Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette bobine va-t-elle sur un R80RT / 1 ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

http://www.motobins.co.uk/showimage.php?image=70506


???


La mienne est grillée, fendue, et donne une résistance infinie aux bornes secondaires (4a et 4b) pale silent Sad

V+

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

s'il le dise....

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Ben justement, ils le disent pas :wink: !!!!!

C'est bien ça le problème...

V+

Invité

Anonymous
Invité

A moins que ta moto soit équipée d'un double allumage, cette bobine n'ira pas. Si ta bobine est une double sortie et pas les anciennes à une sortie, une bobine de Fiat Punto ira parfaitement :wink:

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tofgasp à raison j'avais fait un topic la dessus il y a quelques temps , tu vas à la casse et tu prends un boitier,du coup , tu te retrouves avec 2 bobines et l'avantage , tu as juste à dériver sur le support BM tes veilles bobines et tu les mets à la place et les vis du supports Fiat sont de la bonne longueur et si ton modulateur est naze et bien tu prends celui d'une golf 2 et certainement un paquet de model de ces années là VW, Seat etc ... La prise est la même. Maintenant, celle de Motobins c'est peut-être une double bobine

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Merci pour vos réponses. Je précise que la R80RT /1 est équipée d'une seule bobine à 2 sorties... mais je vais voir côté CBR ... il parait que ça colle aussi!!

Fiat Punto? ok, c'est noté!!

Mais là je suis un peu dégouté quand même!! mon camion m'a avalé une vis dans les soupapes, je fais réparer (1000 €), je reviens de Belgique où j'était planté, je constate que j'ai bouffé 2L de liquide de refroidissement, je me dis je sors la moto pour aller chercher les pièces nécessaires, et paf!!!!!! :(

V+

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah, une bobine, c'est pas grave, et pas tres cher en adaptable et auto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum