Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage autoradio (réglé) ®

+4
zarlator
meca-syl
LaurentLB
damst
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage autoradio (réglé) ® Empty montage autoradio (réglé) ® Mer 1 Avr 2009 - 22:27

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Voilà, je voudrais brancher mon poste jvc sur la moto, mais je connais pas le diamètre des enceintes déjà, ni la broche pour le branché avec le contact si quelqu'un peut m'éclairer montage autoradio (réglé) ® 99750



Dernière édition par damst le Jeu 2 Avr 2009 - 22:46, édité 1 fois

2montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Mer 1 Avr 2009 - 22:32

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le diamètre des enceintes c'est du 100mm rond. Pour le branchement qu'est-ce qui arrive dans ton vide poche actuellement ?

3montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Mer 1 Avr 2009 - 22:34

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

LaurentLB a écrit:Le diamètre des enceintes c'est du 100mm rond. Pour le branchement qu'est-ce qui arrive dans ton vide poche actuellement ?

rien du tout dans le vide poche, en faite je vais faire comme dans mes voiture branchement direct, mais avec un plus contact

et je me demandais si y'a pas une broche en dessous du réservoir confused

4montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Mer 1 Avr 2009 - 22:36

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

et en profondeur de montage, j'ai combien de marge pour les enceintes ?

5montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 0:41

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:et en profondeur de montage, j'ai combien de marge pour les enceintes ?

50 mm,pas beaucoup plus,t'amuses pas à prendre des 120 w ou plus car l'aimant ne passe plus,ça dépend des marque de hp en fait mais c'est un risque que tu prends lorsque tu prends des hp comme ça. des 70/80w suffisent largement.

maintenant,si tu veux avoir du son et du watt,si tes moyens le peuvent,il faut investir dans du matos (hp focal),il en existe avec des aimants peu encombrant mais comme on tape dans le haut de gamme,c'est pratiquement dix fois plus cher que des hp 10cm classique.

pour le jus,tu as deux broches dans ta boite à relais (une noire et une un peu plus petite de couleur blanche),l'une d'elle a un + aprés contact et l'autre un + avant contact,tu n'as qu'à repiqué dessus et tu plaçes ta masse où tu veux sur le cadre. si tu veux,t'as aussi la masse sur les broches.

6montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 7:32

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
damst a écrit:et en profondeur de montage, j'ai combien de marge pour les enceintes ?

50 mm,pas beaucoup plus,t'amuses pas à prendre des 120 w ou plus car l'aimant ne passe plus,ça dépend des marque de hp en fait mais c'est un risque que tu prends lorsque tu prends des hp comme ça. des 70/80w suffisent largement.

maintenant,si tu veux avoir du son et du watt,si tes moyens le peuvent,il faut investir dans du matos (hp focal),il en existe avec des aimants peu encombrant mais comme on tape dans le haut de gamme,c'est pratiquement dix fois plus cher que des hp 10cm classique.

pour le jus,tu as deux broches dans ta boite à relais (une noire et une un peu plus petite de couleur blanche),l'une d'elle a un + aprés contact et l'autre un + avant contact,tu n'as qu'à repiqué dessus et tu plaçes ta masse où tu veux sur le cadre. si tu veux,t'as aussi la masse sur les broches.

toujours pareil l'as du K à parlé j'ai plus K :bien:

merci Sylvain :wink:

7montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 16:51

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

à y est mon poste est monté, les enceintes aussi, ça fonctionne manque plus que l'antenne qui va arriver pas courrier Surprised

c'est le pieds quand même, mieux que les oreillettes :bien:

et les CD fonctionne à la vertical dans mon poste Surprised

8montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 16:55

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

y'a ti pas moyen de bricoler une simple clé USB en lecteur et les enceintes en direct ?

9montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 17:01

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

zarlator a écrit:y'a ti pas moyen de bricoler une simple clé USB en lecteur et les enceintes en direct ?

J'en sais rien!

Au passage Merci Sylvain et Patrick :fleur3: :fleur3: :fleur3:

10montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 17:07

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

damst a écrit:à y est mon poste est monté, les enceintes aussi, ça fonctionne manque plus que l'antenne qui va arriver pas courrier Surprised

c'est le pieds quand même, mieux que les oreillettes :bien:

et les CD fonctionne à la vertical dans mon poste Surprised

le sais tu ? , mais il y a un endroit particulier pour percer ton antenne, sur la tête de fourche.
dans la fibre a l'interieur y a une pastille de renfort prevue pour !:wink:

11montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 17:10

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

L.Lamerand a écrit:
damst a écrit:à y est mon poste est monté, les enceintes aussi, ça fonctionne manque plus que l'antenne qui va arriver pas courrier Surprised

c'est le pieds quand même, mieux que les oreillettes :bien:

et les CD fonctionne à la vertical dans mon poste Surprised

le sais tu ? , mais il y a un endroit particulier pour percer ton antenne, sur la tête de fourche.
dans la fibre a l'interieur y a une pastille de renfort prevue pour !:wink:

Normalement y'a pas de soucis, vu que c'est une ancienne police, les trou on été rebouché et je vois encore l'endroit et le diamètre :wink:

12montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 17:12

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moto de keufs pfffuuuu Suspect

13montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 17:59

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

L.Lamerand a écrit:moto de keufs pfffuuuu Suspect

M'en fou elle a été refaite entièrement Smile

14montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 18:05

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:fleur3: c'est pour te faire râler
j'ai bien vu qu'elle est toute belle !!:wink:

15montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 22:23

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

je viens d'aller faire un petit tour, pour voir si le cd saute pas, ça marche nickel! pourtant la fixation maison est vraiment pas recherché, j'ai pris des bosse exprès bas il a pas sauté ! Surprised

16montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:je viens d'aller faire un petit tour, pour voir si le cd saute pas, ça marche nickel! pourtant la fixation maison est vraiment pas recherché, j'ai pris des bosse exprès bas il a pas sauté ! Surprised

t'as mis quoi comme enceintes, je trouve que le son qui sort des miennes (origines) est quand meme un peu degueu surtout quand je pousse le volume

17montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 22:34

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
damst a écrit:je viens d'aller faire un petit tour, pour voir si le cd saute pas, ça marche nickel! pourtant la fixation maison est vraiment pas recherché, j'ai pris des bosse exprès bas il a pas sauté ! Surprised

t'as mis quoi comme enceintes, je trouve que le son qui sort des miennes (origines) est quand meme un peu degueu surtout quand je pousse le volume

passe à la maison tu va voir ce que c'est du son Twisted Evil

j'ai mis ça: http://www.sebastoautoradio.net/produit-9757-OXYGEN-SPIRAL100.2.html

je les avais déjà à la maison Surprised

18montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 22:37

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
korben94 a écrit:
damst a écrit:je viens d'aller faire un petit tour, pour voir si le cd saute pas, ça marche nickel! pourtant la fixation maison est vraiment pas recherché, j'ai pris des bosse exprès bas il a pas sauté ! Surprised

t'as mis quoi comme enceintes, je trouve que le son qui sort des miennes (origines) est quand meme un peu degueu surtout quand je pousse le volume

passe à la maison tu va voir ce que c'est du son Twisted Evil

j'ai mis ça: http://www.sebastoautoradio.net/produit-9757-OXYGEN-SPIRAL100.2.html

je les avais déjà à la maison Surprised

ils vont etre content tes employeurs, maintenant quand tu bricoleras ta meule ( sur le trotoir) , tu leur pourriras les oreilles avec ta belle radio :ptdr:

19montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 22:46

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
damst a écrit:
korben94 a écrit:
damst a écrit:je viens d'aller faire un petit tour, pour voir si le cd saute pas, ça marche nickel! pourtant la fixation maison est vraiment pas recherché, j'ai pris des bosse exprès bas il a pas sauté ! Surprised

t'as mis quoi comme enceintes, je trouve que le son qui sort des miennes (origines) est quand meme un peu degueu surtout quand je pousse le volume

passe à la maison tu va voir ce que c'est du son Twisted Evil

j'ai mis ça: http://www.sebastoautoradio.net/produit-9757-OXYGEN-SPIRAL100.2.html

je les avais déjà à la maison Surprised

ils vont etre content tes employeurs, maintenant quand tu bricoleras ta meule ( sur le trotoir) , tu leur pourriras les oreilles avec ta belle radio :ptdr:

vengeanceeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

20montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 23:00

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

juste comme ça, si ça intéresse quelqu'un de savoir comment j'ai fais, sans le support adapté, je peux raconter :laughing:

21montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Jeu 2 Avr 2009 - 23:50

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:juste comme ça, si ça intéresse quelqu'un de savoir comment j'ai fais, sans le support adapté, je peux raconter :laughing:

Salut Damien Smile

moi je veux bien quelques explications.. Embarassed Embarassed

J'ai l'intention d'éqiper ma K 100 RT.... Embarassed

Merci d'avance :bien:

A+Colorado :Cool:

22montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 8:03

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Colorado a écrit:
damst a écrit:juste comme ça, si ça intéresse quelqu'un de savoir comment j'ai fais, sans le support adapté, je peux raconter :laughing:

Salut Damien Smile

moi je veux bien quelques explications.. Embarassed Embarassed

J'ai l'intention d'éqiper ma K 100 RT.... Embarassed

Merci d'avance :bien:

A+Colorado :Cool:

Bon alors c'est tout simple, j'ai pris la cage d'origine (pour voiture) de l'autoradio sur le dessus il y a un petit plis de 1mm je l'ai aplati pour bien plaquer la cage 2x4 petits trous dans le vide poche tout au bord, et attaché la cage avec des riselans après tu perce en vers le bas de la cage et encore un riselan. ça tiens nickel et ça saute pas sur la route :bien:

j'irais faire des photos tout à l'heure :wink:

23montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 8:17

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Voilà les photos:

montage autoradio (réglé) ® P1010819 montage autoradio (réglé) ® P1010818

24montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:Voilà les photos:

montage autoradio (réglé) ® P1010819 montage autoradio (réglé) ® P1010818

tu va encore avoir un rappel à l'ordre ...desertion de poste pour prendre sa meule en photo :devil:

25montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 9:27

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
damst a écrit:Voilà les photos:

montage autoradio (réglé) ® P1010819 montage autoradio (réglé) ® P1010818

tu va encore avoir un rappel à l'ordre ...desertion de poste pour prendre sa meule en photo :devil:

m'en fou tongue

26montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 9:57

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:desertion de poste pour ...
... pour la pose d'un auto-radio ... trop fort le korben :ptdr:

27montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 10:00

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:
korben94 a écrit:desertion de poste pour ...
... pour la pose d'un auto-radio ... trop fort le korben :ptdr:

même pas vrai l'autoradio, je l'ai installé pendant ma pose!



bon d'accord, j'ai un peu empiété sur mon temps de travail mais que 20 minutes Sad

28montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 10:05

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Damien, c'était un jeu de mot : poste ... de radio que c'était le jeu de mot. Et c'était là qu'il fallait rire. Pas à "pose".
Pffff ces jeunes.

29montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 10:06

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

t'as retrouvé tes hp ?

30montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 10:09

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:Damien, c'était un jeu de mot : poste ... de radio que c'était le jeu de mot. Et c'était là qu'il fallait rire. Pas à "pose".
Pffff ces jeunes.

Hé ho doucement c'est le matin :matin:

31montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 10:09

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

L.Lamerand a écrit:t'as retrouvé tes hp ?

yes mes beau petit Oxygen qui marche très très bien Twisted Evil

32montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 13:52

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon y as plus qu as mettre un caisson de grave dans le top caisse tirelalangue

33montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 15:09

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

mad a écrit:bon y as plus qu as mettre un caisson de grave dans le top caisse tirelalangue
j'crois que ça va pas passer Sad Sad Sad tafume

34montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 3 Avr 2009 - 16:18

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

t'as interêt à nous foutre de la bonne ZICMU toi Dimanche !!
k'on se fasse pas remarquer !!

35montage autoradio (réglé) ® Empty Re: montage autoradio (réglé) ® Ven 10 Juil 2009 - 10:57

fredk100

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, juste une petite question: Comment accéder le plus facilement aux HP pour les changer?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum