Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit au niveau de l'echappement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit au niveau de l'echappement Empty bruit au niveau de l'echappement Jeu 8 Jan 2009 - 11:13

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

je possède un r 1150 rt de 2001 et il fait beaucoup de bruit au niveau de l'échappement quand je rétrograde surtout quand je passe de 3 en 2, de plus elle consomme dans les 10 litres. Pouvez vous m'éclairer sur ces problèmes et me conseiller un garage dans la région parisienne ou Paris. Je suis dans le 93.

Merci pour les réponses.

A+
KENAVO
NI :angel: NI :devil: JUST :biker:
GUEDATOR

2bruit au niveau de l'echappement Empty Re: bruit au niveau de l'echappement Jeu 8 Jan 2009 - 12:42

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

Wow! elle n'a pas été révisée depuis quand ?
Un bon garage pour les BM qui ne sont plus sous garantie (car ce n'est pas un concess officiel de la marque) et dont la main d'oeuvre est bien moins chère mais où la compétence est belle et bien présente :

TMC
75, rue Guy Moquet
94500 Champigny sur Marne
01.48.81.22.29
Le problème des concess officiels de la marque est d'une part leurs tarifs exhorbitants et un travail à la chaine frisant régulièrement la négligeance. De surcroit on assiste en ce moment à la réduction du nombre ce concessions sur la RP, ce qui ne va pas améliorer les temps d'attente ni la qualité des autres concessionnaires censés absorber le surplus de clients... Bref si j'avais une BM qui n'est plus sous garantie, c'est chez TMC que j'irais :Cool:

3bruit au niveau de l'echappement Empty Re: bruit au niveau de l'echappement Sam 10 Jan 2009 - 13:55

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Edit Stephlet : sujet déplacé dans la section adéquate.

4bruit au niveau de l'echappement Empty Re: bruit au niveau de l'echappement Sam 10 Jan 2009 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Je vais ici quand le bessoin se fait sentir ,
http://www.econoflat.com/atelier.html

5bruit au niveau de l'echappement Empty Re: bruit au niveau de l'echappement Sam 10 Jan 2009 - 18:39

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Une paire de bougies neuves, sans doute une vérification des bobines crayon et du faisceau, un filtre à air, vidange moteur.
Contrôle du pot catalytique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum