Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disque AR adaptable pour K75... ®

+9
gillou
SWEETY
Décédé : riderbilly
JACBOUBI
BM92
michel7022
trompette77
Décédé : K'wet
K-mino
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 19:55

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonsoir les Beumistes,de passage chez Cardy cet aprés-midi,je me suis renseigné sur les disques adaptables (pour moi l'AR),le gar m'a dit" pas de bléms": il a (enfin sur commande)du France équip. et du ??? dans les 130€ le morceau,aprés recherche il n'a trouvé qu'une référence pour AV et AR et m'a dit que les 3 disques devaient être identiques.Est-ce vrai???? Disque AR adaptable pour K75... ® 860918 Seconde question,il m'a aussi dit que les disques étaient nus,donc il fallait refixer la couronne crantée de l'ABS.Comment est-ce-t-il qu'on fait cette affaire là Disque AR adaptable pour K75... ® Icon_question Disque AR adaptable pour K75... ® Icon_question C'est riveté?Et avec quoi on rerivete????Merci de partager votre expérience avec un poireau Disque AR adaptable pour K75... ® 114719 Disque AR adaptable pour K75... ® 285666

2Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:Bonsoir les Beumistes,de passage chez Cardy cet aprés-midi,je me suis renseigné sur les disques adaptables (pour moi l'AR),le gar m'a dit" pas de bléms": il a (enfin sur commande)du France équip. et du ??? dans les 130€ le morceau,aprés recherche il n'a trouvé qu'une référence pour AV et AR et m'a dit que les 3 disques devaient être identiques.Est-ce vrai???? Embarassed Seconde question,il m'a aussi dit que les disques étaient nus,donc il fallait refixer la couronne crantée de l'ABS.Comment est-ce-t-il qu'on fait cette affaire là Question Question C'est riveté?Et avec quoi on rerivete????Merci de partager votre expérience avec un poireau tongue confused

Si c' est un disque France équipement il est vendu avec les vis inox et les écrous de fixations. Il n'empêche qu'il te faudra faire sauter les rivets d'origine à la meule et ensuite les chasser avec précaution pour ne pas voiler la frette.
Pour le diamètre, pareil avant et arrière :wink:

3Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:09

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

je l'avais fait changer à l'art.tu apportes ton disque et ils se chargent de remettre la couronne abs sur le nouveau.je ne me rappelle plus combien j'avais payé mais c'était très raisonnable

4Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:12

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:je l'avais fait changer à l'art.tu apportes ton disque et ils se chargent de remettre la couronne abs sur le nouveau.je ne me rappelle plus combien j'avais payé mais c'était très raisonnable

On sait ce que ça veut dire "raisonnable" chez les mecs du show-bizz !!!! :Cool:

5Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
trompette77 a écrit:je l'avais fait changer à l'art.tu apportes ton disque et ils se chargent de remettre la couronne abs sur le nouveau.je ne me rappelle plus combien j'avais payé mais c'était très raisonnable

On sait ce que ça veut dire "raisonnable" chez les mecs du show-bizz !!!! :Cool:

une douzaine d'huitres et un coup de blanc ?

6Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:17

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:
trompette77 a écrit:je l'avais fait changer à l'art.tu apportes ton disque et ils se chargent de remettre la couronne abs sur le nouveau.je ne me rappelle plus combien j'avais payé mais c'était très raisonnable

On sait ce que ça veut dire "raisonnable" chez les mecs du show-bizz !!!! :Cool:

une douzaine d'huitres et un coup de blanc ?
DEUX douzaines mossieu!! tongue

7Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:32

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

En gros raisonnable pour moi ça vaut une coil.. silent ,mais sans déc.si non c'est bien prévu pour,il est prévu le matos pour ressértir et c'est bien (non seulement le diamétre)mais bien les trois mêmes disques?????Merci à vous et bonne nuit les gens :gnii: Sleep Sleep Sleep

8Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:45

michel7022

avatar
En rodage
En rodage

Ouais, je te confirme que les trois disques sont les mêmes. Perso j'ai déjà récupéré des disques avant (ventilés) en bon état pour le mettre à l'arrière. Evidemment il faut enlever les rivets et les remplacer par des vis de 5mm et un écrou nylstop. C'est un boulot qui ne prend pas trop de temps. Il faut juste être faire attention de ne pas exploser la frette comme le dit K wette.
Allez à l'ouvrage !

9Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 12 Fév 2009 - 22:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:DEUX douzaines mossieu!! tongue
Ca y'est il est meme pas au Clairon il parle deja bouffe :ptdr:

10Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 9:32

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ok,merci de vos precisions,mais un autre cas de figure:imaginons que je prénne le disque avant avec la couronne et que je le monte à l'AR (les couronnes crantées AV et AR sont elles les mêmes?)que j'achété deux disques pour l'avant et donc que j'y installe la couronne de l'Ar. Ca parait jouable?Je ne sais pas si j'ai été trés clair. Shocked geek affraid

11Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 10:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:Ok,merci de vos precisions,mais un autre cas de figure:imaginons que je prénne le disque avant avec la couronne et que je le monte à l'AR (les couronnes crantées AV et AR sont elles les mêmes?)que j'achété deux disques pour l'avant et donc que j'y installe la couronne de l'Ar. Ca parait jouable?Je ne sais pas si j'ai été trés clair. Shocked geek affraid

Il ne devrait pas y avoir de soucis, la différence entre l'avant et l'arrière c'est que les disques avant sont ventilés. Pour le reste ça semble pareil, mais je pourrais t'en dire plus ce soir, histoire de vérifier si dimensions des frettes sont identiques

12Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 11:34

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci Patrick :bien:

13Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 18:47

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est quoi une frette ?

14Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 18:54

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

JACBOUBI a écrit:C'est quoi une frette ?
la piste où viennent les plaquettes

15Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 19:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
JACBOUBI a écrit:C'est quoi une frette ?
la piste où viennent les plaquettes

non, c'est la platine sur laquelle le disque est monté et comporte également les trous de fixations sur le moyeu

16Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 19:21

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K'wet a écrit:
non, c'est la platine sur laquelle le disque est monté et comporte également les trous de fixations sur le moyeu
Shit , je m'a trompi :wink:

17Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 20:41

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Désolé , j'ai toujours confondu.
Dans mon métier , j'aurais dit flasque et piste.

mea culpa Crying or Very sad

18Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 22:52

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

OK, merci à tous les deux :fleur3:

19Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Ven 13 Fév 2009 - 23:00

michel7022

avatar
En rodage
En rodage

Je persiste & signe, relis bien mon envoi précédent. Si as un disque avant d'occase, tu le désolidarise de son support (meulage et forage) avec beaucoup de précautions. Tu fais le même avec l'arrière. Tu vires le mauvais disque AR et tu remontes l'autre. C'est simple non ?

20Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 14 Fév 2009 - 11:30

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

OK,merci michel7022,dans ce cas est-ce qu'on peut aussi monter un disque de K sans ABS,si on le refixe sur le support de l'ABS?A L'AV celui qui n'a pas de support cranté de l'ABS doit être le même,nan?Un truc m'inquiéte pour l'AV,quand on vire les rivets,on remplace par de la boulonnerie,ça ne laisse pas beaucoup de place entre le fourreau de fourche et le disque???? No

21Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 14 Fév 2009 - 15:52

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:OK,merci michel7022,dans ce cas est-ce qu'on peut aussi monter un disque de K sans ABS,si on le refixe sur le support de l'ABS?A L'AV celui qui n'a pas de support cranté de l'ABS doit être le même,nan?Un truc m'inquiéte pour l'AV,quand on vire les rivets,on remplace par de la boulonnerie,ça ne laisse pas beaucoup de place entre le fourreau de fourche et le disque???? No

C'est vrai que pour l'arrière ça ne pose pas de problème il y' a suffisament d'espace. Par contre devant çà risque d'être chaud !!
Le tête d'une vis BTR de 5 doit passer tout juste et encore...........
C'est pour cela que France équipement utilise un système différents, têtes de vis à l'intérieur et écrous noyés dans l'épaisseur du disque

Pour les frette AV/AR elles ont différentes, ça veut dire que tu ne peut monter un disque avant et sa frette à l'arrière

22Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 14 Fév 2009 - 15:56

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci, K'wet :bien: :bien:

23Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 14 Fév 2009 - 22:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

JACBOUBI a écrit:C'est quoi une frette ?
le pays à coté de chez K'wet :laughing:


_____________________________
Disque AR adaptable pour K75... ® Mousta10 Disque AR adaptable pour K75... ® Idf10Disque AR adaptable pour K75... ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

24Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 14 Fév 2009 - 22:15

michel7022

avatar
En rodage
En rodage

Perso je fixe les disques avec des écrous nylstop de 5mm à l'AV comme à l'AR, j'ai déjà fait celà des dizaines de fois et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème.

25Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 14 Fév 2009 - 23:18

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

OK, :bien:

26Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Dim 15 Fév 2009 - 0:39

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

michel7022 a écrit:Perso je fixe les disques avec des écrous nylstop de 5mm à l'AV comme à l'AR, j'ai déjà fait celà des dizaines de fois et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème.
C'est surement comme cela que sera fixer mon disque arriere



Dernière édition par BM92 le Dim 15 Fév 2009 - 21:36, édité 1 fois

27Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Dim 15 Fév 2009 - 21:31

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

OK merci,surement + 1 Chéf :bien:

28Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Mer 25 Fév 2009 - 21:13

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Robert et a tous,
Cet apres midi j'ai monté mon disque de frein arriere.
Le gros probleme est de virer les rivets pour mettre les vis.
Il faut d'abord les meuler, ca encore ca va bien
Apres virer les rivets, et la cela se corse.
K'wet s'en ais occuper hier, merci a lui :bien:
Apres avoir virer les rivert on monté les vis 5x20 et ecrous.
Aujourd'hui tentative de montage, malheureusement les ecrous nylstop ne passent pas, les vis de couple conique les bloque.
Retour chez Leroy Merlin pour prendre se genre de vis et ecrou.
Disque AR adaptable pour K75... ® Vis10 Disque AR adaptable pour K75... ® Etique10
Montage du disque sur la frette, la tete de la vis vers l'exterieur.
Le tout serrer et collé.
Ne pas oublié de scié les 2mm de filetage en trop, autrement ca risque de coincé.
Montage de l'enssemble sur la moto, la roue tourne nickel Very Happy
Veillez a prendre des vis et ecrous en Inox et les visser collé.



Dernière édition par BM92 le Jeu 26 Fév 2009 - 20:04, édité 1 fois

29Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Mer 25 Fév 2009 - 21:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

michel7022 a écrit:Perso je fixe les disques avec des écrous nylstop de 5mm à l'AV comme à l'AR
Sur la K75 a l'arriere ca passe pas Embarassed

30Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 26 Fév 2009 - 16:13

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

OK,merci Boss, :bien: je me doutais un peu...Mais pour moi je vais peut être éssayer le montage d'un AV d'occas à l'AR, finnances dans le rouge confused

31Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 26 Fév 2009 - 20:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:OK,merci Boss, :bien: je me doutais un peu...Mais pour moi je vais peut être éssayer le montage d'un AV d'occas à l'AR, finnances dans le rouge confused
Ben moi aussi j'ai monté un disque d'occase :bien:

32Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Jeu 5 Mar 2009 - 16:27

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

K-mino a écrit:Bonsoir les Beumistes,de passage chez Cardy cet aprés-midi,je me suis renseigné sur les disques adaptables (pour moi l'AR),le gar m'a dit" pas de bléms": il a (enfin sur commande)du France équip. et du ??? dans les 130€ le morceau,aprés recherche il n'a trouvé qu'une référence pour AV et AR et m'a dit que les 3 disques devaient être identiques.Est-ce vrai???? Embarassed Seconde question,il m'a aussi dit que les disques étaient nus,donc il fallait refixer la couronne crantée de l'ABS.Comment est-ce-t-il qu'on fait cette affaire là Question Question C'est riveté?Et avec quoi on rerivete????Merci de partager votre expérience avec un poireau tongue confused


Va voir ici ! http://comptoirdumotard.club.fr/index.htm

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci gillou :bien:

jéjé

jéjé
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

peux tu mettre les références des disques de chez CARDY sur le forum merci

35Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 7 Mar 2009 - 13:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

jéjé a écrit:Bonjour,
peux tu mettre les références des disques de chez CARDY sur le forum merci
Se sont des disques France Equipement Ref pour l'avant et l'arriere : BM808
http://www.franceequipement.com/

36Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 7 Mar 2009 - 19:15

jéjé

jéjé
Membre a vie
Membre a vie

merci à toi Bm 92

37Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 7 Mar 2009 - 22:09

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Trop rapide le chéf :bien: :wink: :siffle:

38Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 7 Mar 2009 - 22:32

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

BM92 a écrit:Salut Robert et a tous,
Cet apres midi j'ai monté mon disque de frein arriere.
Le gros probleme est de virer les rivets pour mettre les vis.
Il faut d'abord les meuler, ca encore ca va bien
Apres virer les rivets, et la cela se corse.
K'wet s'en ais occuper hier, merci a lui :bien:
Apres avoir virer les rivert on monté les vis 5x20 et ecrous.
Aujourd'hui tentative de montage, malheureusement les ecrous nylstop ne passent pas, les vis de couple conique les bloque.
Retour chez Leroy Merlin pour prendre se genre de vis et ecrou.
Disque AR adaptable pour K75... ® Vis10 Disque AR adaptable pour K75... ® Etique10
Montage du disque sur la frette, la tete de la vis vers l'exterieur.
Le tout serrer et collé.
Ne pas oublié de scié les 2mm de filetage en trop, autrement ca risque de coincé.
Montage de l'enssemble sur la moto, la roue tourne nickel Very Happy
Veillez a prendre des vis et ecrous en Inox et les visser collé.
J'ai trouvé les vis (les mêmes) cet aprés-midi et j'ai viré le disque de la frette de celui que j'ai acheté d'occase. Shocked Bein mon cochon,c'est du boulot.Il me reste à attaquer mon disque pérso (mort),mais ça fait flipper pour ma frette,celle là je ne peu pas la niq..r :geek:J'ai pas trouvé pour coller??? Suspect Suspect

39Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 7 Mar 2009 - 22:43

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:Trop rapide le chéf :bien: :wink: :siffle:
Est pas chef qui veux :siffle: :wink: :ptdr:

40Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 7 Mar 2009 - 22:54

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:mais ça fait flipper pour ma frette,celle là je ne peu pas la niq..r :geek:J'ai pas trouvé pour coller??? Suspect Suspect
Si tu a une perceuse monté sur colonne essai un percage sur le centre du rivet, apres c'est bien plus facile a virer le rivet
Autrement fait comme K'wet.
Prend un tube au diametre du la tete du rivet, pas plus gros.
Tube bloquer dans un etau, le disque poser dessus la tete ronde du rivet (en dessous) dans le tube et degage le rivet a coup de chasse goupille et marteau.

41Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Sam 7 Mar 2009 - 23:12

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:J'ai pas trouvé pour coller??? Suspect Suspect
J'ai pas trouver de Frein Filet (Locktite) donc j'ai acheté de la colle Sader de chez Bostik + de 7€ le tube
Colle pour montage vissé, sur le tube il y a écris "colle blocage vis écrous".
Je pourrais te passer le tube si tu le souhaite.
Une ou deux goutes suffis pour une vis.

42Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Dim 8 Mar 2009 - 20:50

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bein ça y est,ce W-E,le grand jour...Plaquettes Av et j'attaque l'Ar,J'avais déjà mon nouveau disque dégagé de sa frette,plus qu'a déssolidariser (dur comme mot) celui (mort) de ma mob de la frette que je dois consserver.Pareil ,pérceuse et chasse goupille, tout va bien et presque à la fin,un rivet récalcitrant et paf j'ai niq.é la frette,un des trous a explosé.J'ai tout remonté quand même,car j'en ai absolument besoin pour bosser, mais ma frette est morte.Si quelqu'un a un disque mort avec la frette de l'ABS (même sans la couronne crantée) avant de la jetter gentils BMistes pensez à moi :wink: :wink: I love you :siffle:

43Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Dim 8 Mar 2009 - 21:09

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

K-mino a écrit:Bein ça y est,ce W-E,le grand jour...Plaquettes Av et j'attaque l'Ar,J'avais déjà mon nouveau disque dégagé de sa frette,plus qu'a déssolidariser (dur comme mot) celui (mort) de ma mob de la frette que je dois consserver.Pareil ,pérceuse et chasse goupille, tout va bien et presque à la fin,un rivet récalcitrant et paf j'ai niq.é la frette,un des trous a explosé.J'ai tout remonté quand même,car j'en ai absolument besoin pour bosser, mais ma frette est morte.Si quelqu'un a un disque mort avec la frette de l'ABS (même sans la couronne crantée) avant de la jetter gentils BMistes pensez à moi :wink: :wink: I love you :siffle:

J’ai ca!
La frette, la couronne, et le disque.
Il n'y a plus qu’à se remettre au boulot et pas te louper! lol!
Ecrit moi, et ont vois comment ont peut faire!?

44Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Dim 8 Mar 2009 - 21:12

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Opus!
Tu parle pour l'arriere ! Je suis désolé, je suis lancé un peu vite! je n'ai que pour l'avant !!! Embarassed

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dommage,merci quand même gillou....

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour ! K-mino
Au cas ou !? appel ici ?

c ma moto
0146324061

Toutes les MOTOS occasions, en l'état et pièces détachées
Commerce ouvert Lundi -Mercredi – Jeudi :
14h00 à 19h00
Mardi –Vendredi :
9h30 à 12h30 & 14h00 à 19h00
Samedi :
9h30 à 12h30 & 14h00 à 18h00

Cmamoto
184 avenue du Général de Gaulle
92140 CLAMART

Téléphone : 01 46 32 40 61

47Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Mar 10 Mar 2009 - 20:45

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

:bien: Je le note

48Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Mar 10 Mar 2009 - 21:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit::bien: Je le note
Salut Robert,
Si tu a l'ABS je peu te donner mon ancien disque complet.
Disque H.S mais fret en bon etat :bien:
Si c'est pour l'arriere naturellement

49Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Mer 11 Mar 2009 - 18:54

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Nickel,Claude merci et à demain :bien: :bien:

50Disque AR adaptable pour K75... ® Empty Re: Disque AR adaptable pour K75... ® Mer 11 Mar 2009 - 19:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:Nickel,Claude merci et à demain :bien: :bien:
Ok ca marche :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum