Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT - Tenue des cache batterie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT - Tenue des cache batterie Empty K1100LT - Tenue des cache batterie Mer 15 Juil 2009 - 22:42

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Question de novice en k1100lt... à partir de quelle vitesse vos cache batteries se sauvent?

Pour ma part, il y a quelques jours, en tendant la jambe droite pour remercier un automobiliste qui m'a laissé doubler, j'ai senti que le cache se sauvait... Il a toutes ses attaches (2, plus la fixation avant qui est symbolique, c'est peu pour une telle voile...)

Tout à l'heure, en poussant un peu c'est vrai, c'est le cache du côté gauche qui s'est fait la malle. La fixation du bas de celui-là était - est est encore - cassée. Il y a l'espèce de goupille arrière qui s'est sauvée lors du décrochement du cache. Je ne vous raconte pas la galère pour ramener tout ça à la maison. Heureusement que, par hasard, j'avais du ruban adhésif :laughing:

2K1100LT - Tenue des cache batterie Empty Re: K1100LT - Tenue des cache batterie Mer 15 Juil 2009 - 22:47

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

lorsqu'ils sont correctement plaçés,ils ne se sauvent pas,même a plus de 200.

3K1100LT - Tenue des cache batterie Empty Re: K1100LT - Tenue des cache batterie Mer 15 Juil 2009 - 22:50

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ils tiennent très mal, même avec des caoutchoucs neufs.

Le zigouigoui qui entre dans le trou m'a l'air bien lisse, sur un cache comme sur l'autre.

4K1100LT - Tenue des cache batterie Empty Re: K1100LT - Tenue des cache batterie Mer 15 Juil 2009 - 22:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Certains, font un petit trou sur chaque en haut a l'intérieur du rebord, y passent un crochet et entre les 2 crochets un élastique qui passe sous la selle


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K1100LT - Tenue des cache batterie Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum