Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage saccoche série 5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage saccoche série 5 Empty montage saccoche série 5 Sam 24 Jan 2009 - 18:38

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
peux t on monter des saccoches cuir sur une série 5
avec ses supports
sinon quelle est la modification à apporter
merci
https://servimg.com/view/11974783/38

2montage saccoche série 5 Empty Re: montage saccoche série 5 Sam 24 Jan 2009 - 20:24

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

TOSTAN a écrit:bonjour
peux t on monter des saccoches cuir sur une série 5
avec ses supports
sinon quelle est la modification à apporter
merci
https://servimg.com/view/11974783/38
faut surtout voir quel type de sacoches.
Les sacoches cuirs d'époque Bmw (c'était encore dispo l'an dernier en concession pour environ 300€) avaient un système de fixation par crochets qui se fixaient sur des supports qui étaient un genre de cadre en fer plat, assez simple à faire soit même. Sinon la plupart sont fixées par sangles. Donc des porte sacoches comme l'origine, tubulaires ou même des krauser en plastique font l'affaire. Après c'est une histoire de look. Le plastique ne se voit pas avec des grandes valises rigides Bm ou Krauser, par contre a mon avis les cuir ne couvriront pas tout

3montage saccoche série 5 Empty Re: montage saccoche série 5 Lun 26 Jan 2009 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai racheté sur un site allemand le porte sacoche d'origine (en neuf) pour ma S7 gendarmerie. Il permetttent de poser les sacoches cuir police /gendarmerie ou le model cuir Polizei (plus carrés avec poignées au dessus et serrure), ces sacoches polizei existent encore sur commande (179 EUROS l'unité).
Ils sont en effet fabriqués en fer plat deux boulons en haut sur le cul du cadre, un avant l'amorto l'autre aprés (trous existants) un boulon en bas derriere ou à la place du cale pied passager (trou existant) et raccord rond enserrant la petite barre qui va en diagonale du bas derriere plaque cale pied au cul du cadre (la barre qui est derriere les caches lateraux.

4montage saccoche série 5 Empty Re: montage saccoche série 5 Lun 26 Jan 2009 - 19:46

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

t'aurais pas une photo comodo ? j'ai le même soucis... comment attacher des sacoches cuirs sur un porte bagage ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum