Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cables/durites freins avant et embrayage R1200R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Coucou à tous,

J'ai une R1200R, une blanche , Elle est bèèèèle MAIS je suis un peu courte de partout DONC, je cherche un fabricant de câbles/durites (flexibles ) pour remplacer ceux d'origine. En effet, j'aimerais mettre un vario pontet ( rehausseur de guidon ) mais je dois changer les flexibles
Il faudrait les avoir sur mesures, ceux de wunterlich étant fait d'office à une longueur bien définie qui ne correspond pas à la nouvelle hauteur de guidon que je désire ( et qui me premettra de rouler " relax ")
MERCHI MERCHI d'avance pour l'info

flower 109 :Top cool:

phit

phit
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

salut,

fait gaffe avec se genre de modif,renseignes toi auprès de ton cons BMW ,si ta garantie ne risque pas de devenir obsolète....

pour le reste bonne chance,car pas évidente ta modif avec du cable et durite du surmesure....

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...sûrement moyen d'utiliser les durites d'un autre modèle (ST, RT ou GS) pour trouver la bonne longueur...

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

jean-louis a écrit:...sûrement moyen d'utiliser les durites d'un autre modèle (ST, RT ou GS) pour trouver la bonne longueur...
Il y a effectivement une très forte probabilité pour que cela convienne. La production a été standardisée entre tous les modèles.

Invité

Anonymous
Invité

Merci déjà pour les quelques réponses Pour les freins, j'ai trouvé un fabricant en Suisse qui fait sur mesure.

Pour ce qui est de la garantie, effectivement, j'ai posé la question au concessionnaire . La garantie continue par le simple fait que ces nouveaux seraient évidemment montés par le concessionnaire et la garantie de fabrication même des flexibles est assurée par le fabricant lui même

Pas facile quand on est petit !!! style nain de jardin

Bonne journée à tous

Bulex flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum