Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trou en début accélération r80 rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trou en début accélération r80 rt Empty Trou en début accélération r80 rt Jeu 18 Juin 2009 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

j'ai actuellement un soucis avec ma 80rt de 1988, et vu que j'ai que ça pour aller bosser j'essais grâce au forum de vite résoudre le problème... :

En fait quand j'ouvre les gaz (quelque soit le rapport) la "puissance n'arrive pas", ça broute et d'un coup tout est normal et ça accélère....et ça recommence à chaque fois que je redescends la poignée de gaz.

Ce soucis est régulier mais disparaît parfois...

Voilà j'espère que vous me proposerez des pistes. Merci

Bonne journée.

2Trou en début accélération r80 rt Empty Re: Trou en début accélération r80 rt Jeu 18 Juin 2009 - 13:35

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca ressemble à un problème de carburation,elle tourne comment au ralenti?

3Trou en début accélération r80 rt Empty Re: Trou en début accélération r80 rt Jeu 18 Juin 2009 - 16:19

Invité

Anonymous
Invité

Elle tourne bien apparement, le problème suvient dès que je mets les gaz, ça broutr, broute et d'un coup c'est bon ça envoie.

4Trou en début accélération r80 rt Empty Re: Trou en début accélération r80 rt Jeu 18 Juin 2009 - 16:25

Invité

Anonymous
Invité

y a une pompe de reprise sur ce modele ?

5Trou en début accélération r80 rt Empty Re: Trou en début accélération r80 rt Jeu 18 Juin 2009 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

bonne question ? c'est quoi ?

6Trou en début accélération r80 rt Empty niveaux Jeu 18 Juin 2009 - 17:15

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

niveaux de cuve trop hauts , et elle " s'engorge "
reprend tous les réglages à zéro en même temps que tu refait les niveaux de cuves , et tu sera tranquille :wink:

http://philou58107.skyblog.com

7Trou en début accélération r80 rt Empty Re: Trou en début accélération r80 rt Jeu 18 Juin 2009 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

tomas39 a écrit:bonne question ? c'est quoi ?

sur certains carbus il y a une petite pompe interne qui envoie une petite giclée d'essence directement dans la pipe , ca permet justement de ne pas etouffer le moteur en cas d'acceleration assez forte
mais je ne sais pas si les bing a depression en sont equipés

8Trou en début accélération r80 rt Empty non Jeu 18 Juin 2009 - 17:20

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

non ils ne le sont pas

http://philou58107.skyblog.com

9Trou en début accélération r80 rt Empty Re: Trou en début accélération r80 rt Jeu 18 Juin 2009 - 17:44

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Phil58 a écrit:niveaux de cuve trop hauts , et elle " s'engorge "
reprend tous les réglages à zéro en même temps que tu refait les niveaux de cuves , et tu sera tranquille :wink:
+1
le flotteur flotte trop ou trop peu . scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum