Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 75 verif soupapes à 202 273 kms ®

+4
batisse
taq
zarlator
marcok
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 75 verif soupapes   à 202 273 kms ® Empty K 75 verif soupapes à 202 273 kms ® Lun 13 Avr 2009 - 15:27

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ben voilà , j'etais à la bourre , ben non :
derniere verif des jeux aux soupapes à 166 000 kms , là j'avais changé toutes les pastilles pour mettre tous les cylindres en jeu Maxi ; c'est a dire 0.30 à l'échappement et 0.20 à l'admission

donc ce jour verification 36 000 kms (environ) plus tard :

admisson: pas bougé 0. 20 partout

echappement : 2 cylindres mesuré à 0.28 (les deux depuis l'avant)

et 0.29 pour le p'tit dernier

K 75 verif soupapes   à 202 273 kms ® K_soup10 K 75 verif soupapes   à 202 273 kms ® K_soup11


c'est-y pas bien un K ??? K 75 verif soupapes   à 202 273 kms ® 550381

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

tu refait le pastillage maison tous les combien ?

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

la derniere fois c'etait à 166 000 , c'est dans le texte :laughing:
là par contre pas de bol ,j'avais été obligé d'acheter les 6 , pas moyen de jongler tafume

moto eue à 120 000 , par contre pas de trace du passé concernant le "pastillage" Shocked , je l'avais verifié juste apres l'achat , les jeux etait à moitié des tolérances :gnii:

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ça va effectivement rassurer plus d'un Kiste ...
merci pour ce retour.

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ce que je trouve le plus beau dans ces photos, c'est l'évidence qu'il s'agit de la moto d'un motard "tous temps"!

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

c'est vrai que les soins esthétiques ,c'est rare , elle sort chaque jour :gnii:

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

et les câbles de bougies, tu les as posé comme y venaient et tu as refermé par dessus ... du grand art tirelalangue :wink: :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

à quand un tuto sur l'art de passer ces :devil: :devil: de câbles !!!

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mais t'as raison, c'est pas un reproche : j'ai un pote qui me dit tout le temps que la crasse colmate les fuites ... je suis sûr que si tu la laves et l'astiques... elle va tourner moins bien et tu vas commencer à être emmerder...

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Raphon a écrit:et les câbles de bougies, tu les as posé comme y venaient et tu as refermé par dessus ... du grand art tirelalangue :wink: :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

à quand un tuto sur l'art de passer ces :devil: :devil: de câbles !!!

quand on ne sait pas on la ferme :laughing: pour info , j'avais enlever les bougies et mis les anti-parasites en vrac (photo) dedans pour pas etre emmerder par eux quand j''enleve le carter geek :bloubloub:

hop là :happysmile:

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Raphon a écrit:mais t'as raison, c'est pas un reproche : j'ai un pote qui me dit tout le temps que la crasse colmate les fuites ... je suis sûr que si tu la laves et l'astiques... elle va tourner moins bien et tu vas commencer à être emmerder...
ne pas dire ça , je comptais justement lui faire un bon décrassage , du coup ,j'vais m'abstenir :laughing: :laughing:

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

A quand un tuto sur le pastillage ?

Je vais recherche ren même temps historie d'avoir bien l'air c**

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zarlator a écrit:A quand un tuto sur le pastillage ?

Je vais recherche ren même temps historie d'avoir bien l'air c**

il arrive (très) bientôt patiente Twisted Evil

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a gros à parier que le câble du cylindre 1 ne soit pas d'origine, car il ne devrait pas être si long et serpenter ainsi... on dirait un câble de cylindre 3...

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

y'a déjà un truc pas mal qui a été fait par un ancien membre du forum (HH78 je crois )
Sur un site ami: http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic8603.php

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

chien jaune a écrit:Il y a gros à parier que le câble du cylindre 1 ne soit pas d'origine, car il ne devrait pas être si long et serpenter ainsi... on dirait un câble de cylindre 3...
j'ai déjà dit que j'ai stocké les fils en vrac ,pour demontage aisé du carter , faut arreter le chocolat ,ça endort ,on dirait :laughing: :laughing: :laughing:

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ah oui ! D'accord pour le chocolat ! n'empêche, je maintiens que ya un câble qui est pas le bon... Smile
le 2 va impec, le 3 devrait y aller direct aussi,
un des 2 autres est trop long, car seul le 3 revient en arrière.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

geek Smile tafume :wink:

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

comment ça tafume :laughing: ?
ça c'est un vrai montage : les 1 et 2 tombent pile poil, seul le 3 est plus long (pour lui permettre d'être tiré sans arrachement) !
K 75 verif soupapes   à 202 273 kms ® Mot_0010

l0rent

l0rent
Jeune padawan
Jeune padawan

taq a écrit:ça va effectivement rassurer plus d'un Kiste ...
merci pour ce retour.
Yep Tu m'étonnes ! J'ai acheté la mienne à 85 000Km, il me reste quelques milliers de kilometres avant d'apprendre à vérifier le jeu des soupapes :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum