Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

collecteur r1100r

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1collecteur r1100r Empty collecteur r1100r Sam 7 Aoû - 15:58

scorpion25

avatar
Apprenti

Bonjour à toutes et à tous,je refais surface depuis le temps,c'est vrai que je suis rarement sur l'ordi,mais voilà,toujours avec mon r1100r a qui j'ai enlevé petit à petit les defauts découverts depuis l'achat de cette titine
Depuis quelques jours j'ai changé mon silencieux car le son d'origine je ne suis pas trop fan,donc j'ai opté pour un Laser Deeptone qui,ma foi,me convient bien en plus m'a enlevé quelques kilos.Et j'ai un truc qui me trotte dans la tête,c'est de vouloir monter un collecteur de r1100rt sur titine,au moins les 2 tubes sont de même longueur et celà (devrait) pouvoir améliorer les réglages.
Si quelqu'un pourrait confirmer (ou non) cette procédure,je suis tout ouïe car je me demande si celà ne va pas gener au niveau de l'amortisseur de direction Rolling Eyes
Autrement,j'ai repeint mon petit tete de fourche Givi aux couleurs de la moto,vert ascot,et ma foi ça lui va bien,et comme je suis toujours une bille sur l'ordi ,je ne sais pas joindre des photos pour montrer un peu ce que ça donne Embarassed
En attendant,bonne fin de journée à vous toutes et tous,je m'en vais voir les rubriques,à plus :bien:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum