Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diagnostique par échappement ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1diagnostique par échappement ® Empty diagnostique par échappement ® Mar 23 Déc 2008 - 0:18

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonsoir
suite du démontage, en attendant pont et cardan; diagnostique par échappement ® 2008_124
en enlevant le collecteur d'échappement afin de le décaper, des dépots blanchâtres étranges tapissent le conduit du cylindre le plus proche de la boite de vitesses;
comme à partir de la teinte des bougies, cela donne-t-il un aperçu de la combustion ?

tant que j'y suis, les écrous de fixation n'étaient pas trop oxydés; mais ils ont eu raison quand même de ma douille de 12 plaquée argent massif d'une malette achetée vous pensez bien un prix défiant toute qualité !!! or parfois la tige filetée est venue avec; je recolle la tige filetée au remontage ? j'ai du Loctite fort 271, emballage rouge couleur verte, cela convient-il ? diagnostique par échappement ® 2008_125

2diagnostique par échappement ® Empty Re: diagnostique par échappement ® Mar 23 Déc 2008 - 11:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:je recolle la tige filetée au remontage ? j'ai du Loctite fort 271, emballage rouge couleur verte, cela convient-il ? diagnostique par échappement ® 2008_125

perso je remonterais les goujons avec de la graisse au cuivre (spéciale échappement en vente en accessoires auto). Les coller, à mon avis pour un démontage ultérieur n'est pas la bonne solution, surtout si les écrous grippent de nouveau.
Pour la blancheur du tube, peut-être une prise d'air si le joint était nase. Et la bougie correspondante elle dit quoi ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum