Après essais de remplacement de la selle (voir échange) personne ne semble preneur pour cette selle trés trés basse.
Mon vendeur à un K75RT aussi dispo, il m'a échangé la moto directement, donc maintenant K75RT et de 97 celle là! selle normal, 84000 km aussi;
Pour les vidanges et l'entretien c'est en cours, pas de souci sauf le filtre à huile, monté à la clé minimum!
obligé de déposer le carter du dessous et de prendre pinces et ralonge, mais je l'ai finalement viré. Ceci dit, la dépose du carter ma permis de néttoyer completement les dépots gras d'huile usagée, pas du luxe, ainsi que la petite crépine, avec pas mal de dépot dessous. Un coup de pate à joint et le tour est joué. L'huile depuis reste claire (200km depuis la vidange). Reste la fourche (de la 15 est prévu, plus raide que l'origine en 10). Dépose du pot, polissage, remplacement visserie avec pate anti corrossion, purge frein, dépose batterie, remplissage, charge et nettoyage du support etc.. la cure de jouvence en fait, la peinture a été faite aussi par l'ancien proprio.... Vidange boîte et pont aussi, de la 80/90 j'espere que ça va le faire
, sinon je remplacerai cette huile par une comme dans le manuel qui va bien. Pour le moteur, comme sur tous mes véhicules depuis 10 ans, de la carrefour 5/50 synthese, c'est bon aussi??? chez BM on ma dit (lors de l'achat de mon filtre à huile) "surtout pas de cette huile dans une BM"
Pas assé chère mon fils