Juil 2009 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

Les axes vissés sont différents, peut être aussi les roulements, le reste devrait aller.

3montage disque AR  sur une serie 6 Empty Re: montage disque AR sur une serie 6 Jeu 16 Juil 2009 - 22:59

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est surement un autre louc que je veut faire,équiper ma vielle r60 en rt,mais belle réalisation,Bravo, beaucoup de travail c'est sur,pour ma question c'est sur les axes sont pas les meme ils sont plus long,mais chez Bm ils ne sont pas trop sympa qu'en il y a des modif origine surtout sur Bordeaux, :bien:

4montage disque AR  sur une serie 6 Empty Re: montage disque AR sur une serie 6 Ven 17 Juil 2009 - 23:11

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

si tu peu me trouver des references ou un fournisseur pour tout ca?Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum