Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titillateur carbu serie 5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titillateur carbu serie 5 Empty Titillateur carbu serie 5 Lun 22 Déc 2008 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, quelqu'un a-t-il sous la main le schema de montage d'un Titillateur de carbu R60 serie 5? Je dois remonter cette pièce pour avoir enfin un "starter" des deux côtés... En fait il y a le receptacle mais il me manque la tige et le ressort. Merci d'avance

2Titillateur carbu serie 5 Empty Re: Titillateur carbu serie 5 Lun 22 Déc 2008 - 20:19

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ca doit ressembler a ça (bing de R51/3)

Titillateur carbu serie 5 Bing-carb

3Titillateur carbu serie 5 Empty Re: Titillateur carbu serie 5 Lun 22 Déc 2008 - 22:43

Invité

Anonymous
Invité

Merci mick13, dans le cas de ce carbu, le titillateur est la piece 13 ou la 14? mon carbu ne ressemble pas vraiment a cela , mais ca peut aider. La dessus le flotteur est cylindrique, et la cuve ne se demonte pas?ca devait etre une sacree galere, non?

4Titillateur carbu serie 5 Empty Re: Titillateur carbu serie 5 Lun 22 Déc 2008 - 22:52

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la piece 14
ça sert a faire "couler" le flotteur
La revue BM détaille pas grand chose
la tu as les infos sur les réglages en anglais

5Titillateur carbu serie 5 Empty Re: Titillateur carbu serie 5 Mar 23 Déc 2008 - 11:38

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

si ça peut t'aider Titillateur carbu serie 5 20610

6Titillateur carbu serie 5 Empty Re: Titillateur carbu serie 5 Mar 23 Déc 2008 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

Bien sur que ca va m'aider, trompette77! on dirait que le clips n.19 se fixe par la cuve de carbu? par en-dessous? Quelqu'un pour confirmer?

7Titillateur carbu serie 5 Empty Re: Titillateur carbu serie 5 Mar 23 Déc 2008 - 23:29

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

R60/6 Greg a écrit:Bien sur que ca va m'aider, trompette77! on dirait que le clips n.19 se fixe par la cuve de carbu? par en-dessous? Quelqu'un pour confirmer?
j'essaie de regarder ça demain(sans garantie!!!!!) :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum