Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rajouter des rétroviseurs sur une 1200RT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DG

DG
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Trouvant le champ de vision des rétros de la 12RT assez réduit, je voudrais rajouter des rétros supplémentares.
Je vois qu'il y a un percage déjà fait sur les commodos.
Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà effectué cette modification, quels rétros acheter, faut-il modifier quelque chose...
Merci pour vos réponses.

:bien:

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

DG a écrit:Bonjour,
Trouvant le champ de vision des rétros de la 12RT assez réduit, je voudrais rajouter des rétros supplémentares.
Je vois qu'il y a un percage déjà fait sur les commodos.
Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà effectué cette modification, quels rétros acheter, faut-il modifier quelque chose...
Merci pour vos réponses.

:bien:

Bonjour

Le problème à déja été évoqué sur le forum ...... Les rétros de la 12 Gs se place là ou tu le décris ....Bon après faut voir si des "adaptables" se font ?? ( pour le tarif)

@+

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les rétros suplémentaires de Bouille c'est pour refaire le maquillage quand elle enlève le casque !:ptdr: :ptdr:

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Gotha a écrit:
Les rétros suplémentaires de Bouille c'est pour refaire le maquillage quand elle enlève le casque !:ptdr: :ptdr:

Bonsoir YES !!! Rajouter des rétroviseurs sur une 1200RT Invision-Board-France-182Rajouter des rétroviseurs sur une 1200RT Invision-Board-France-182

AT'CHAO

DG

DG
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis passé chez BM, on peut monter les rétros ovales de la K12RS sur les cocottes de la 12RT.
Sur le motomag de mai il y a un dossier sur les rétros et je vois que les adaptables sont au même prix que les BM (150€ les deux).
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum