Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pLUS DE CODE NI PHARE ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty pLUS DE CODE NI PHARE ? Dim 24 Mai 2009 - 14:54

Invité

Anonymous
Invité

('30')
Salut les Bm'istes:
- J'ai cru avoir un problème de batterie :la mienne était fatiguée,batterie changé neuve , ampoules vérifiées ,fusibles OK alors quoi ???('2 doigts')
Et ma concession se trouve a 100 km ('bom'),,,,,,,,,, d'après vous hein !!!!!!!!!!!!!!!
(':gold:')

2pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Dim 24 Mai 2009 - 14:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu démontes les comodos, et tu grattes les contacts + WD40


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pLUS DE CODE NI PHARE ? Jura_218

3pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Dim 24 Mai 2009 - 21:45

Invité

Anonymous
Invité

J'ai démonté en partie le comodo G. de la commande code et phare mais j'ai peur d'aller trop loin ..............Mais ce qui est bizarre. les feux anti-brouillard,les clignotants D G et la veilleuse fonctionnent et les voyants sur le tableau de bord RAS et sur le carnet de maintenance ils montrent tous les fusibles sauf ceux des feux.[/img]

Invité

Anonymous
Invité

Salut les bm'istes ('30')
- Freddy 29 j'ai fait exactement comme tu m'as dit, comodo G démonté mais vu le paquet de fil j'ai stoppé ,moi j'écoute tout le monde et vu que la veilleuse fonctionne ,éventuellement le comodo serait pour rien!!! le pauvre .Et je suis allé sur un autre forum apparemment les BM du moins les bm'istes en parlent comme un problème connu ,et malheureusement je pars en stage début juin pour 2 semaines et ensuite direction (MA CHÉRE BRETAGNE SEUL enfin en toute liberté ,retour au source je commence a avoir les boules si toutefois je ne pouvais pas partir .
(':Top cool:')
(':gold:')

5pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Mar 26 Mai 2009 - 10:31

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:gnii: TLM

Vevert36,il y a peut-être un prb avec le relais de phare,as-tu un prb avec le code et le phare,es- tu sur des filaments Question le feux arrière est ok Question contact gén sur on,intérupteur de phare droit sur 0,appel de phare ok Question

6pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty Re: pLUS DE CODE NI PHARE ? Mar 26 Mai 2009 - 10:55

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

vevert36 a écrit:... .Et je suis allé sur un autre forum apparemment les BM du moins les bm'istes en parlent comme un problème connu ...

... donc, s'ils connaissent, ils ont la solution, non ????

... anti-brouillard fonctionnent ... mais pas montage d'origine ????

... dépannage d'urgence ... tu branches tes a-b sur ton code et le tour est joué ... tu peux partir

PS. aucun de tes émoticlowns ne passe, change de méthode ou évite, ça rendra la lecture plus facile, même sans lumière !

7pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty pLUS DE CODE NI PHARE ? Jeu 28 Mai 2009 - 21:33

Invité

Anonymous
Invité

('30')

8pLUS DE CODE NI PHARE ? Empty pLUS DE CODE NI PHARE ? Jeu 28 Mai 2009 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

('30')
Salut le bm'istes (':Top cool:')
Ma maîtresse est toujours bloquée au sous sol sans pouvoir mettre ses roues dehors .C'est quand même extraordinaire avoir roulé tout l'hiver par tous les temps et maintenant être obligé de prendre la voiture pour aller bosser ,j'ai un peu les boules quand même ('bom').Enfin Lundi j'ai un neveu qui vient contrôler toute la partie électrique ('sunny') et autrement retour limoges 100 bornes déposer la belle refaire 100 bornes et rebelote " 400 bornes " et BM parle de supprimer des concessions ???, ('15')

suite au prochain numéro : :gold:

Invité

Anonymous
Invité

30
- Voila encore un voyage de plus sur LIMOGES déposer "mémère" bom 100bornes ,remonter 100bornes pour une semaine j'espère qu'ils vont avoir assez de temps 2 doigts et moi assez d'argent 106 pour trouver la panne et encore un billet de plus pour BM Suspect

Suite au prochain numéro claport

:gold:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum