Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer ampoule de phare R100RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changer ampoule de phare R100RT Empty Changer ampoule de phare R100RT Dim 12 Juil 2009 - 7:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous.
Je suis le petit dernier, même avec mes 61 balais. J'habite en Catalogne et j'en suis à ma cinquième BM.
J'avais une 1150 GS avec un éclairage fabuleux. Mais trouvant ce modèle sans trop de personnalité, j'en suis revenu à ma très chère R100RT avec pots Vattier (bruit inimitable).
Bon, ma question : Peut-on intervertir l'ampoule d'origine par une hallogène des modèles récents sans créér d'ennuis à l'alternateur ou au circuit électrique ?
Merci à tous ceux qui voudraient bien "m'éclairer". :bien:

2Changer ampoule de phare R100RT Empty Re: Changer ampoule de phare R100RT Dim 12 Juil 2009 - 12:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

le culot n'est pas le même il faut un adaptateur, la parabole va chauffer un peu, et à terme ???
l'optique n'est pas prévue , et tu risques d'éblouir fortement , il te faudrait l'écran métaliqque devant l'ampoule


_____________________________
Changer ampoule de phare R100RT Mousta10 Changer ampoule de phare R100RT Idf10Changer ampoule de phare R100RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Changer ampoule de phare R100RT Empty Re: Changer ampoule de phare R100RT Lun 13 Juil 2009 - 5:12

Invité

Anonymous
Invité

Merci sweety. Je vais aller fouiner sur le net afin de pouvoir trouver une optique complète avec H4.
Y-a t'il dans ce genre d'ampoule une marque qui sort du lot ?
Bonne journée.

4Changer ampoule de phare R100RT Empty Re: Changer ampoule de phare R100RT Lun 27 Juil 2009 - 21:02

gaspard

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Neutral Attends attends, j'comprend pas bien ,ta r100rt monolev,c'est
pas une antiquité question phare...Elle est prévu pour les H4
traditionnels ! Tu doit avoir un phare Bosch avec le ptit champignon
métal cache ampoule ,tu peux monter n'importe quelle h4 actuelle,
à priori les "oranges" motoplus sont bien vues par toute la clique... :bien:

5Changer ampoule de phare R100RT Empty Re: Changer ampoule de phare R100RT Mar 28 Juil 2009 - 5:17

Invité

Anonymous
Invité

Oui, c'est juste, mais comme j'avais une RT bien plus ancienne je pensais avoir les vieilles ampoules.
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour de vos réponses, sinon que mon relais de démarreur vient de claquer. Les sacoches étaient déjà prêtes....
Allez, ce n'est pas mortel et bonne route à vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum