Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

collecteur d'echappement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1collecteur d'echappement Empty collecteur d'echappement Dim 7 Juin 2009 - 19:19

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

voilà , je suis toujours à la recherche d'un peu plus de peps pour ma R1150RT que j'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et l'idée m'est venu qu'avec un collecteur d'échappement un peu plus balaise ... je gagnerai le couple qui me manque un peu ... qu'en pensez vous et surtout y a t'il des "adresses" ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

2collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Dim 7 Juin 2009 - 20:58

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

essaye un y

3collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Dim 7 Juin 2009 - 22:38

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

regarde là

4collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Lun 8 Juin 2009 - 4:44

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

merci beaucoup Trompette77 qu'on est presque voisin ! :bien:

5collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Lun 8 Juin 2009 - 22:23

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Gonzo a écrit:merci beaucoup Trompette77 qu'on est presque voisin ! :bien:
en effet!!!si tu montes un collecteur spécial ,passe me voir :bien:

6collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Mar 9 Juin 2009 - 15:21

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

trompette77 a écrit:
Gonzo a écrit:merci beaucoup Trompette77 qu'on est presque voisin ! :bien:
en effet!!!si tu montes un collecteur spécial ,passe me voir :bien:

ok je verrais ça pour la fin de l'année surement :bien:

7collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Mar 16 Juin 2009 - 8:00

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

pompom a écrit:essaye un y

on m' aparler du Y mais il me faut changer aussi le collecteur car sur le 1150 le collecteur et la grosse boite ne font qu'un ! scratch

8collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Mar 16 Juin 2009 - 8:03

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Gonzo a écrit:
pompom a écrit:essaye un y

on m' aparler du Y mais il me faut changer aussi le collecteur car sur le 1150 le collecteur et la grosse boite ne font qu'un ! scratch
comme sur le 850r de ma femme pourquoi n ont ils pas fait le collecteur+la grosse boite + le silencieux........ confused

9collecteur d'echappement Empty Re: collecteur d'echappement Mer 17 Juin 2009 - 22:39

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

pompom a écrit:
Gonzo a écrit:
pompom a écrit:essaye un y

on m' aparler du Y mais il me faut changer aussi le collecteur car sur le 1150 le collecteur et la grosse boite ne font qu'un ! scratch
comme sur le 850r de ma femme pourquoi n ont ils pas fait le collecteur+la grosse boite + le silencieux........ confused

bah ... ça doit être pour ne pas qu'on mette un Y ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum