Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseur de direction k75 ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amortisseur de direction k75 ® Empty amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 14:50

goum94

avatar
En rodage
En rodage

bonjour,

suite a une visite chez bm, j ai demandé s il était facile de monter un guidon de k100 rs sur une k75, on m a dit pas de probleme, mais que la machine serait très difficile a conduire (ou à manier), aussi je me demandais si un amortisseur de direction aiderait sur ce type de modification.. ??

2amortisseur de direction k75 ® Empty Re: amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 15:42

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pas de soucie de montage et aucun probleme de conduite
d ailleurs la 75 s et equipeé comme celas d origine avec un petit guidon rs 🆒pas besoin d amortisseur de direction No

3amortisseur de direction k75 ® Empty Re: amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 15:57

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui, je confirme

zont picolé chez BM ???

4amortisseur de direction k75 ® Empty Re: amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 16:26

goum94

avatar
En rodage
En rodage

popov1100 a écrit:oui, je confirme

zont picolé chez BM ???

je c pas Rolling Eyes

mais je v pouvoir etre plus cool si je modifie

5amortisseur de direction k75 ® Empty Re: amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 16:30

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

a part le K1
et pour des raison marketing, car il ne sert pas a grand chose,
y'a pas d'ammortisseur de direction sur les K

6amortisseur de direction k75 ® Empty Re: amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 16:35

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

pas trop d'utilité à monter un amorto de direction sur cette meule mais si tu y tiens c'est pas infaisable.
par contre,tu va bien t'emmerder pour la modif.
les amortos de direction bm sont de vrai daube,il faut déja t'équiper du matos si tu veux avoir un résultat,type hyperpro ou holin's et ça coûte trés cher.

7amortisseur de direction k75 ® Empty Re: amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 17:06

goum94

avatar
En rodage
En rodage

ok

merci pour vos lumières

ce forum est vraiment top Surprised

8amortisseur de direction k75 ® Empty Re: amortisseur de direction k75 ® Mar 26 Mai 2009, 18:44

choupix

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

l'amortisseur de direction est aussi présent sur k100rs1, ces amortisseurs fuient très souvent (de se que j'ai pu lire sur ce forum)
je l'ai viré en attendant de pouvoir refaire l'axe, je ne pense pas que ce soit nécessaire et en plus ça facilite beaucoup les manœuvres "à pied".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum