Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage d'un autoradio dans vide poche gauche K75 RT--> découpe du fond ou pas?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seybos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

je viens de recevoir mon autoradio avec télécommande étanche: modèle takara CDR 670 M.
Je suis entrain de voir comment lui faire une place dans mon vide poche gauche et ça rentre pas en profondeur...
J'avais vu que l'ART vends un vide poche spécial autoradio : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT029&type=36&code_lg=lg_fr&num=16&pag=3
Mais est-il possible de découper le fond du vide poche pour installer un autoradio et garder le couvercle de coffre d'origine.
Quelqu'un a-t-il fait la modif?

Merci.

A+
Sébastien

http://www.sebastienborda.com/

Invité

Anonymous
Invité

Modification pas faite mais il semble que le fond de ta radio va souffrir ainsi que la connectique lors d'intempéries et il est fort à parier que le couvercle bombé a été pensé pour cela; pour 24 € tu seras sûr que ta radio sera bien à l'abri dans un boîtier étanche et il faut juste transférer le barillet.
Si le prix te rebute, envoie un MP à bello2a. :wink:

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour
J'en ai mis un sur ma k75. J'ai acheté le couvercle en concession. Je l'ai payé 17€.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

esoxe52 a écrit:Bonjour
J'en ai mis un sur ma k75. J'ai acheté le couvercle en concession. Je l'ai payé 17€.

comme quoi, BM est pas toujours le plus cher :bien:


_____________________________
Montage d'un autoradio dans vide poche gauche K75 RT--> découpe du fond ou pas? Mousta10 Montage d'un autoradio dans vide poche gauche K75 RT--> découpe du fond ou pas? Idf10Montage d'un autoradio dans vide poche gauche K75 RT--> découpe du fond ou pas? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

joe95

joe95
En rodage
En rodage

SWEETY a écrit:
esoxe52 a écrit:Bonjour
J'en ai mis un sur ma k75. J'ai acheté le couvercle en concession. Je l'ai payé 17€.

comme quoi, BM est pas toujours le plus cher :bien:

Pour le coup oui Smile mais certaine pièce me ferait tomber à la renverse le 1er exemple qui me vient à l'esprit "l'effet hall" en neuf prés de 400 E ça pique les fesses quand même, qu'est ce qui justifie un prix aussi dingue?

seybos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, j'ai finalement acheté le cache spécial autoradio car après avoir vérifié en direct sur la moto, vaut mieux pas découper le fond du vide poche, ya plus de place en dessous.
Pour la petite histoire, effectivement c'est 17 euros le cache autoradio chez BM mais sans le joint donc quand on rajoute le joint on arrive au 21 euros de l'ART...
En tout cas pour moi, ça roule en musique maintenant!!

A+

http://www.sebastienborda.com/

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

seybos a écrit:Bon, j'ai finalement acheté le cache spécial autoradio car après avoir vérifié en direct sur la moto, vaut mieux pas découper le fond du vide poche, ya plus de place en dessous.
Pour la petite histoire, effectivement c'est 17 euros le cache autoradio chez BM mais sans le joint donc quand on rajoute le joint on arrive au 21 euros de l'ART...
En tout cas pour moi, ça roule en musique maintenant!!

A+
si celui de l'ART est vendu 24.25 + port :laughing:


_____________________________
Montage d'un autoradio dans vide poche gauche K75 RT--> découpe du fond ou pas? Mousta10 Montage d'un autoradio dans vide poche gauche K75 RT--> découpe du fond ou pas? Idf10Montage d'un autoradio dans vide poche gauche K75 RT--> découpe du fond ou pas? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Pour le joint celui de l'ancien couvercle aurait fait l'affaire, il s'enlève facilement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum