Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vitesse de pointe

+12
otmontfort
nik0
Oliew
boles
SWEETY
stew
Fab2Paris
zebulon01
abbaca69
papounet
Cousinhub
BM
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vitesse de pointe Empty Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 18:37

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En dehors de la maorale bien pensante....

Pour la premiere fois, les conditions l'autorisaient...

Je plafonne à 215 compteur sur mon K1100lt....on m'a souvent parlé de 240.....et vous?

Bonne soirée
Bernard

2Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

enleve les valises , le top case et baisse la bulle au maxi tu devrais gagner un chouillas

3Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 19:16

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

le RS/1, plus fin ... évolue vers 230 ... en Germanie bien sûr !! Tiens faut que je vérifie si le berlingot est toujours en forme à l'occase ... :ptdr:

4Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:enleve les valises , le top case et baisse la bulle au maxi tu devrais gagner un chouillas

D'ailleurs à ce sujet , j'ai lu dans le livret de bord de la K11 que BM conseille une vitesse maxi de 130 km/h avec valises et top case

qu'en pensez vous? pour ma part j'ai pas senti que ça bougeait trop à des vitesses plus elevées

5Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:06

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
abarthh a écrit:enleve les valises , le top case et baisse la bulle au maxi tu devrais gagner un chouillas

D'ailleurs à ce sujet , j'ai lu dans le livret de bord de la K11 que BM conseille une vitesse maxi de 130 km/h avec valises et top case

qu'en pensez vous? pour ma part j'ai pas senti que ça bougeait trop à des vitesses plus elevées
non ca ne bouge pas meme en roulant a fond , bm met ca pour se proteger , comme ca si quelqu'un se plante a cause d'une trop grande vitesse , ils sont couverts

6Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:07

Invité

Anonymous
Invité

ok merci, c'est ce que je pensais aussi :wink:

7Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:23

Invité

Anonymous
Invité

Et vous n'avez pas peur de rouler si vite sur ces cas ! :ptdr:

8Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:28

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

GLD90S a écrit:Et vous n'avez pas peur de rouler si vite sur ces cas ! :ptdr:
même pas peur !! :laughing:

9Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:31

papounet

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

50 en ville,90 sur les nationales,et 130 sur les autoroutes....
Allons doucement,nous sommes préssés (dit le proverbe).

10Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:38

Invité

Anonymous
Invité

papounet a écrit:50 en ville,90 sur les nationales,et 130 sur les autoroutes....
Allons doucement,nous sommes préssés (dit le proverbe).



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 20:54

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

donnée constructeur 210KM sur circuit tout plein et à deux pour la K 1100 LT

12Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 21:27

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avec mon k1 lt, 236 enregistré sur gps garmin...

13Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 21:29

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pas fiable le garmin :laughing:

14Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 21:35

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abbaca69 a écrit:pas fiable le garmin :laughing:

jaloux... :laughing:

15Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 21:38

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

GLD90S a écrit:
papounet a écrit:50 en ville,90 sur les nationales,et 130 sur les autoroutes....
Allons doucement,nous sommes préssés (dit le proverbe).



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ben ... en Kts ... ça me va bien ... tafume tafume tafume

16Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 21:46

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

je pense que pour atteindre 236 il faut un k11rs ou sa transmission.

Fabien

17Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:00

stew

stew
En rodage
En rodage

180 km/h compteur sans probleme , avec la Mystic, 60cv d'origine, avec les valoches chargées, la bulle, et ma carcasse de 87 kg ! Easy !


Et en France ! Bon ....je l'ai fait deux ou trois fois ! ca va !

:ptdr:

18Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abbaca69 a écrit:pas fiable le garmin :laughing:

:ptdr: :ptdr:


_____________________________
Vitesse de pointe Mousta10 Vitesse de pointe Idf10Vitesse de pointe Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

19Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:08

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

zebulon01 a écrit:
abbaca69 a écrit:pas fiable le garmin :laughing:

jaloux... :laughing:

mon mon tirelalangue

20Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:30

Invité

Anonymous
Invité

je crois que je n'ai jamais poussé le k11 a toc , mais il prend le 210 sans forcer , compteur bien sur

21Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:38

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abbaca69 a écrit:
zebulon01 a écrit:
abbaca69 a écrit:pas fiable le garmin :laughing:

jaloux... :laughing:

mon mon tirelalangue

faut lui mettre dedans les gars...c'est pas un velo que vous avez !

180, meme une renault 9 les prend :laughing: :laughing: :laughing:


Fab2Paris a écrit:je pense que pour atteindre 236 il faut un k11rs ou sa transmission.

Fabien

avec un moteur de k1 et sa transmission, sa le fait... :bien:

d'ailleurs, qu'a t'il de plus le k1100 rs que le le k1100 lt n'a pas ?

une cartographie surement differente mais quoi d'autre ?

22Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:42

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ah bah quand je vois que je me suis fait flasher en maserati à 155 ce we, je me dis qu'il n'y a pas de justice en ce bas monde !!

23Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:47

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

J'ai déjà fait une pointe à 210 avec mon K11LT... avec passagère, valises pleines, top-case chargé et bulle à moitié... et la brêle continuait à monter :siffle: :siffle:
C'est moi qui ai estimé que c'était assez :siffle: :siffle: c'était juste pour voir... d'ailleurs j'ai toujours tous mes points (enfin pour l'instant :siffle: :siffle: )
Par contre le compteur des K... est très optimiste... on a une marge de sécurité Surprised Surprised

24Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Lun 23 Fév 2009 - 22:57

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oliew a écrit:J'ai déjà fait une pointe à 210 avec mon K11LT... avec passagère, valises pleines, top-case chargé et bulle à moitié... et la brêle continuait à monter :siffle: :siffle:
C'est moi qui ai estimé que c'était assez :siffle: :siffle: c'était juste pour voir... d'ailleurs j'ai toujours tous mes points (enfin pour l'instant :siffle: :siffle: )
Par contre le compteur des K... est très optimiste... on a une marge de sécurité Surprised Surprised
de combien la marge Smile

25Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Mar 24 Fév 2009 - 0:48

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

195 chez les germains, je fais petit joueur....


_____________________________
Vitesse de pointe 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

26Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Mar 24 Fév 2009 - 7:51

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

abbaca69 a écrit:
Oliew a écrit:J'ai déjà fait une pointe à 210 avec mon K11LT... avec passagère, valises pleines, top-case chargé et bulle à moitié... et la brêle continuait à monter :siffle: :siffle:
C'est moi qui ai estimé que c'était assez :siffle: :siffle: c'était juste pour voir... d'ailleurs j'ai toujours tous mes points (enfin pour l'instant :siffle: :siffle: )
Par contre le compteur des K... est très optimiste... on a une marge de sécurité Surprised Surprised
de combien la marge Smile
Variable ... :ptdr:
Perso le compteur du RS 8 soupapes était extrèmement précis jusque 130/140 (vérifié radar ...) ,après ... pas de GPS à l'époque.
Celui du RS/1, wouahouuuuuu !! Du grand n'importe quoi !
En moyenne au moins + 10% un peu partout sauf à basse vitesse où il y a une plage d'honnêteté vers 40/60 ...

27Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Mer 25 Fév 2009 - 20:14

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai encore testé cette aprém....215..aved top case et bulle basse000
Je sias le but de cette moto n'est pa la vitesse, par contre son couple est tjs aussi extra

Bonne soirée

28Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 16:58

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
abarthh a écrit:enleve les valises , le top case et baisse la bulle au maxi tu devrais gagner un chouillas

D'ailleurs à ce sujet , j'ai lu dans le livret de bord de la K11 que BM conseille une vitesse maxi de 130 km/h avec valises et top case

qu'en pensez vous? pour ma part j'ai pas senti que ça bougeait trop à des vitesses plus elevées

vitesse maxi de 130 km/h pour la france ..pas pour D confused

29Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 17:08

otmontfort

otmontfort
Jeune padawan
Jeune padawan

Attention aux foudres de la censure ...
Merci de ne plus évoquer aucune vitesse supérieur a la réglementation du forum ou éventuellement parlez de vitesses atteintes lors de votre ballade en Germanie .
En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .
Fin de chapitre pour moi ...
Amitiés a tous

30Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

otmontfort a écrit:Attention aux foudres de la censure ...
Merci de ne plus évoquer aucune vitesse supérieur a la réglementation du forum ou éventuellement parlez de vitesses atteintes lors de votre ballade en Germanie .
En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .
Fin de chapitre pour moi ...
Amitiés a tous
merci de ne pas nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas !!!
nous n'avons jamais censuré un post ou une personne dit qu'elle a poussé sa machine a telle ou telle vitesse, ce que nous censurons ce sont les post qui poussent a rouler a des vitesses prohibées , nuance !
si nous étions des censeurs bêtes et méchants comme tu semble l'insinuer , ce post aurait été fermé des le debut

31Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 17:33

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit:... Perso le compteur du RS 8 soupapes était extrèmement précis jusque 130/140 (vérifié radar ...) ,après ... pas de GPS à l'époque.
...
... je confirme, mon K100RS 8V, a été contrôlé avec une grande exactitude à 140 (au lieu de 130 ... ) ... donc pas de marge !

... en pointe, pour test, je l'ai mis quelques fois à 240 compteur, sans problème, avec valises et sacoche réservoir et, non négligeable, une veste en Cordura ... faut bien se rendre compte que les derniers km/h sont souvent pompés par la pénétration dans l'air ... de la moto et du bonhomme ... avec un cuir et couché sur le réservoir, elle aurait sans doute pris 10 km/h de mieux ...

... en même temps, il ne s'agit que de "tests", en roulage normal, c'était toujours en dessous des 200 km/h ... juste une question de confort Rolling Eyes ... vers les 210 le casque commence à m'écraser le nez !

32Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 18:51

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

oi j'ai oussé mon k11 à deux fen vingt avec les falises la ulle haute, et fen les dents. Fa a fait des jolies éfincelles sur le itume... et onjour la facture...du entiste et du mécano :ptdr: :ptdr:

33Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 18:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

otmontfort a écrit:Attention aux foudres de la censure ...
Merci de ne plus évoquer aucune vitesse supérieur a la réglementation du forum ou éventuellement parlez de vitesses atteintes lors de votre ballade en Germanie .
En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .
Fin de chapitre pour moi ...
Amitiés a tous


- Tout lien affichant une vidéo d'arsouille sur route ouverte est proscrit.


_____________________________
Vitesse de pointe 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

34Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 18:59

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

otmontfort a écrit:Attention aux foudres de la censure ...
Merci de ne plus évoquer aucune vitesse supérieur a la réglementation du forum ou éventuellement parlez de vitesses atteintes lors de votre ballade en Germanie .
En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .
Fin de chapitre pour moi ...
Amitiés a tous
Je n'ai pas vu la vidéo que tu avais posté mais le commentaire de modération de nik0 est suffisament explicite pour comprendre que tu devais t'attendre à sa supression.
J'ai déja dit que les modérateurs et leur travail devaient être respectés alors, encore une réfléxion dans le genre sur la modération et tu auras quelques difficultés de connexion au forum.

35Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

otmontfort a écrit:Attention aux foudres de la censure ...
Merci de ne plus évoquer aucune vitesse supérieur a la réglementation du forum ou éventuellement parlez de vitesses atteintes lors de votre ballade en Germanie .
En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .
Fin de chapitre pour moi ...
Amitiés a tous

il ne s'agit pas de censure mais du respect du reglement du forum c'est en effet specifié dessus.
pour ma part j'ai une fois été moderé pour la meme chose, j'en ai pris acte, point barre pas la peine d'en faire un plat :wink:

36Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 20:41

otmontfort

otmontfort
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai réellement l'impression que tout le monde monte dans les tours ou sur ses grands chevaux(limite admise 100) mais j'accepte mal cet état de fait ou une simple video d'un type sur une route fermée a la circulation pour l'occasion et pour la publicité du K1200s BMW au travers de ses performances provoque un tel émoi .

37Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 21:07

Invité

Anonymous
Invité

otmontfort a écrit:J'ai réellement l'impression que tout le monde monte dans les tours ou sur ses grands chevaux(limite admise 100) mais j'accepte mal cet état de fait ou une simple video d'un type sur une route fermée a la circulation pour l'occasion et pour la publicité du K1200s BMW au travers de ses performances provoque un tel émoi .
je n'ai pas critiqué pour la vidéo , ca arrive a tout le monde de mettre une mauvaise vidéo , du moins une vidéo prohibée sur le forum , ce que j'admets moins c'est ton laïus sur la moderation, considere ca comme un avertissement gratuit , le prochain ne sera pas le meme

38Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 26 Fév 2009 - 22:14

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Après avoir pu visionner la vidéo en question, il parait difficile de déterminer avec certitude si la route est fermée ou pas.

Je veux bien admettre qu'otmonfort ai pu penser qu'elle est fermée mais, j'admettrai tout autant que nik0 a pu admettre le contraire.
La route est déserte, on y voit (rapidement) un personnage avec gilet fluo sur le bord de la chaussée mais, on y voit également deux camionnettes rouler en sens inverse (qu'otmonfort dit être du staff).

Bref, ce n'est pas très évident à apprécier.
Cela dit, nik0 a agit en son âme et conscience et quand bien même il s'agirrait d'une erreur d'appréciation de sa part (j'aurais fait exactement la même), ce que j'ai dit plus haut sur le respect du aux modérateurs reste valable.

Il y avait certainement d'autres moyens que de se signaler de la sorte:
otmonfort a écrit:En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .

Pensez aux MP lorsque vous désirez fournir ou demander une explication, ça pourra éviter bien des quiproquos :wink:

39Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Ven 27 Fév 2009 - 11:55

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

otmontfort a écrit:Attention aux foudres de la censure ...
Merci de ne plus évoquer aucune vitesse supérieur a la réglementation du forum ou éventuellement parlez de vitesses atteintes lors de votre ballade en Germanie .
En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .
Fin de chapitre pour moi ...
Amitiés a tous

Bien sur c'était en Allemagne.
Depuis 20 ans je fais au bas mot 70.000km/an en voiture pour le boulot
10-15000 en voiture de loisir
5- 15 en moto
Et depuis tout ce temps je respecte trés scrupuleusment TOUTES les vitesses légales.jamais de pv ni de débats houleux avec nos controlleurs routiers, si agréables, gentils ,aimable, serviables...

40Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Ven 27 Fév 2009 - 11:57

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:
otmontfort a écrit:Attention aux foudres de la censure ...
Merci de ne plus évoquer aucune vitesse supérieur a la réglementation du forum ou éventuellement parlez de vitesses atteintes lors de votre ballade en Germanie .
En fait c'est juste un mouvement de mauvaise humeur suite a une mesure répressive et de mauvaise foi évidente .
Fin de chapitre pour moi ...
Amitiés a tous

il ne s'agit pas de censure mais du respect du reglement du forum c'est en effet specifié dessus.
pour ma part j'ai une fois été moderé pour la meme chose, j'en ai pris acte, point barre pas la peine d'en faire un plat :wink:


Juste...:)

41Vitesse de pointe Empty Re: Vitesse de pointe Jeu 5 Mar 2009 - 17:07

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

de toutes maniere soyons objectif les k ne sont pas des foudres de guerre mais de super routieres fiables

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum