Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit lors de grosses accèlérations...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Juste une petite question que je me pose:

J'ai remarqué que lors de grosses accèl gazs en grands, une fois passé les 5000/6000tr, j'entend comme un "CLIC" ou un petit craquement métallique il me semble du côté gauche. Par contre, aucun ressenti néfaste, elle tourne comme une horloge...

Si cela parle à quelqu'un....

Invité

Anonymous
Invité

Salut ,
Certainement du cliquetis .Essaye du SP 98 de marque .

Invité

Anonymous
Invité

Je ne roule qu'au 98 de marque depuis le début. Le bruit est plutôt ressemblant à celui du métal qui se dilate, un petit "claquement".
Il me semble que le cliquetis est inaudible à l'oreille.

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir Maxouuu,

Ce bruit est t_il régulier ou aléatoire ? je veux dire par là que même s'il se produit à chaque forte accélération, il n'est pas pour autant régulier comme un métronome.

J'ai les mêmes symptomes sur ma ST, sans savoir expliquer pourquoi. Je pense que celà emane de l'échapement...

Je roule au Super98 d'hypermarché.

Invité

Anonymous
Invité

Le bruit ne se produit généralement qu'une fois par accèleration. Il est difficile à décrire mais pour info mon échappement n'est pas celui d'origine, c'est un silencieux en titane.

gyro

avatar
Apprenti

Salut,
j'avais le même problème sur ma R12RT. J'en ai parlé au concessionnaire qui m'a dit que c'est un problème de module électronique machin truc...
Il m'a reprogrammé le machin ou mis à jour je ne sais trop quel soft, et depuis, c'est bon.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,j'ai un 1100RT et moi a l'accélération elle monte dans les tours et la moto accélère très progressivement .... NORMAL?
je découvre BMW alors je vous pose cette question a vous les ancien Merci encore Eric.

Invité

Anonymous
Invité

glops25 a écrit:Bonjour,j'ai un 1100RT et moi a l'accélération elle monte dans les tours et la moto accélère très progressivement .... NORMAL?
je découvre BMW alors je vous pose cette question a vous les ancien Merci encore Eric.

Bruit lors de grosses accèlérations... Gs_31110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum