Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage disque ar sur 80rt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage disque ar sur 80rt Empty montage disque ar sur 80rt Ven 6 Fév 2009 - 20:02

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

30 Je désirerai monter un disque à l'arriere sur une 80rt,donc une roue et le système de freinage d'une rs,mais ou fixer la patte reliant la platine de support de l'étrier et le cadre ou le bras arrière Question 27

2montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Ven 6 Fév 2009 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

a moins que ce ne soit pour le plaisir de faire ce montage, tu ne vas pas gagner grand chose. ... mieux vaut bien régler ton tambour ou monter des garnitures plus tendres.

3montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Ven 6 Fév 2009 - 20:30

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

:-)Effectivement c'est pour le plaisir

4montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Sam 7 Fév 2009 - 14:45

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

guytoumotoguy a écrit:30 Je désirerai monter un disque à l'arriere sur une 80rt,donc une roue et le système de freinage d'une rs,mais ou fixer la patte reliant la platine de support de l'étrier et le cadre ou le bras arrière Question 27

C'est fixé au bras

Si tu as besoin, je te prends les mesures sur ma RS

5montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Lun 9 Fév 2009 - 20:25

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:Je te remercie, effectivement cela doit etre une patte fixée sur le bras surement soudée ou rapportée,si tu peu me donner les mesures en horizontal ,vertical, le diamètre du trou et la position sur le bras,(latéral ,dessous...) Merci beaucoup. Guy

6montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Lun 9 Fév 2009 - 20:35

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

guytoumotoguy a écrit::bien:Je te remercie, effectivement cela doit etre une patte fixée sur le bras surement soudée ou rapportée,si tu peu me donner les mesures en horizontal ,vertical, le diamètre du trou et la position sur le bras,(latéral ,dessous...) Merci beaucoup. Guy

Je regarde ça sans doute demain
Pour info, aucune pièce n'est en mouvement, donc emplacement sans grande importance, juste a peu pres dans l'axe de l'axe de pivotement du bras oscilant

7montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Ven 13 Fév 2009 - 21:29

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

:sleep:Bonjour,Mick, tu peut me dire ou est positionné la patte,vers l'arbre d'articulation?,car l'angle d'attaque des plaquettes ne sera pas le meme. Merci pour ta réponse

8montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Sam 14 Fév 2009 - 16:02

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca ne changera rien a l'angle d'ataque
il te faut le support d'étrier alu, la patte tu poritionne et tu soude, comme tu peux voir, c'est pratiquement au bout du bras coté boite

montage disque ar sur 80rt Img1784xm5.th

http://img22.imageshack.us/my.php?image=img1784xm5.jpg

montage disque ar sur 80rt Img1785wn3.th

http://img22.imageshack.us/my.php?image=img1785wn3.jpg

montage disque ar sur 80rt Img1786hr6.th

http://img159.imageshack.us/my.php?image=img1786hr6.jpg

9montage disque ar sur 80rt Empty Re: montage disque ar sur 80rt Mer 18 Fév 2009 - 21:35

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:Merci beaucoup Mick pour tes photos c'est bien ce que je recherchai. Merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum