Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R12R : Arrêt automatique des clignotants après 10 secondes ou 200 m

+14
EricKvD
DIDJE
LeJediGris
TIFON
JamnaST
gaspare 67
lolo89
Décédé : pivert
stephlet
jean-louis
LaurentLB
KDOUZEAIR
nik0
thga47
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

thga47

thga47
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour,

Savez vous comment comment désactiver l'arrêt automatique des clignotants après 10 secondes ou 200 mètres? C'est un peu gênant sur autoroute ou sur un périph.

Merci d'avance


Christ49

Christ49
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
j'ai aussi la tempo mais que du côté gauche ! Est ce normal ?

Foxi

avatar
Apprenti

Là par contre ça me parait anormal.
Tu l'as ou tu l'as pas, mais des 2 côtés..

peut être un mauvais coup de valise, mais j'y crois pas trop.

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

c'est pas normal

http://www.baiedhalong.fr

Foxi

avatar
Apprenti

Alors, je sors de la révision des 1000 KM (89,45 €) et j'ai demandé que l'on me supprime cette tempo.
En fait, c'est mieux, mais la tempo n'est pas complètement supprimée, au bout d'une mn environ, le clignotant se coupe quand même...

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous, je suis nouveau et j'espère pouvoir vous aider dans la mesure de mes moyens. Je possède une R1200st (c'est ma 1ère BM) depuis le 07/07/2007 (non ce n'est pas un blague, c'est le hasard) qui était presque neuve (255 km). Je possédais une Diversion 900 s de 1999 qui est une moto géniale pour les longs voyages, après 720 km, même pas mal au dos et 5 litres aux cent avec quatre carbus (c'est le fils qui en est propriétaire dequis peu = 21 ans et il passe son permis demain à 13.00 hrs)
Personnellement je trouve ce système ingénieux car il est logique. C'est vrai qu'il impose trois comodos, mais ils sont facilement accessibles contrairement à l'avertisseur sonore avec lequel il faut s'habituer.
Quant aux dépassements, le fait de laisser le pouce sur le comodo ne gêne en rien la conduite ou la concentration (croyez-moi à 57 printemps il m'en faut). Smile
Quant aux feux de détresse, il est possible de les actionner sans lacher le guidon. Cela aide beaucoup en cas d'urgence sur une autoroute. [b]Imaginer devoir freiner en urgence et actionner les dit feux sur une autre machine tout en ayant le poids du corp sur la droite du guidon. Bonjour le contrôle de la trajectoire!!!! No
Maintenant, étant tous différents, nous ressentons tous les choses différemment mais le principal, c'est d'apprécier le temps présent et le plaisir de conduire sa BM sur vos belles routes.
Moi je ne peux en dire autant sur les pistes "belgo - wallonnes" qui sont en fait réservées au 4X4. Les trous dans les routes sont à l'image des finances du gouvernement wallon. Crying or Very sad
NB: Ma progéniture travaille comme mécano moto chez BM (garage DELBECQUE à SERAING / LIEGE / BELGIQUE) cela peut aider!!!
Si vous avez un souci avec votre monture, contactez-moi et je ferai tout mon possible pour vous aider.
Bien à vous tous. A + Jean-Claude

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Il paraît que l'on peut modiuler la durée du clignotement ?

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Foxi

avatar
Apprenti

A priori, ton cons, avec la valise peut programmer cette durée.

Invité

Anonymous
Invité

après contact avec les cons, tout dépend du soft des machines.

Sur certaines on peut retirer la tempo et sur d'autres on ne peux pas Crying or Very sad

Je vais bientôt passer la mienne à la valise et j'espère qu'il pourra la retirer car je ne supporte pas cette option Rolling Eyes

je vous tiens au courant dès que c'est fait Neutral

Foxi

avatar
Apprenti

Moi, elle est tte récente, elle a 1 mois, il a pas pu la retirer, mais il l'a passée à 1 Mn ce qui est déjà mieux...

Et c'est à Montpellier aussi. Le même cons donc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum