Bonjour à tous,
j'ai reconditionné la boite de vitesse de ma R80/7. j'ai refait tout les calage des arbres de boites. Hier j'ai remonté la moto est j'ai la roue Ar qui force énormement.... du coup, je me rappelle qu'aprés avoir monté la tulipe de sortie de boite et le spy il y avait aussi une résistance que je n'ai pas prise en compte à ce moment là car j'étais sur de mes calages.
Aujourd'hui je suis dans le doute: est ce normal que la roue force? (je pense que non) est ce normal que la tulipe de sortie de boite force? je me suis loupé sur mon calage d'arbre de sortie?
autre point: je peux faire bouger la roue Ar d'avant en arriere d'environ 4mm avant de faire trouner le cardan: c'est normal?? je fini par douter de tout car c'est la premiere fois que je fais ce travail sur une BM.
merci pour votre aide.
j'ai reconditionné la boite de vitesse de ma R80/7. j'ai refait tout les calage des arbres de boites. Hier j'ai remonté la moto est j'ai la roue Ar qui force énormement.... du coup, je me rappelle qu'aprés avoir monté la tulipe de sortie de boite et le spy il y avait aussi une résistance que je n'ai pas prise en compte à ce moment là car j'étais sur de mes calages.
Aujourd'hui je suis dans le doute: est ce normal que la roue force? (je pense que non) est ce normal que la tulipe de sortie de boite force? je me suis loupé sur mon calage d'arbre de sortie?
autre point: je peux faire bouger la roue Ar d'avant en arriere d'environ 4mm avant de faire trouner le cardan: c'est normal?? je fini par douter de tout car c'est la premiere fois que je fais ce travail sur une BM.
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