Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sal....e de cache batterie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sal....e de cache batterie Empty sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 15:23

sylv1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour tout le monde,

Le cache batterie gauche de ma K75C ayant été réparé à la mord moi le noeud, j'ai eu des difficultés à le remettre en place de façon pérenne.
Ce qui devait arriver arriva, la patte métallique qui doit maintenir la bête est partie se promener, et j'ai rattrapé en vol le-dit cache batterie sur l'autoroute!

Avez-vous déjà rencontré le problème et comment l'avez-vous solutionné?

Si je peux éviter de le changer... Je doute trouver la même couleur, et je n'ai pas envie de faire Arlequin!


2sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

clic ici sal....e de cache batterie C_est_11
PEUT AIDER ?



Dernière édition par creusix le Ven 18 Mai - 18:49, édité 1 fois

3sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 15:34

sylv1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, si tu as déjà eu le cas, et que tu as réussi à "fixer" une patte métallique proprement ou remplacé le système d'origine par un autre , ou autre....
Je suis à court d'idée confused

4sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 15:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

sylv1 a écrit:Oui, si tu as déjà eu le cas, et que tu as réussi à "fixer" une patte métallique proprement ou remplacé le système d'origine par un autre , ou autre....
Je suis à court d'idée confused

ben clic sur la réponse de creusix :wink:

5sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 16:09

sylv1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oupssss, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un lien Embarassed clown

Bonne idée, les élastiques!

Mon problème, se situe plus bas (sur le carter, pas sur moi !!!!)

Je suis descendu au garage, et j'ai fait ça. On verra si ça tient!
Il y avait déjà une réparation à la "choucroute"
sal....e de cache batterie 100_6453

J'ai simplement refait une patte, et ai ajouté une vis de maintient.
sal....e de cache batterie 100_6455
sal....e de cache batterie 100_6454

Le cache semble bien tenir et s'emboite "fermement".
Je pense que ça sera bon. Ce qui ne m'empêchera pas de sécuriser comme indiqué plus haut.
Merci à vous

6sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 18:11

Invité

Anonymous
Invité

Pour ceusse qui veulent pas faire fondre des légos dans de l'acétone, un bout de velcro collé à la colle pvc dans l’intérieur du cache et idem enroulé sur le cadre.. la liaison des deux caches avec l’élastique ou autre restant la garantie vol ou perte des dits caches..

7sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

creusix a écrit:clic ici sal....e de cache batterie C_est_11
PEUT AIDER ?

C'est mieux comme ca ?
sal....e de cache batterie 34830

8sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 18:56

Invité

Anonymous
Invité

Le truc avec la patte inférieure cassée sur le cache c'est que celui ci se soulève en roulant sous l'effet du vent.. assez gênant à la longue

9sal....e de cache batterie Empty Re: sal....e de cache batterie Ven 18 Mai - 18:58

sylv1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous pour l'aide ... à la lecture du lien, et à la recherche de solution. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum