Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pLUS DE CODE NI PHARE ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty pLUS DE CODE NI PHARE ? Jeu 11 Juin 2009 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

:fleur3: 30
:Top cool: Bon ben tampis
je me suis débrouillé tout seul ,merci.
- CONCESSION LIMOGES : diagnostic ( court circuit sur la masse du phare ) , " phare mort il faut changer la moto " I love you
Enfin , non ,........Mais il faut quand même !!!!!!!!!!!!!!, changer le phare claport . : 700 euros la manœuvre personnellement pour une mauvaise masse ??????
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: claport
KENAVO :bien:

2pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Jeu 11 Juin 2009 - 22:09

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Cherche un autre garage.

3pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Jeu 11 Juin 2009 - 22:27

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est sur : Je vais me renseigner AILLEURS et en plus, elle est ; au sous sol a l'abri , une moto de 5 ans . BM me déçoit un peu beaucoup .

4pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty pLUS DE CODE NI PHARE ? Sam 13 Juin 2009 - 8:28

Invité

Anonymous
Invité

30
- Enfin j'ai récupéré ma moto : :bien:
D'après BM LIMOGES et ça malheureusement je veux bien le croire ( le mécano) tout et serti dans un bloc et indémontable et comme il s'agit d'un phare en verre et non en espèce de plastique comme les nouvelles bécanes et bien la facture est en béton armé " 648,00 euros "pour un court circuit .
Cause bien sur ,ça n'arrive jamais ou si une fois pour LIMOGES mais suite a une chute alors.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila après 15 jours de stage je vais mettre mon jardin présentable (couper, tailler,tondre,éclaircir les légumes,ect................) et demain ou lundi j'enfourche la belle :Top cool: :trompette: :ye: :ye: Surprised :ptdr:
BRETAGNE arrêt LAMBALLE - SAINT BRIEUC -PERROS GUIREC -LANNION -itinéraire inconnu le long de la LOIRE -NANTES ,VANNES et remonter par la suite ou ANGERS -RENNES
98 drunken
:gold:

5pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Sam 13 Juin 2009 - 11:15

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Vevert,

ben, alors, belle balade dans le pays de tes ancêtres...............:laughing: ça te fera oublier un petit peu la "pilule............!

6pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Sam 13 Juin 2009 - 12:47

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

vevert36 a écrit: ... j'enfourche la belle :Top cool: :trompette: :ye: :ye: Surprised :ptdr:
BRETAGNE arrêt LAMBALLE - SAINT BRIEUC -PERROS GUIREC -LANNION -itinéraire inconnu le long de la LOIRE -NANTES ,VANNES et remonter par la suite ou ANGERS -RENNES
98 drunken
:gold:

... et tu vas faire la visite des phares ... et tâter du far ...

:abandon: :abandon: :abandon:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum